|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
|
![]() Bonjour, J'ai essayé ce matin de poser ma candidature pour le programme de guide pour EQ2. J'ai utilisé le lien que Faarwolf a mis puis choisi l'option de remplir la fiche en français car j'aimerais bien être guide sur Storm. Or, pendant que je la remplissais, j'ai du peser sur un mauvais bouton car la page a changé et c'était écrit que ma candidature a été envoyée. J'ai essayé de re-remplir la demande en complétant tous les champs cette fois-ci mais on me dit que j'ai déjà posté une candidature. N'est-il point possible d'éditer la demande que l'on a fait, surtout dans le cas où on l'a malencontreusement envoyé avant d'avoir fini de remplir le formulaire? Merci! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
|
![]()
De quel candidature parle tu ?Qu'est ce que ce programme de guide ?Aurais je louper quelque chose ?
![]() Message Edited by Argonsiossse on 12-02-2004 12:44 AM
![]() |
#3 |
|
![]() Je crois que Seltia fait référence a ce topic : et à celui ci : Message Edited by Yeuse on 12-02-2004 01:44 PM |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Loremaster
|
![]() rhaa ils recommencent avec ca ![]() Plus qu'a esperer que les guilde de storm n'y auront pas de perso. Car les guide plus que partiale j'ai donné sur sebilis ..... Serieusement c'est une mauvaise nouvelle à mon avis. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
|
![]() Surtout que Guide sur EQ1 c'etait comprehensible de devoir juger les Ninja loot et autre kill steal... mais sur EQ2 a part etre guide touristique et summoner de corps, controleur de reclamation
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
|
![]() si ils créent des guides touristique, je veut le titre ![]() (faut que je me fasse des macro "le nabot, il est a ardent needle", "sayer c'est la maison sur la route de l'est apres les deux tour", "pour vhalen, route de l'est puis sur la gauche a flanc de montagne assez loin" moi ![]() Message Edited by Draganthyr on 12-09-2004 04:53 AM |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
|
![]() Si les problemes que nous rencontrons de temps en temps en jeu sont reglé vite et bien, qu'il soit guide ou MJ officiel, ça change pas grand chose. Je trouve ça tres sympa de la part des joueurs qui s'impliquent, mais (si ces joueurs ne recoivent aucune contre partie) c'est un procédé limite de la par de SoE. j'espere au moins que leur abonnement leur est offert.
![]() |
#8 |
|
![]()
compte pas là dessus, il y a eu des précédents : abonnement offert = gratification pour service (travail) rendu A partir du moment où il y a une gratification non exceptionnelle, on sort du cadre du bénévolat, cela entraine légalement que le guide peut demander, par exemple après 3 ans de services, 3 ans de salaires, car tout travail mérite salaire. Cela a déjà été fait, je ne sait plus si c'était sur EQ1 ou UO, mais en tout cas les guides ont gagnés. Depuis, plus une seule entreprise offre une gratification de ce genre pour les guides.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
General
|
![]()
C'etait UO.Dans Everquest, il y a les GM (SoE) et les Guides (benevoles). Les guides aident surtout sur l'ile des refugiés pour info. Ils ont tres peu de pouvoirs, ils sont juste la pour renseigner (cad repeter 250.000 fois la meme chose a des gens qui n'ecoutent pas
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
|
![]() Oui le facteur de la langue est assez limitatif à mon avis :smileywink: