EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Discussion non-liée au jeu
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 12-01-2004, 09:15 PM   #1
Selt

Bonjour,
J'ai essayé ce matin de poser ma candidature pour le programme de guide pour EQ2.  J'ai utilisé le lien que Faarwolf a mis puis choisi l'option de remplir la fiche en français car j'aimerais bien être guide sur Storm.  Or, pendant que je la remplissais, j'ai du peser sur un mauvais bouton car la page a changé et c'était écrit que ma candidature a été envoyée.   J'ai essayé de re-remplir la demande en complétant tous les champs cette fois-ci mais on me dit que j'ai déjà posté une candidature.

N'est-il point possible d'éditer la demande que l'on a fait, surtout dans le cas où on l'a malencontreusement envoyé avant d'avoir fini de remplir le formulaire?

Merci!

Selt is offline   Reply With Quote
Unread 12-02-2004, 01:44 PM   #2
Argonsioss

De quel candidature parle tu ?Qu'est ce que ce programme de guide ?Aurais je louper quelque chose ? SMILEY

Message Edited by Argonsiossse on 12-02-2004 12:44 AM

Unread 12-02-2004, 05:40 PM   #3
Yeu

Je crois que Seltia fait référence a ce topic  :

et à celui ci :

Message Edited by Yeuse on 12-02-2004 01:44 PM

Yeu is offline   Reply With Quote
Unread 12-04-2004, 01:45 AM   #4
gunutz

Loremaster

rhaa ils recommencent avec ca SMILEY

Plus qu'a esperer que les guilde de storm n'y auront pas de perso.
 Car les guide plus que partiale j'ai donné sur sebilis .....

Serieusement c'est une mauvaise nouvelle à mon avis.

gunutz is offline   Reply With Quote
Unread 12-09-2004, 05:49 PM   #5
Emeri

Surtout que Guide sur EQ1 c'etait comprehensible de devoir juger les Ninja loot et autre kill steal... mais sur EQ2 a part etre guide touristique et summoner de corps, controleur de reclamation SMILEY
Emeri is offline   Reply With Quote
Unread 12-09-2004, 05:52 PM   #6
Draganth

si ils créent des guides touristique, je veut le titre SMILEY

(faut que je me fasse des macro "le nabot, il est a ardent needle", "sayer c'est la maison sur la route de l'est apres les deux tour", "pour vhalen, route de l'est puis sur la gauche a flanc de montagne assez loin" moi SMILEY)

Message Edited by Draganthyr on 12-09-2004 04:53 AM

Draganthyr Archelune
Légende Celte
Draganth is offline   Reply With Quote
Unread 12-13-2004, 08:20 PM   #7
Brekili

Si les problemes que nous rencontrons de temps en temps en jeu sont reglé vite et bien, qu'il soit guide ou MJ officiel, ça change pas grand chose. Je trouve ça tres sympa de la part des joueurs qui s'impliquent, mais (si ces joueurs ne recoivent aucune contre partie) c'est un procédé limite de la par de SoE. j'espere au moins que leur abonnement leur est offert.

Brekilien Korrigan
Alliance des Seigneurs
Brekili is offline   Reply With Quote
Unread 12-13-2004, 10:42 PM   #8
Hinth

Brekilien wrote:
 mais (si ces joueurs ne recoivent aucune contre partie) c'est un procédé limite de la par de SoE. j'espere au moins que leur abonnement leur est offert.

compte pas là dessus, il y a eu des précédents :

abonnement offert = gratification pour service (travail) rendu

A partir du moment où il y a une gratification non exceptionnelle, on sort du cadre du bénévolat, cela entraine légalement que le guide peut demander, par exemple après 3 ans de services, 3 ans de salaires, car tout travail mérite salaire.
Cela a déjà été fait, je ne sait plus si c'était sur EQ1 ou UO, mais en tout cas les guides ont gagnés.

Depuis, plus une seule entreprise offre une gratification de ce genre pour les guides.
Hinth is offline   Reply With Quote
Unread 12-14-2004, 04:31 PM   #9
Singm

General
Singm's Avatar

C'etait UO.Dans Everquest, il y a les GM (SoE) et les Guides (benevoles). Les guides aident surtout sur l'ile des refugiés pour info. Ils ont tres peu de pouvoirs, ils sont juste la pour renseigner (cad repeter 250.000 fois la meme chose a des gens qui n'ecoutent pas SMILEY ).De mémoire, et si les regles sont les memes que pour EQ 1, tu ne peux etre guide sur un serveur sur lequel tu possede un account.

Singm is offline   Reply With Quote
Unread 12-14-2004, 06:46 PM   #10
gal

> De mémoire, et si les regles sont les memes que pour EQ 1, tu ne peux etre guide sur un serveur sur lequel tu possede un account.

Cette régle ne s'appliquait pas sur EQ1 FR.
Unread 12-14-2004, 07:26 PM   #11
Brekili

Oui le facteur de la langue est assez limitatif à mon avis :smileywink:

Brekilien Korrigan
Alliance des Seigneurs
Brekili is offline   Reply With Quote
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 08:33 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com