|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#31 |
Loremaster
|
![]()
Tu as bien raison de te battre lejuste sur le fofo. Mais bon on fera pas avancer plus vite la musique. Si tu te demandes pourquoi certains sont partis sur server U.S, je te conseille d'y faire un tour. C'est vrai que le fana accro au pvp a plus de cibles. Pour ma part le pvp sert à defendre des zones et contest ( sic les pb avec certaines guildes en pve) mais c'est tout. C'est pour çà que nous sommes encore là. Mais quand je vous vois si peu nombreux de votre côté, je ne peux que vous tirer mon chapeau. Pour moi la seule question est : est ce que nous pourrons concerver nos level de guilde ???? !!!!!!! Aprés quand cela se fera ... Nous avons encore bien des choses à faire. Donc profitez malgré tout de l'absence de population pour faire ce que vous ne pourrez plus faire seul sur un server peuplé NORMALEMENT. Miaouuuuu all
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
General
|
![]() cher lejust c bizarre que tu parle de survivre dignement. est-ce digne de profiter de la situation sur goro pour piquer des joueur des autre guild ? tot ou ta rd vous faudra quitter votre beau geronaire alors inviter des gens cher vous et nourir l'ilusion qu'il y a encore de l'espoir pour goro c tout sauf digne. maintenant tu veux savoir pourquoi plusieur sont partit coter QN tres simple je crois. 1: serveur VIDE et la toujours ete depuis le jour 1 de goro 2: les nombreux depard a cause de la raison 1. bon la tu va dire ouais mais si tout le monde serais rester. bah ouais mais personne reste alors. un autre truc aussi qui na aucun lien avec les depard de goro mais qui j'espere te fera reflechir sur ta facon de jouer. beaucoup on preferer quitter pour different endroit plutot que de tenter l'experience New Age. votre facon de recruter fait mal au autre guild.se qui a pour effet que vous n'ete pas tres aprecier. puis au final pourquoi: pour les voir tot ou Ta rd quitter tout de meme. enfin j'arrete la puisque je ne suis plus sur EQ2 cela ne me regarde pas mais bon voila un peut ma raison et certainement celle de plusieur autre pour ne pas etre aller cher vous. |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Loremaster
|
![]()
Je suis d'accord avec Sheris, rester en suspens sans savoir quand aura lieu le movelog, et surtout ce qu'il adviendra des guildes à ce moment, c'est plus qu'agaçant, et, eh oui, nous sommes vos clients, et nous aimerions des réponses rapides. Le sujet du transfert des guildes est capital, vu l'investissement que ça a demandé aux joueurs, ca motivera des gens a rester sur EQ2 si les choses se passent correctement. Lejuste, je comprends que tu veuilles profiter du serveur quasi vide pour farmer du t7 le plus vite et le plus longtemps possible avant qu'on se retrouve sur un serveur beaucoup plus peuplé ou la concurrence sera rude, j'en fais autant à mon petit niveau,mais le topic n'est pas de rester sur gorenaire, t'es un peu hors sujet, je trouve... Ensuite, c'est pas que j'aime bien la diversité, c'est qu'elle m'est indispensable.. S'il ne restait qu'Abysses contre NA sur le serveur, ça serait plus qu'insupportable.(c'est un exemple pour illustrer, pas une critique des 2 guildes) Aujourd'hui encore, je fais des rencontres sur Gorenaire, je découvre des joueurs sympathiques avec qui je n'ai pas encore groupé. Si j'étais chez les NA, ca serait moins le cas. Je crois que ta posture de rassembleur, sur Gorenaire, avec ton numero de téléphone n'est pas très réaliste, a long terme. Plus les new age sont nombreux et en raid, donc, plus le serveur va paraitre vide puisque vous êtes tous au même endroit (en gros, je schématise); Il n'y a plus assez de monde pour ta guilde grandisse encore sans faire du tort aux autres groupes. (et depuis un certain temps déja...) Tu finis par atteindre l'objectif inverse que celui que tu proposes, non? tu vides Gorenaire en concentrant sa population...je sais que ça parait un peu gros comme critique (Je ne critique pas l'attitude qui consiste à vouloir une guilde puissante,c'est l'objectif de toutes....) et tu n'es pas responsable du vide du serveur non plus mais il faut savoir raison garder, c'est plus l'heure à ça. Hier, aux alentours de 21h, nous n'étions que 27 queynosiens connectés.Soit même pas la moitié du nombre d'accounts enregistré chez les NA. Etre les plus forts, oui, c'est le but du jeu, mais être les seuls c'est arrogant je trouve...et c'est là où tu as l'air de vouloir aller. C'est quand nous nous retrouverons sur un autre serveur que l'on aura besoin de se rassembler.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Champion
