|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
|
![]() J'ai créé mon compte EQ2 sur un compte SOE différent de celui de EQ1 (et après coup je me dis que c'est pas malin). Je ne peux pas profiter du system d'héritage des noms. Est il possible de fusionner les 2 comptes et si oui qui dois je contacter pour réparer l'erreure que j'ai faite ? Enfin, si ce n'est pas possible ce n'est pas grave je ferais sans après tout ça reste gadjet l'héritage de nom. :smileywink:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
|
![]() je suis dans le meme cas
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Loremaster
|
![]() qu'entend tu par heritage des noms ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
|
![]() les "of..." ("of tunare" par exemple) ca ne viens pas d'EQ1? il me semble que des joueurs sans edition spéciale en ont (pour ma part, au /claim, j'ai juste pu avoir une statue d'antonia bayle) Message Edited by Draganthyr on 11-17-2004 03:51 AM |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
|
![]() Je confirme ce titre vient de l'édition collector et non pas d'un quelconque héritage de compte
![]() |
#6 |
|
![]() J'ai la version collector mais pas de titre...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
|
![]() Tu fais un /claim dans les choses que tu récupèreras, il y a un un papier qui te permet de déclencher ce titre Edit: Je parles de l'édition collector limité qui est vendu en France Message Edited by Gratiano on 11-17-2004 05:02 AM
![]() |
#8 |
|
![]() J'ai eu le dragon, la statue parlante, le tableau mais rien pour les titres :smileywink: Et oui j'ai bien la version collector vendu en France. La seule chose c'est que je n'ai pas créer mon compte sur le même que celui d'EQ1 :smileymad:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
|
![]() Perso j'ai eu Les tableaux (2) Le dragonnet Le titre la statue ainsi qu'une pièce commémorative qui parle avec la voix de Lucan D'Lere disons que le problème vient du fait que j'ai participé à la bêta et ai repris mon compte EQ. Effectivement pour savoir ce qui vient ou non du compte et d'un hypothétique objet de remerciement de la bêta, et bien du coup je sais plus Où suis-je ? Où vais-je ? Dans quel état j'erre ? Message Edited by Gratiano on 11-17-2004 05:17 AM
![]() |
#10 |
|
![]()
Il faut examiner les tableaux, ce qui te donne un papier a examiner.
![]() |
#11 |
|
![]() Hum j'ai fait la béta mais justement avec mon compte EQ1 :smileyvery-happy: Je vais tenté le coup de l'examination de tableau...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
|
![]() j'ai eu le tableau, la statue et le titre en ayant une version normale. effectivement il faut examiner le tableau
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
|
![]() J'ai examiné le tableau mais ça ne marche pas je n'ai toujours pas de titre proposé... :smileysad:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
|
![]() tu a eu le tableau en faisant /claim ? (comme la statue?)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
|
![]() Bien vi, c'est pour ça que je comprend pas...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
|
![]() bah moi j'ai juste eu la statue... j'ai joué a EQI mais ne susi pas monté tres haut en lvl (dans les 39/40 il me semble)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Loremaster
|
![]()
L'héritage n'a rien à voir avec la version d'EQ. Il doit même falloir que le compte EQ1 soit actif. Un compte clos n'apportant apparement pas le titre (ou alors la personne que j'ai croisé avait 2 comptes différents) |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
|
![]() J'ai eu pour ma part le titre et * J'utilise le même compte depuis plusieurs années. * j'ai la version collector * j'ai joué a EQ1 mais mon abonnement est suspendu depuis 1 an et demi. Donc a mon avis : * Il faut utiliser le même compte Station sinon comment pourrai t'il deviner que tu as jouer a EQ1, ils sont pas Devin (ni trois bieres) /ironie ON ils arrivent deja pas a prevoir les prochains Patch chez nous :smileyvery-happy: /ironie OFF * Il faut peut etre la version collector. * La date de suspension de son Abonnement EQ1 n'entre pas en ligne de compte.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Loremaster
|
![]() Pas la peine d'avoir la version collector. J'ai celle standard et le titre m'a été accordé avec également la peinture et la statue. |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
