EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Aide & Questions Techniques
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 11-19-2004, 03:25 PM   #31
St

Kylminster wrote:

Stab et JoliMinou, ces titre correspondent aux nom des serveur de EQ1 pour ceux aui y ont joué, donc si vous utilisez un compte Station pour EQ2 defferent de celui d'EQ1 comment voulez vous que SOE sache que avez également joué a EQ ???

Pour eux 2 compte Station = 2 Personnes. Si un compte Station compte pour seul abonnement, celui d'EQ2, ben pas de titre Claim.

D'ou ma question à Orliya ! Un Merge de mes comptes SOE est il envisageable ?

ces titre correspondent aux nom des serveur de EQ1
Ouep, mais pourquoi j'ai pas non plus accès aux titres de tueur de gnoll alors que j'en ai massacré plus de 300 ?

Unread 11-19-2004, 04:17 PM   #32
SMauG_NoCtuRN

Bon précision les Titres "Of Nom_de_serveur" sont un reward pour les gens ayant un compte EQ1, meme inactif (sur le meme compte que le compte EQ2).D'où la question tout a fait valable de Stab pour savoir si on peut merger deux comptes en un.les titres "Hunter of quelque_chose" sont disponible en "suffix" dans la fiche de personnage (p).ils ne seront disponible qu'après avoir tuer environ 490-510 mobs de ce meme nom.
SMauG_NoCtuRN is offline   Reply With Quote
Unread 11-19-2004, 04:27 PM   #33
St

Merci, SMaug :smileyhappy:
J'ai enfin tout compris aux différents titres.

Bon plus que la réponse sur le merge de la part d'Orelyia et tout sera parfait.
Unread 11-19-2004, 04:49 PM   #34
JolyMin

les surnoms ne sont pas sensés etre acquis dès lors que le message "vous gagnez le titre de *** " s'affiche? parce que j'ai deja eu 3 messages de ce type et toujours pas de suffix ni de prefix, donc peut etre un beug.
JolyMin is offline   Reply With Quote
Unread 11-20-2004, 06:46 PM   #35
Atre

SOE me confirme qu'il n'y a aucune possibiité de faire fusionner deux comptes différents.

Pourquoi (Jolyminet) ne pas avoir directement installé EQ2 sur le compte EQ1 ?

Votre compte SOE n'est pas fait que pour un seul jeu SOE...il est là pour prendre en compte tous vos jeux. Il est clair que si vous utilisez d'autres comptes, le système les identifie comme appartenant à d'autres personnes, et donc, impossible de bénéficier de ce genre d'offre (Héritage).
Atre is offline   Reply With Quote
Unread 11-22-2004, 01:14 AM   #36
St

Bien pasque mon compte EQ1 est un cadeau d'anniversaire que l'on m'a fait et que les informations de facturation de départ ne sont plus les bonnes hors je ne peux pas éditer ces infos SMILEY
J'ai donc créer un 2em compte avec mes propres infos pour EQ2 et je voullais juste savoir s'il y avait un moyen de fusionner mes 2 comptes mais si ce n'est pas possible tant pi je me passerais du titre "of sebilis" SMILEY
En tout cas merci pour la réponse, maintenant je suis fixé, tant pi pour moi SMILEY
Unread 11-22-2004, 03:21 AM   #37
Tofeu à Mi

Atreid, SOE n'a pas moyen d'attribuer un compte "Bidon" (sans persos) sur EQ1 qu'ils pourraient accoler à celui de ceux qui peuvent prouver qu'ils sont bien abonnés à EQ1 et EQ2 sur deux comptes différents???

C'est quand même dommage qu'ils perdent cet avantage alors qu'ils sont clients des deux jeux et qu'ils remplissent ces conditions, tu ne trouves pas???

Allez, un geste commercial, quoi... :smileywink:

Bon, je me doute que ça ne doit pas être possible puisque, pour SOE, normalement, tu greffes sur ton ancien compte EQ1 le nouveau de EQ2 et, qu'à moins de recréer un compte vierge d'EQ2 et d'effacer complètement celui pré-existant, à la base, de par la conception du système, c'est impossible...

Enfin, bon, on ne pourra pas dire que je n'ai pas essayé... :smileywink:

Message Edited by Tofeu à Mimi on 11-21-2004 03:02 PM

Tofeu Ã* Mimi, Gouté et Approuvé par les Monstres d'Everquest2.
Tofeu à Mi is offline   Reply With Quote
Unread 11-22-2004, 12:18 PM   #38
JolyMin

Question alors: dans quelle mesure on peut "déactiver completement" notre compte EQ2, et recuperer la clé pour le merge ns meme avec notre copte EQ1?
parce que le problème que j'avais eu a l'origine c'est que je n'avais pas pu éditer mon compte EQ1 qd j crée mon compte EQ2 et que maintenant, ma clé est utilisée lol. alors ca me gène pas de recommencer mais faut pas que j'ai à racheter une box lol, d'autant plus que il me maque deja des trucs ig ds celle la !
Unread 11-22-2004, 08:36 PM   #39
Atre

Crois-moi, si je pouvais interférer à ce niveau, je le ferais. Malheureusement, je n'ai pas la possibilité de faire le "geste commercial" dont tu parles. Il faudrait que Stab envoie un message au service client, je ne vois que cette solution SMILEY
Unread 11-22-2004, 08:38 PM   #40
Atre

Une fois utilisée, la clef est définitivement attachée à un nom de compte. Il n'y a malheureusement aucun moyen de désactiver le compte.
Unread 11-22-2004, 08:39 PM   #41
Tofeu à Mi

Bon ben les Gars et les Filles, vous avez entendu Atreid...

Il ne vous reste plus qu'à prendre vos plus belles plumes et à contacter le Service Clientèle... :smileywink:

Citez bien ce Post pour qu'ils puissent lire les détails que vous pourriez oublier héhé... :smileyhappy:

:smileywink: Allez, je croise les doigts pour vous... :smileywink:

Cya ingame... :smileyhappy:

Message Edited by Tofeu à Mimi on 11-22-2004 07:41 AM

Tofeu Ã* Mimi, Gouté et Approuvé par les Monstres d'Everquest2.
Tofeu à Mi is offline   Reply With Quote
Unread 11-22-2004, 11:34 PM   #42
St

Merci Atreid pour les renseignement.
Unread 11-23-2004, 12:07 PM   #43
JolyMin

vi merci à toi SMILEY
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 12:40 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com