|
![]() heu lol les gars, on est ptet pas là non plus pour se tapper sur la gueulle ^^ Mais bon, j'espère que le mot est passé du côté de chez SoE parcequ'on arrive rapidement à la fin de la semaine, et toujours aucune réponse de Scott... Et je ne veux plus de réponses de la part de GM ou autre du type, et je cite : "Scott sait tout mais ne nous dit pas tout"... C'est quand même son devoir envers les clients de SoE de tout leur dire... On ne paye pas seulement le droit de jouer, on paye, mine de rien, un service (et excusez moi du peu mais...) d'autant plus qu'on paye plus cher notre abonnement ici que chez la majorité des concurents (pour un service nettement moins bon apparemment...) |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Community Relations
|
![]()
hmm...je viens de lui envoyer un e-mail
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Champion
|
![]() Merci beaucoup Soffrina J'espère que tu ne prends pas mal ce que j'ai dis ici, je sais que tu ne peux pas faire grand chose de plus que ce que tu fais déjà... Ca fait plaisir qu'il y ait au moins une personne qui nous "écoute" et qui essaye de nous aider. |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Community Relations
|
![]()
Pas de problème Sheris
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Tester
|
![]()
En tout cas, j'attends de pieds fermes sa decision concernant les guildes. Je penses ici a Abysses, mais aussi aux autres guildes de Gorenaire qui se sont données enormement de mal pour monter. N'aggravez pas le sentiment d'injustice qui m'etouffe mr scott, il n'y a plus que quelques rares individus qui me retiennent ici, et j'envisage qu'une descision arbitraire de plus... serait une de trop. Je ne crois m'avancer beaucoup en disant qu'une grande partie de la communauté pvp partage mon sentiments. Mes respects d'outre tombe. Et rendez moi ma shaman!!
![]() |
#39 |
Champion
|
![]()
Soffrina wrote:
Pas de problème SherisD'accord, nous verrons donc ce que nos amis les techniciens nous ont préparé et ce qu'ils ont été capable de faire ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Loremaster
|
![]() Snug ce n'est pas mon vrai numéro de tél, tu avais compris quand même, Ochi arrête d'appeler. Bon t'as raison je suis complètement hors sujet, mais ça meuble l'attente de scottt, je vais d'ailleurs en mettre encore une couche en réponse à tes remarques. Il n'y a plus de groupe actif important sur Gorenaire/Qeynos hormis New Age et Kingdom of Honnesty. Mon objectif, actuellement et de guilder un maximum de monde pour LEUR plaisir de jouer et pour les faire avancer dans ce jeu, il nous reste plein de chose à faire. Après comme toi je ne souhaite pas qu'il ne reste qu'une guilde à Qeynos, je vais donc faire un peu de pub pour les Kingdom of Honnesty ces joueurs sont vraiment des personnes super sympas, je vous encourage à guilder chez eux si vous ne souhaitez pas (comme Ochi) nous rejoindre. Ils sont très actifs et co super [Removed for Content] même, autant que nous parfois même. J'en profite aussi pour saluer Lesansnom, Missfurie, Misspako et Elikhan qui nous ont rejoins récemment, WELCOME les loulous. Ensuite snug, tu dis que tu ne rencontrerais personne en étant chez nous?!? 40 à 60% de la population lvl 10+ est chez nous 19 à 20 connectés le soir, ça fait du monde à rencontrer non? Et je te rassure qu'on impose rien dans la guilde chacun est libre de jouer comme il le souhaite Je suis pas d'accord avec toi sur le phénomène de concentration raid, mais à l'inverse si je ne fait rien les guildes vont se vider progressivement, et là il n'y aura plus personne avec ou sans raid New Age. Les membres des guildes mourantes sont dans un sentiment d'isolement parce que personne n'est connecté chez eux. A l'inverse ça bouge chez nous, on s'embrasse, on se prend la tête, y a de la vie en gros. Et ça me rend amer de savoir que des gens que j'apprécie se retrouve seul à tourner en rond au port de Qeynos alors qu'elles pourraient s'éclater chez nous. Après avoir une guilde puissante ce n'est pas mon objectif, je veux juste mon dada lvl 60, et faire de beaux raids T7 sur Gorenaire/Qeynos, le reste m'en moque. Bon je vais jouer!!!! ++ Lejustevosgien cherche Helium pour rencontre piquante |
