EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > PvP
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 03-01-2007, 05:35 PM   #1
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

http://forums.station.sony.com/eq2/posts/list.m?topic_id=350284

Soffrina is offline   Reply With Quote
Unread 03-01-2007, 06:45 PM   #2
Singm

General
Singm's Avatar

Il y a a environ deux heures ce matin,  notre Service de Transfert des Personnages (CTS) a autorisé le transfert des personnages des serveurs PvP vers les autres serveurs PvP un peu plus tot que prévu. Le CTS est une partie de la solution envisagée pour les problemes de population des serveurs PvP européens, et je vais prendre une minute pour vous en parler. Voila ou nous en sommes a l'heure actuelle, et ce qui va arriver. * Actuellement, nous avons les transferts PvP -> PvP qui fonctionnent, mais qui sont fermés puisqu'ils demandent un peu plus de tests avant que nous soyons sûrs de leur validité (par exemple que toutes les statistiques PvP soient copiées correctement, toutes les combinaisons de langages et d'alignements transferés correctement, etc...) * Nous travaillons avec l'equipe de facturation pour que les transferts de Gorenaire, Talendor et Darathar, vers les autres serveurs (Venekor, Nagafen et Vox) puissent se faire sans facturation pour ceux qui veulent bouger vers des serveurs plus peuplés. * En même temps, ceux qui veulent faire des transferts entre Venekor et Nagafen peuvent le faire aux coûts standards du CTS. Une fois que le systeme de facturation sera mis a jour, et que nous aurons verifié que le service est fiable pour une utilisation sur des personnages PvP, nous le réouvrirons and autoriserons ces nouveaux type de transferts. Nous ne forcons pas intentionellement les transferts pour quiconque actuellement -- Nous voulons dans un premier temps vous laisser un choix libre. Par la suite, vous pourrez choisir de maniere permanente votre nouveau serveur. Pendant ce temps, nous observerons avec attention pour voir comment tout cela se met en place, et nous vous previendrons de nouveau pour la phase suivante. (répétion de la vérification du systeme de facturation et vérification, Scott tu radotes SMILEY ) Nous vous ferons parvenir prochainement un calendrier plus précis des prochaines etapes. Merci beaucoup et bon jeu. Scott (aka Gallenite).

here were a couple hours this morning when our Character Transfer Service (CTS) had allowed characters from PvP worlds to transfer to other PvP worlds a bit earlier than we had expected.

The CTS will be a part of the solution to the EU PvP server population issues, which I'd like to take a minute to talk about.

Here's where we are at the moment, and here's where we're going:

* As of right now, we have PvP -> PvP server transfers functional, but closed off since they need to be tested a bit more before we're confident that all characters will be able to pass through safely.  (e.g. all PvP stats are copied correctly, all language and alignment combinations transferred safely, etc.)

* We're working with the billing team to make it such that CTS transfers off of Gorenaire, Talendor, and Darathar, to other PvP servers (Venekor, Nagafen, and Vox) will be able to be done for no cost to those wishing to transfer to more populated servers.

* At the same time, those who wish to transfer between Venekor and Nagafen will be able to do so at the standard CTS rate.

Once the billing changes have been made, and we've verified that the service is safe for PvP character use, we'll open it up and allow those new kinds of transfers.

We're intentionally not forcing transfers on anyone at this stage -- We want the first step in the process to be one where the choice is in your hands as to where you end up.

After that occurs, people will be able to choose their new permanent homes. Over this time we'll be observing carefully to see how that shakes out, and once we have we'll update you again with the next steps in the plan.

On our end, the next step is to work with our billing department on making sure that billing becomes disabled properly for the transfers off of the EU PvP servers, and ensure that the system is safe.

We'll have an update for you soon with more specific ETAs on our next steps. 

Thanks very much, and good hunting.