|
![]() ben moi j'ai la version collector, un compte different que celui d'eq1 mais je n'ai ni titre ni claim a part la statue qui parle. :/ c un peu decevant sur le coup
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
|
![]()
non les Titres "Of quelque_chose" sont un /claim mais disponible pour ceux qui ont un compte EQ1 "actif" (me semble).ca na rien a voir avec la version collector.Mais si vous avez la version collector et un compte EQ1 actif, alors, vous aurez le tout dans /claim.Pour merge je sais pas, ca m'interesserait aussi.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
|
![]() Bien voilà donc la seule question qui reste en suspent maintenant c'est : Peut on merge 2 account quand on a fait une boullette ou devons nous définitevement faire sans les titres... PS : Les titres Hunter of "bidule" c'est aussi avec un compte EQ1 ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
|
![]() Les titres Hunter of xxx sont obtenus quand tu as tue un certain nombre de monstre attache a la famille xxx... Mais... Autant cela fonctionnait bien lors du betatest, je vois que le titre n'apparait pas pour certains aussi. Je suis dans le cas, j'ai obtenu le 2eme titre sur les skels et les gobelins sur l'ile des refugies avec mes deux persos pourtant je n'ai pas le choix ni en prefixe, ni en suffixe dans l'ecran personna dans le jeu. Je n'ai pas la version collector, seulement la francaise toute bete (le vendeur a micromania s'est plante en me filant les boites dans le sac et j'etais trop presse pour verifier que cela fonctionnait...), ai joue a EQ1 pendant tres tres longtemps, et mon compte n'est plus actif depuis le mois de juillet. Mais mon perso qui pourrait avoir un titre existe sur plusieurs serveurs, donc je pense que ceux qui ne peuvent avoir le titre sont ceux qui comme moi on un meme persos sur plusieurs serveurs... PS: pour ceux qui n'ont pas le titre dans le jeu, qu'il soit familial ou de chasse, regarder l'ecran de stats de votre perso, au dessus de sa biographie, il y a deux petits menus deroulants, un pour le prefixe l'autre pour le suffixe. Regarder si votre titre n'est pas dedans au cas ou. |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
|
![]() Donc pour les titres hunter of ce serait simplement bug ? Var avec plus de 270 Gnolls tués je pensais avoir un titre. Mais ça n'apparait pas dans les menus déroulants...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
|
![]() n'empeche que je comprend toujours pas comment les /claims sont attribués, vu que j'ai un compte EQ1, j'ai participé a la beta, par contre comme Stab j pas le meme compte pour EQ1 et 2. et je n'ai que la statue qui parle :smileysad: |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
|
![]() Surtout que, ça fait un peu Poupée qui tousse cette Statue qui parle et double emploi avec la Pièce commémorative qui parle... :smileyvery-happy: Bon, vous m'auriez dit une Machine à Expressos Gnome pour nos Lendemains de Soirées:"Tous au Bistrot, ce soir c'est Soirée Mousse et Bières à Volonté..." là je ne dis pas... :smileywink:
![]() |
#27 |
|
![]() Ouai bonne idée on va envoyer une Request aux concepteurs pour le prochain patch :smileyvery-happy:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
|
![]() Vous lisez desfois les post ou juste les Titre ???Mon compte abonnement EQ1 est inactif depuis Mars 2003 et J'AI le Titre.Stab et JoliMinou, ces titre correspondent aux nom des serveur de EQ1 pour ceux aui y ont joué, donc si vous utilisez un compte Station pour EQ2 defferent de celui d'EQ1 comment voulez vous que SOE sache que avez également joué a EQ ???Pour eux 2 compte Station = 2 Personnes. Si un compte Station compte pour seul abonnement, celui d'EQ2, ben pas de titre Claim. |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
|
![]() moi m'en balance du titre claim, ce que je veux savoir c comment sont attribués les objets "claim" de toute facon les titres beugs en tt cas chez moi donc en avoir un claim ou pas... et puis j te dirais que le le titre du sujet c'est possible de merge, et j'attend effectivement une reponse dessus, j pas parler du claim du titre moi. item et merge de compte c'est ce que je veux savoir.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
|
![]() moi j'ai eu les titres chasseur de gobelins et chasseur de undead mais ils n'apparaissent pas dans les choix.