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Lord
|
![]()
coucou !!! moi j'ai déserté à la fois gorenaire, et eq2. Je dois avouer que la politique qui consiste à laisser pourrir une situation à tendance à m'hérisser le poil. Un merge aurait été une solution préférable, pour moi cela avait le mérite de clarifier les choses. La on a une nouvelle solution qui complexifie les choses, même si c'est une alternative probablement préférable a ne rien faire du tout... Quoi qu'il en soit tout cela m'a lassé. Je ne joue plus depuis bientôt 15 jours et j'envisage de tourner la page SOE, vanguard est a mon sens trop buggué donc je boycotte. p-e a bientot sur eq2, si la flamme recommence à brûler mais vu toute la flotte qu'elle a reçu ces derniers temps , c'est peu probable
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Lord
|
![]() J'aimerais tout de même remercier Soffrina... Ca fait plus de deux semaines que l'on est sans nouvelle et beaucoup de questions restent sans réponses. Mais savoir qu'il y a quelqu'un qui est tout de même là et qui fais quelque chose pour essayer d'avoir des information pour nous et bien ça rassure un peu quand même. Soffrina, tu es l'une des rare personnes de SOE que je vois répondre aux problèmes et aux questions des clients. A tel point que je regarde plus souvent les boards sur les forums français que celles des communautés ou je joue Je joue sur Darathar et honnetement, les seuls posts officiel que l'on a sont pour locker des threads..... et encore... Soyez heureux d'avoir une Community leader qui prend le temps de parler et de répondre. J'imagine que les communauté anglophone autre que américaine sont gérer par les même leader que les communautés américaines... c'est sans doute pourquoi nous n'obtenons que trop peu d'information. Enfin voilà... merci à toi Soffrina pour ton travail et surtout ne change rien
![]() |
#43 |
Community Relations
|
![]()
Merci Khepera
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Champion
|
![]() En réponse au post de lejuste : C'est normal : tous nos membres (Soul Society et Soul Asylum) sont soit partis sur vg parceque cette histoire les saoulaient, soit ils sont parti chez les NA pour pouvoir être dans une "grosse guilde" comme certains l'ont avoué, soit ils sont partis chez KoH pour je ne sais quelle raison puisqu'ils nous ont a peine mentionné leur départ... Jusqu'à il y a quelque temps pourtant tout allait bien... d'où vient le problème !? A qui la faute !? Tout le monde chez nous est blasé de voir notre guilde mourir à petit feu parcequ'il préfèrent aller voir ailleurs pour diverses raisons que je ne mentionnerais pas et qui sont pourtant bien évidentes... (Faut pas t'étonner donc maintenant qu'il n'y a plus que 2 guildes actives...) |
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Champion
|
![]()
C'est anecdotique, mais je ne suis ni parti dans une autre guilde ni sur Vanguard. Je trouve cependant que "déguilder" les membres des autres guildes, si tel a été le cas, n'est pas une pratique trés honorable.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#46 |
Champion
|
![]() C'est vrai que t'es un exception Finell M'enfin on s'éloigne un peu du sujet là... Peut-être qu'après quelques longues (et acharnées ?) heures de travails, les techniciens sont arrivés à aboutir à quelque chose. On a toujours aucunes précisions en tout cas... Pourtant il me semble que le cahier des charges est établi avant la réalisation d'un projet, et non pas lorsque celui-ci est aboutti... ne peut-on pas avoir au moins les grandes lignes de ce que vous avez prévus ? (on ne demande pas le listing de vos codes sources, je ne pense pas que ce soit vraiment confidentiel, si ?) [Hors-sujet] NB: Bien qu'étudier les codes sources du jeu pourrait être amusant, de même que pour tous les jeux sortis depuis quelques années, on comprendrait peut-être pourquoi il sont aussi gourmand (code baclé ? code semi auto-généré ? code non optimisé ? ou les 3 ? [/Hors-sujet] |
![]() |
![]() |
![]() |
#47 |
Lord
|
![]()
C'est pas mal comme meme a défault de parlé du movelog ont va parlé des probleme de goro
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#48 |