- Scott

Singm is offline   Reply With Quote
Unread 03-01-2007, 09:26 PM   #3
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Merci Sigman pour la traduction SMILEY

Unread 03-02-2007, 03:53 AM   #4
Zhephiraa

Tester
Zhephiraa's Avatar

Peux-tu nous donner le lien vers le post initial stp Singman?
Unread 03-02-2007, 05:07 AM   #5
Naglfar

Loremaster
Naglfar's Avatar

C'est le lien donné par soffrina SMILEY

En tout cas grande nouvelle ! Il ne reste plus qu'à savoir si on pourra aussi transférer les guilde et ça sera parfait SMILEY

Unread 03-02-2007, 09:13 AM   #6
frontfendu

Lord
frontfendu's Avatar

MMMMH  cela veut dire byebye serveur europeen ?? si c 'est le cas je ne trouve pas cela judicieux en effet pourquoi ne pas regroupez les serv euro  en un seul serveur perso je me voit pas allé sur  des serveur deja bien (trop) rempli pour preuve on se tape deja du lag sur gorenaire alors que lon est 20 fp connectés....... j imagine pas sur les gros serveur ce que ça vas donner (en plus si il sont basé US ce sera surement pire) de plus  aprés tt les effort que lon a fait pour que gorenaire avance je me voit mal me retrouver avec des gens qui sont partit de gorenaire vers les serv us (ça serait le donner raison d avoir laisser tomber gorenaire)
frontfendu is offline   Reply With Quote
Unread 03-02-2007, 09:52 AM   #7
Naglfar

Loremaster
Naglfar's Avatar

En fait si tu fais la sommes des joueurs de gorenaire talendor et darathat, tu obtiens de quoi faire... un nouveau server vide. Il y aurait un semblant de vie pendant 1 mois peut etre et tout le monde arreterait de nouveau ou partirai.

A bien y réfléchir ça apparaît comme la seule solution viable, deux server pvp, un pvp normal et un rp/pvp. Venekor pourrait bien etre un choix à prendre en compte, la communité y a l'air plus mature que sur Nagafen, et d'après ce que j'ai pu lire certaines guildes importantes de darathar envisagent peut etre d'aller là-bas.

Quand à ceux qui sont partis, raf, la situation de Gorenaire nous a permis de former une guilde solide composée à 100% de gens plus que motivés SMILEY 

Sinon ça serait bien de savoir qui va où, histoire de pouvoir choisir au mieux. NA, Soul asylum, Soul society, Redemption etc etc vous irez où ?

Unread 03-03-2007, 09:33 AM   #8
sirfrenchalot

Lord
sirfrenchalot's Avatar

Bonjour à tous SMILEY.

En fait je viens just visiter vos board pour savoir un peu ce que vous pensez faire et ou vous pensez aller. Certain d'entre vous on deja poster sur le thread official exprimant leur mécontentement vis à vis de la perte de la commaunité francophone en pvp.

Je voulais juste dire qu'il y a déja pas mal de joueurs francophone sur Nagafen ou Venekor, qu'en restant ensemble vour pourrez former une communauté forte. Un example, sur Darathar, il y a enormément de danois, suedois et norvegien et que certaine guild sont exclusivement formé de personne provenant de pays scandinave...

Je ne penses plus que l'anglais soit vraiment un probleme non plus car il faut avouer que le vocabulaire utiliser est très similaire au vocabulaire utiliser ici.

Nagafen un certainement un serveur très peuplé avec un activité pvp très riche. personellement je trouve un peu trop riche.

Venekor à l'air d'etre beaucoup plus mature et meme si la population est plus réduite le pvp est toujours très présent.

Voila je voulais juste essayer de vous convaincre que ce n'est pas forcément une mauvaise chose et que même si les changements amene des difficulté, ils peuvent aussi apporté de bonnes choses.

Ma guilde et moi meme allons sans doute migré vers Venekor. C'est pour nous ce qui semble l'option la plus viable. (Nagafen sans doute un peu trop hardcore pvp). Pas mal d'autre guild de darathar penses partir vers Venekor (4 en tout pour l'instant dont The circle, the rat pack, hells legion et Blades of honor). Sachez en tout cas que vous n'etes pas tout seul et que même si j'ai pas l'air triste, recontruire ma guild de Zéro est vraiment quelque chose que je redoute....

Unread 03-03-2007, 11:52 AM   #9
Naglfar

Loremaster
Naglfar's Avatar

ha bah je viens de t'envoyer un pm pour avoir confirmation du server de destination des guildes de ton server SMILEY

Il y a donc de très fortes chances qu'on aille aussi sur venekor, je suis allé voir un peu là-bas et effectivement ça a l'air plus mature que nagafen. Si en plus les grosses guildes euro y vont aussi, il n'y a pas à reflechir je pense ^^

Unread 03-03-2007, 03:33 PM   #10
sirfrenchalot

Lord
sirfrenchalot's Avatar

A vrai dire c'est tout de meme assez 50/50...

Je sais que Oldliners iront sur Nagafen ainsi que Purity. The Circle se changera sans doute en guild FP.

Dans notre cas je dois avouer que ce qui nous motive à aller vers Vénékor, ce n'est pas la population (de toute façon ce sera bien mieux que sur Darathar) mais veritablement la communauté qui à en juger par les boards à l'air beaucoup plus sympathique que sur Nagafen.

Honnetement ce n'est pas le jeu lui meme qui me fais jouer, mais véritablement les gens que j'ai pus rencontrer. Et c'est le cas pour la majorité des gens de ma guilde. Donc même si l'on à pas encore décidé, il y a de très forte chance pour que l'on aille sur Vénékor. Encore une fois on préfère une communauté sympas meme si cela signifie sans doute un peu moins de monde. Et honnetement je penses pas que l'on est de soucis à ce faire quant à la population de Vénékor. A comparer avec les serveur EU, ça n'a vraiment rien avoir!!! donc quoi qu'il arrive on y gagnera.

Voila en gros mon opinion lol.

Unread 03-04-2007, 06:30 AM   #11
feadg

General
feadg's Avatar

Naglfar@Gorenaire wrote:

sinon ça serait bien de savoir qui va où, histoire de pouvoir choisir au mieux. NA, Soul asylum, Soul society, Redemption etc etc vous irez où ?

les 2 guild des soul a fusionner donc on verra se que aizen fera si je ne me trompe pas c lui le leader SMILEY . plusieur soul-asylum on quiter pour vanguard donc moi alors je ne connais pas les intention de aizen essailer de le contacter in-game ou sur le fofo des soul-society

http://eq2-soulsociety.easyforum.fr/index.htm

feadg is offline   Reply With Quote
Unread 03-04-2007, 11:58 AM   #12
Nymphyllia

Lord

Juste pour votre information, la plupart des gu côté Q de Nagafen sont très sympa et les gens bien plus mature que vous le pensez =) Pour savoir cela il faut dépasser le lvl 50 bien sur. Même côté exile et Fp les haut lvl sont plutôt cool. Je parle en connaissance de cause, la plupart sont passés par Q à un moment SMILEY Par ailleurs beaucoup de gens de Venekor pleurent parce que le serveur est assez vide. Ils redoutent aussi pas mal les transferts payant de venekor a nagafen. De toute facon a plus ou moins long terme il y aura merge de nagy et vene à mon avis. Je vous mets aussi en garde. Même Venekor est un serveur pvp. Je pense que vous serez surpris en y arrivant SMILEY Si vous avez besoin de savoir comment marche le pvp sur nagy je suis log dessus avec opomia et surtout inak en ce moment côté Q. Opo
Nymphyllia is offline   Reply With Quote
Unread 03-04-2007, 01:16 PM   #13
TianHua

Lord
TianHua's Avatar

Yo SMILEY 1er post lol meme si sa fait longtemps que je scrute le fofo pour avoir des nouvelle.. Pour répondre a nag nag (maintenant je parle au nom de Soul Asylum et Soul Society comme la précisé ochinet) nous n'avons pas décidé ou nous irons et déja si on part de goro.. C'est a voir mais si on part de goro sa sera surement sur nagafen a moin qu'on nous fasse changé d'avis SMILEY -1ere raison si on part de goro sa sera pour pvp donc autant qu'il y est un max de monde. -2eme Venekor est un serveur RP, je me voi mal RP en anglais... Je ne sait pas si la maturité de la population prendra une place dans notre jugement actuellement je test un perso sur nagy pour voir comment c'est, et sa semble sympathique. (bordel meme sur l'ile y a plus de monde que sur goro entier ......) Mais c'est sur que si on peut retrouvé du monde francophone de goro sur venekor sa nous fera peu etre changé d'avis SMILEY PS:Je doit dire personnellement je suis sur goronaire depuis sa 1ere semaine de création, la guilde soul society aussi et sa me fait mal au coeur que la politique lamentable de SOE nous (presque) oblige a détruire un travail de groupe de 1ans. On dirai un systeme mit en place pour éssayé de récupé les joueurs qui sont sur des servers désert ,auquelle on n'a jamais aporté de solotion, aux nouveaux jeux qui sorte comme vangard. Comme quelqu'un l'a dit plus haut je ne joue maintenant pour etre avec les gens que j'est connu sur eq2 mais pas pour le jeu en lui meme, et je n'est plus confiance du tout en SOE . (excusez moi pour cet égarement mais je ne m'été jamais exprimé sur le sujet et falai que sa sorte :p  maintenant que c'est dit je n'en parle plus promis lol ou alors par mp histoire de pas poluer)
TianHua is offline   Reply With Quote
Unread 03-04-2007, 02:04 PM   #14
Singm