Loremaster
|
![]()
Tu sais quoi Aizen j'ai l'impression qu'on a la même conversation que l'autre fois mais en public
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#49 |
Champion
|
![]() Aizen, je ne parlais pas de Soul Society, au contraire c'est votre guilde qui a souffert de la technique de recrutement de New Age. Je ne partage pas le point de vue et n'aime pas la façon de jouer de ceux qui sont partis pour avoir de l'équipement, c'est dommage de limiter le jeu à cela en faisant abstraction de l'aspect humain, du plaisir de jouer, surtout en n'ayant été impliqué dans une guilde comme ceux que tu cites l'ont sans doute été. Lacher de cette façon pour des raisons matérielles (virtuellement "matérielles" !), c'est dommage. |
![]() |
![]() |
![]() |
#50 |
Loremaster
|
![]()
Heu je crois que vous dites un peu n'importe quoi là, enfin je commence a avoir l'habitude d'entendre n'importe quoi à notre sujet, mais là c'est vraiment incroyable. Vous faites quoi mercredi prochain, le soir j'entends... Eli et Miss sont loin d'être des gens interessés, monter des crafteurs 70 pour leur guilde avec autant de temps & d'investissement mais lol, vous etes vraiment tombé bas les souls. Concernant nos guildoux je vous pris de garder vos commentaires pour votre forum. Au plaisir. Lejuste.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#51 |
Champion
|
![]() Heu non en effet, Eli et Miss ne sont pas du tout concernés ^^ [EDIT : Ou pas...] Ils sont partis parcequ'ils voulaient pouvoir "jouer" parceque dans la guilde on est peu de lvl 60+ (oui un peu comme moi, mais bon jsuis pas encore parti) Mais bon lejuste, faut comprendre notre déception, on en arrive à un point où on est presque obligé de se plier et de rejoindre ta guilde... je pense pas que ce soit normal et je ne dis pas que c'est spécialement ta faute... je pense que c'est la faute des joueurs en générals qui sont pour la plupart (comme tu me l'a toi même dit il y a quelques temps) "intéréssés"... Je suis personnellement pour un restructuration des guildes pour un regroupement, et même si besoin je m'arrangerais pour que aizen et toi vous vous entendiez sur la direction d'une guilde commune... La population actuelle de gorenaire ne permet pas une multitude de guildes (normalement ca devrait être la population d'une seule et même guilde) mais le problème c'est qu'il y a toujours des personnes qui veulent être lead et imposer leurs règles... (alors que c'est souvent plus prise de tete qu'autre chose) Je pense qu'on devrait arrêter de se prendre la tête et faire en sorte qu'on puisse jouer ensemble et le plus facilement possible (contrairement au contenu de l'interview avec un développeur, jouer seul à est impossible, surtout à haut level). Même s'il faut pour celà prendre en considération les idées et façons de jouer des autres (bien sur ca marche dans les deux sens) Moi je veux pouvoir jouer et m'amuser (on est là pour ça non ?) mais depuis un bon mois, je n'y arrive plus avec mon main... il faut que ça change |
![]() |
![]() |
![]() |
#52 |
Lord
|
![]()
Sheris@Gorenaire wrote:
As tu déjà éssayé de programmer un jeu vidéo complet? Parce que honnetement c'est beaucoup de travail. Par example le jeu Harry Potter le prisonnier d'Azkhaban a été en developpement pendant près de 2 ans avec une équipe de 50 personnes dont les effectifs ont été doublé lors des deux derniers mois de production. Cela représente une charge total de travail d'à peu près 1200 mois/homme!!! Lors de la création d'un jeu il y a énormément de taches differentes à accomplir. Certaines équipes vont se concentrer sur des "middlewares" (éditeur de map, générateurs de particules, générateur de comportement.....) pour facilité la tache du corps artistic. d'autres équipe vont s'orienté sur le gameplay ou l'interface etc.... Il y a certains jeux dont le code est "open source" come Quake ou Doom généralement des jeux plutot vieux pour préserver les avancés techniques. Aujourd'hui les attentes du consomateurs dans le domaine du jeux video sont énorme. Il ne s'agit plus de faire quelque chose de divertissant, mais tout jeux doit avoir des graphismes fantastiques, un moteur physique réaliste (cf havoc dans half life deux... 6 ans de développement), une IA qui tient la route (Far Cry), un parti réseau (pour le multi) qui est des plus efficace pour compresser chaque messages