General
Singm's Avatar

Vas y molo sur la politique de SoE quand meme, je connais beaucoup de MMORPG qui ont fermé un serveur sans prendre la peine de prevenir les clients et aucun transferts possible. Ici, tu es prevenu, tu as du temps pour choisir, et c'est gratuit. Quand a la population, je dirai que les fautes sont a 50 / 50 entre les joueurs qui n'ont pas compris le PvP et Sony qui n'a pas fait de pub sur cet aspect du jeu. Mais c'est un débat qui appartient au passé.

Singm is offline   Reply With Quote
Unread 03-04-2007, 03:22 PM   #15
TianHua

Lord
TianHua's Avatar

lol qu'on soit clair... j'y est été molo :p Pourtant j'avai promis lol.. ba je s'avai que quelqu'un allai me renvoyé la balle alors réponse par MP SMILEY Je ne pense pas que la politique de SOE soit le sujet ^^ J'est une question pour le movelog, je ne sait pas si sa été dit mais gardera ton juste nos lvl? ou alors tout les sous, nos équipement, nos AA,note banque, notre maison etc etc.. En faite que garde ton en fesant un tranfert faire un autre server?
TianHua is offline   Reply With Quote
Unread 03-05-2007, 05:54 AM   #16
Ryuugekitai

Loremaster
Ryuugekitai's Avatar

TianHua wrote:
lol qu'on soit clair... j'y est été molo :p Pourtant j'avai promis lol.. ba je s'avai que quelqu'un allai me renvoyé la balle alors réponse par MP SMILEY Je ne pense pas que la politique de SOE soit le sujet ^^ J'est une question pour le movelog, je ne sait pas si sa été dit mais gardera ton juste nos lvl? ou alors tout les sous, nos équipement, nos AA,note banque, notre maison etc etc.. En faite que garde ton en fesant un tranfert faire un autre server?

Aucune restriction annoncée, donc a priori on garde tout ce qui est au perso, mais a priori on ne peut pas transférer sa guilde.

Et je dis a priori parce que pour l'instant il n'y a pas d'info absolument béton, juste un poste de gallénite qui n'a annoncé de restriction qu'en direction de Vox (parce que c'est Exchange Enabled)

Unread 03-05-2007, 06:04 AM   #17
Zhephiraa

Tester
Zhephiraa's Avatar

SMILEY Et ceux qui ne demandent un transfert vers nulle part, il va leur arriver quoi?

Il est clair que je suis tout a fait de ton avis ceci dit, Tianhua, à propos d'SOE. Et, de meme, s'il n'existait des gens qui me retiennent dans ce jeu, j'aurais cancel mon compte depuis longtemps. Tout comme, si SOE avait été une entreprise française... Arf, les belles lacunes du droit international! SMILEY

Mais enfin, le temps est passé de se battre, restes à savoir si il reste un espoir de survit.

Unread 03-05-2007, 06:13 AM   #18
SeoFr

Loremaster

Salut, Rien contre déménager, d'ailleurs Dilandau mène sa petite enquête et je lui fait entièrement confiance. Par contre un truc me chagrine, l'xp de guilde est repassée à 1/24 au lieu des 10% vive la lu 32, bon courage donc  à ceux qui souhaite remonter une guilde de rien... Pour le moment les New Age reste sur Gore je pense qu'il va nous falloir un intense moment de réflexion sous prosac pour se décider. Et si tous les francophone bougeaient sur Gorenaire :p Bon je sors... ++ Lejustevosgien.
SeoFr is offline   Reply With Quote
Unread 03-05-2007, 10:20 AM   #19
Naglfar

Loremaster
Naglfar's Avatar

Bon pour nous c'est décidé, on bouge sur Venekor. Les raisons ;

- Pas mal de guildes euro y vont aussi, donc on jouera dans le meme fuseau horaire. En plus je pense qu'elles ont le meme profil que nous ; il ne leur reste que les joueurs les plus tenaces et motivés, et c'est un esprit que j'aime SMILEY

- Le niveau pve général a l'air plus élevé. Globalement pour une population moins importante il a l'air d'y avoir plus de raids que sur nagafen. Donc pas mal de beau stuff, et du pvp de haut niveau en vue.

- il y a plus de monde côté Q que FP, ce qui nous changera agréablement.

- Venekor a l'air mieux pour les gens qui aiment le pvp ET le pve. Globalement je trouve nagafen quasiement orienté que pvp, et c'est dommage de ne prendre en compte qu'un aspect du jeu... Nous on veut faire les deux.

Et les gens qui se plaignent de la population de venekor... il y en a qui se plaignent de la meme chose sur nagafen aussi.. Il y aura toujours des râleurs, mais perso ils m'intéressent pas. J'ai créé un perso sur venekor pour voir et le server est en bonne santé.

Enfin voilà en gros, après je ne doute pas qu'il y ait plein de bonnes choses sur naggy, mais je pense que venekor collera plus à notre esprit de guilde SMILEY

Unread 03-05-2007, 11:07 PM   #20
SeoFr

Loremaster

Je pense qu'il y a de fortes chances que les New Age suivent les Abysses, on a trop à vous rendre SMILEY Cela dit comme je l'ai dit avant on ne bougera pas avant que les guildes soient transferées, remonter une guilde 51 c'est tout sauf fun... En attendant peut etre quelques alts pour prendre la temperature... Au plaisir de vous croiser sur Venekor SMILEY ++ Lejuste
Unread 03-06-2007, 02:55 AM   #21
shalbaal

Loremaster
shalbaal's Avatar

SeoFr wrote:
Je pense qu'il y a de fortes chances que les New Age suivent les Abysses, on a trop à vous rendre SMILEY Cela dit comme je l'ai dit avant on ne bougera pas avant que les guildes soient transferées, remonter une guilde 51 c'est tout sauf fun... En attendant peut etre quelques alts pour prendre la temperature... Au plaisir de vous croiser sur Venekor SMILEY ++ Lejuste

Attention de ne pas arriver à la limite et d'être transferé sans choisir  ( ce n'est pas encore le cas) .

Ils ont interêt à se bouger pour sauvegarder l'etât des guildes , ce serait un manque de considération (encore) vis à vis du travail des joueurs pour élever le niveau de leurs guildes .

Pour le moment la température indique venekor chez nous SMILEY

Venekor
shalbaal is offline   Reply With Quote
Unread 03-06-2007, 12:00 PM   #22
SeoFr

Loremaster

Vous avez pas honte de laisser sirtorus sans defense SMILEY
Unread 03-06-2007, 01:44 PM   #23
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Scott/Gallenite va annoncer plus des détails sur les conditions de transfert etc. et merci pour votre patienceSMILEY

Unread 03-08-2007, 04:09 PM   #24
Steelskin

Champion
Steelskin's Avatar

Esperont que nous aurons des nouvelles très rapidement... Le jeu meurt à petit feu sur les serveurs euro... Bien d'accord avec seofr sur le transfert de guilde, ca motivera pas grand monde de recommencer une guilde sur un autre serveur, et je doute que beaucoup de gens iront rejoindre une guilde autre que française...
Steelskin is offline   Reply With Quote
Unread 03-08-2007, 04:46 PM   #25
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Ce matin, on a envoyé quelques questions à scott, mais il n'est pas dans son bureau et retournera lundi prochain
Unread 03-09-2007, 01:49 PM   #26
Steelskin