envoyer. Pour un jeu comme EQ2, où le lag est un problème dont on entend souvent parler, mais imaginer un peu les nombre de messages par secondes partager entre le server et les clients.... parce que des clients il y en a!!! En gors, à chaque fois que quelque chose change de position, de direction, d'action, il faut que des messages soient transmis à tout les clients capable de voir la transformation. bien sure des techniques existent (lag compensation par interpolation par exemple). Si les jeux aujourd'hui sont plus gourmand ce n'est pas une question de code, mais de ce que le jeux calcule. Les codes créer pour réaliser des jeux sont sans doute et de loin les plus stable et les moins suseptiple aux memory leaks. Par contre pour le plaisir des beau yeux du joueurs, il faut des pixels shaders, du normal mapping, du parallax mapping.... autant de technique de rendering qui prennent beaucoup de temps CPU. Les pixels shaders par exemple font des calcule de lumieres sur une base par pixel!!!! Un truc sympa à faire est de créer un programme qui dessine des formes géométrique dans un fichier .tga. Et la on se rend compte à quel point un jeux peut etre gourmand en mémoire..... Et aussi à quoi sert une carte graphique puissante.... Enfin tout ça pour dire que le tache que peut représenter la création d'un jeu est titanesque et que, contrairement à ce que certains peuvent penser, les personnes travaillant dans ce domaine sont parmis les meilleurs dans leur domaine (arts, prog...). Si tu veux plus d'information sur ce genre de programmation je serais ravis d'en discuter en pm.
![]() |
#53 |
General
|
![]()
TianHua wrote:
C'est pas mal comme meme a défault de parlé du movelog ont va parlé des probleme de goro ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#54 |
Champion
|
![]() sirfrenchalot : Je suis d'accord avec toi en partie, mais d'un côté, il faut avouer que depuis que le grand public peut se permettra d'avoir des "bêtes de courses", les développeurs ne s'embêtent plus à optimiser au maximum leurs jeux, et d'ailleurs pour simple exemple on peut en comparer plusieurs entre eux pour s'apercevoir que certains nécessitent moins de ressources pour une meilleur qualité graphique... En ce qui concerne les moteurs, en effet ceux d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec ceux d'il y a 10 ans et c'est pour cela qu'ils vont bientot surement faire bientot parti d'un marché supplémentaire pour les boites de développement (trop long à développer, autant l'acheter à quelqu'un qui l'a déjà fait... et c'est ce qu'on observe déjà aujourd'hui.) Pour un jeu comme EQ2, où le lag est un problème dont on entend souvent parler, mais imaginer un peu les nombre de messages par secondes partager entre le server et les clients.... parce que des clients il y en a!!! En gors, à chaque fois que quelque chose change de position, de direction, d'action, il faut que des messages soient transmis à tout les clients capable de voir la transformation. bien sure des techniques existent (lag compensation par interpolation par exemple). Jamais eu de lag sur eq2 moi Et la on se rend compte à quel point un jeux peut etre gourmand en mémoire..... Et aussi à quoi sert une carte graphique puissante.... La carte graphique je veux bien, mais 2go de ram pour qu'il puisse tourner convenablement, non c'est pas normal pour un jeu qui à 2 ans qui plus est ^^ (surtout quand on voit que dans certaines zones, même plus confinées, on ram plus que dans d'autres... (si on blinde la mémoire en allocation dynamique et qu'on ne fait rien pour la libérer, ca va vite, c'est pas éttonant que lorsque j'avais 1go de ram il fallait que je reboot apres avoir joué plusieurs heures...) les personnes travaillant dans ce domaine sont parmis les meilleurs dans leur domaine (arts, prog...). C'est sur, c'est pas des gars de chez microsoft qui oublient de libérations de mémoire qui vont prog un jeu, mais faut pas abuser non plus, de la a dire que ce sont les meilleurs dans leur domaine ^^ tu peux pas comparer un gars qui fait de la prog pour un jeu, et pour une application windows / unix... ps: je ne suis pas qualifier pour pouvoir critiquer le travail des développeurs de jeux, ne développant que des applications win32 pour l'instant (étudiant), mais ca me fait doucement sourire (parfois jaune) quand je vois le résultat de certains jeux récents |
![]() |
![]() |
![]() |
#55 |
Lord
|
![]()
Mais lol lejuste j'est rien du tout contre vos guildoux qu'est ce que tu me raconte
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#56 |
Lord
|
![]() Il est vrai que parfois certain jeux contiennent des memory leaks. Probablement à cause d'un stagiaire Bon sans rigoler, pour afficher une frame d'un jeu, il faut plusieurs buffer qui font chacun la taille de la résolution du jeu. deux buffer pour afficher une image avec une notion de profondeur. un autre buffer pour si on veux afficher des ombres, un autre qui fera la taille de la carte pour les calcules de IA. La plus pard des jeux ne demande pas encore la configuratoin maximal, c'est vrai qu'ils sont gourmand mais honnetement, tu es programmeur, et bien essaye toi même en utilisant directX par exemple de créer une application simple. Ou sans utiliser directX et de créer une image targa (sans directx tu n'utilise pas le processeur graphique du coupd l'écriture et la création d'object dans les buffer prennent encore plus de temps). Ou alors en utilisant openGL. Heureusement que les moteurs sont réutiliser pendant plusieurs année, mais des modifications y sont aporter quoiqu'il arrive. Pareil pour les moteur physiques et IA. Les revenues généré par un jeux en developpant ne concerne pas seulement le jeux mais les outils développé in house. Par exemples, Half life 2 sur pc à vendu aux alentour de 400 000 copies. Ce qui en soit ne paye pas vraiment pour six ans de developpement..... Par contre, havoc vaut une fortune et est vendu aux autres studio. Je suis passer par la case développement d'appli win32. Maintenant j'étudie justement la programmatin de jeux vidéo. Et honnetement si tu veux un jeu au standard graphique attendu, avec une partie physique qui tient la route et un IA qui represente un challenge, et bien tout ça est autant de calcule qui prenne de la place en mémoire. Maintenant, on peut rejouer à duke nukem 3D où tu n'as aucun model 3D et la profondeur est seulement créer sur le depth buffer..... Avec tes connaissances actuel du devrais etre capable de générer une image avec formes geometriques et voir le temps machine que ça prend pour le faire (juste la génération d'image). et je maintiens par contre que les personnes qui travailles sur les jeux sont PARMIS les meilleurs. bien sur je ne cherches à dénigré les autres types de programmation, mais surtout les connaissances nécessaire pour un jeu vont au dela de la programation en elle même. La gestion de la mémoire est une partie critique de la conception d'un jeu et particulierement pour des jeux consoles... Une autre experience sympas est de developper un jeu pour GP2X.... où la mémoire est de 64 Mo.... EDIT: Si ça t'interresse, tu peux faire un tour sur ce site très complet pour apprendre à faire un jeu en utilisant DirectX (en anglais). Ce site a été créer par un ancien professionel du jeu vidéo qui aujourd'hui donne des cours dans mon université. http://www.toymaker.info/
![]() |
#57 |
Loremaster
|
![]()
Désolé je te cherchais pas Aizen, c'est juste qu'on sort d'une periode creuse et qu'ont va enfin pouvoir une possibilité d'avancer dans ce jeu, d'ailleurs si vous nous rejoigniez sous la même bannière on pourrait pratiquement, faire ce que nos voisins FP, arrive à faire en pve. Bon jeu à tout le monde je retourne IG... Léj.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#58 |
Champion
|
![]() ok, merci Khepera... (tu fais quoi comme étude et où ? en PM si tu préfère Bon alors revenons en au sujet de base, on ne vous à pas oublié, ça avance ? ou pas... ? [EDIT] : Une semaine passé |
![]() |
![]() |
![]() |
#59 |
General
|
![]()
TianHua wrote:
la traditionelle phrase qui caractérise les sorti de guilde pour allé chez NA. Eli et Miss s'avent ce que je pense et ce n'est pas méchant lol juste j'est pas comprit leurs buts.ahh quoi il ont eu eux aussi la chance de se faire inviter a un raid pour les faire saliver un peut ?? ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#60 |
General
|
![]()
Je pense qu'essayer d'expliquer la technique d'un jeu vidéo a quelqu'un qui n'y connait rien et ne veut pas faire d'effort pour comprendre, c'est perdre son temps. Tu es persuadé que Everquest est programmé avec les pieds ? Tres bien. Les professionnels savent que c'est le contraire, donc ....
|
![]() |
![]() |