Champion
Steelskin's Avatar

D'accord merci beaucoup Soffrina SMILEY J'espère qu'on obtiendra plus de réponses que celles qui concernaient la merge SMILEY
Unread 03-12-2007, 11:32 AM   #27
Steelskin

Champion
Steelskin's Avatar

Nous voici lundi, aurons-nous des réponses de la part de Scott ? mystère SMILEY
Unread 03-12-2007, 01:15 PM   #28
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Steelskin wrote:
Nous voici lundi, aurons-nous des réponses de la part de Scott ? mystère SMILEY
Pas encore Steelskin, mais ca va pas tarder SMILEY wait and see
Unread 03-13-2007, 08:29 AM   #29
Steelskin

Champion
Steelskin's Avatar

Je vais passer pour une personne insistante, mais c'est en partie pour essayer de faire bouger les choses.

Je pense que je ne suis pas le seul qui ai hâte que toute cette histoire se termine et qu'on soit enfin fixé sur la date et les modlités des transferts de personnages.

Je ne pense pas que ce soit très correct de nous laisser sans nouvelles officielles qui durent. Je sais que Soffrina tu es là pour nous apporter un maximum d'informations, mais il serait temps que le reste des membres de votre équipe, nottament la/les personne(s) qui sont en charge de l'opération et qui "décide(nt)" de la suite des évènements, se bougent un peu aussi pour nous informer plus en détail...

Je pense que vous n'êtes pas sans savoir que quelques nouveaux mmorpg vont pointer le bout de leur nez d'ici peu et que si vous voulez garder une majorité de la communauté ici présente, il va faloir se décider à informer les joueurs (la clientèle) de la moindre information (et de ne pas changer d'avis en cours de route...). Vous vous douterez aussi que beaucoup de joueurs pensent en ce moment à partir sur d'autres jeu (à l'exclusion des jeux SoE)

Maintenant j'espère qu'on va avoir des réponses à chacunes de nos questions dans les plus brefs delais et non plus 1 mois après (j'attends toujours le calendrier détaillé mentionné par Scott). Je veux bien attendre et voir ce que ca donne comme le mentionne Soffrina (wait and see), mais je suis pas du genre à "wait" 3 mois "and see" qu'on change d'opération une fois de plus... J'en ai fais des mmorpg différents et j'ai jamais vu ça ailleurs (et pourtant en passant par la case wow, j'ai pu voir que blizzard n'étaient pas très doués non plus, mais je ne leur en veux pas pour leur 1er mmo)

Unread 03-13-2007, 10:10 AM   #30
SeoFr

Loremaster

Sheris, tu sais ce que je préfére en toi, c'est quand même les yeux de Sahara SMILEY Serieusement, c'est vrai qu'on aime bien notre Gorenaire, plutôt que de tous se disperser essayons de survire juste qu'au merge dignement (si il y en a un). Une fois mort, plus de probléme de traduc c'est sur. Mais pas mal de joueurs paumés parce all english. Je comprend toujous pas les NOMBREUX joueurs frenchy sur les serveurs US, je sais même pas combien sont parti, Soffrina des chiffres :p On aurait pu en faire des choses avec de la patience, côté Qeynos on a presque réussi à tomber le premier named du labo dimanche dernier, les Abysses côté FP le farme, alors que le serveur est vide. Question de move log ou pas je suis toujours prêt à accueillir des nouveaux chez les New Age pour que l'on puisse monter des choses sympa. Perso je rêve de voir rentrer les expatriés, y a de la place pour tout le monde, des named toujours up, des ressources à harvest paisiblement (enfin presque), y a pas que du mauvais sur Gorenaire. Alors j'ai envie de dire après "sauver Willi", sauver Gorenaire, y en encore des personnes qui valent la peine de passer des heures à se creuser les méninges SMILEY Amis expates, profitez du movelog rentré chez vous/nous SMILEY A très vite! Lejustevosgien New Age Gorenaire Tél permanence pour guilder les expat. : +33 (0) 669 696969 Fax idem pour nos amis expat. : +33(0) 669 696970 PS: j'ai fini, je sais je préche peut-être un peu dans le desert mais sur un malentendu SMILEY
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 02:44 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com