|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Loremaster
|
![]() Le gameplay etant devenu incontrolable depuis pres d'un mois, ne voyant pas d'amélioration depuis le premier post soulevant le probleme du lagg, le temps est venu de demander réparation pour un service qui est loin d'etre celui pour lequel on paie chaque mois. Les joueurs ont étés plus que patients, oui on a l'habitude de "gueuler" a cause des problemes mineurs d'EQ2 (cf les problemes de traductions, de buggs dans le jeu ...) mais là cela fait maintenant 1 mois que le serveur lagg et qu'on est sous informé a ce propos. Là le probleme est loin d'etre aussi mineure qu'une traduction pas finie, il en va de la jouabilité du jeu, que ca soit pour les instances de groupe, de raid ou meme pour les crafteurs ... et je le redis le jeu est injouable ! Qu'il y ai un probleme qui puisses durée 2 ou 3 jours et que ce temps soit necessaire au retablissement du probleme je le comprend tout a fait (CF mise en place d'un patch ou d'une extension comme ca a été le cas pour DoF) Mais un probleme tel que celui la qui dure depuis plus d'un mois là je commence a etre moins comprehensif (encore ce soir impossibilité de jouer dans Poete Palace : Return) et je pense ne pas etre le seul a afficher ce ras le bol. Je demande donc a la communauté FR de venir ici meme signé cette petition pour que SOE nous montre leur bonne foie et nous fasse un geste commercial correspondant a ce mois complet de jeu chaotique. Ps : Cette pétition n'est en aucun cas l'initiative de ma guilde mais bel et bien ma propre initiative.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Loremaster
|
![]() yop je me pose et je signe !
![]() |
#3 |
General
|
![]()
/agree et signe d'un XIl est vrai que le dieux du lhag est de plus en plus présent, meme lors de coupe de planche de bois il se fais sentir !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Loremaster
|
![]()
entièrement d'accordje signe et je soutiens activement.
![]() |
#5 |
|
![]()
Lu, approuvé et signé !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Loremaster
|
![]() On peut que être d'accord hier 5 secondes de freeze a poet the return entre chaque sorts castés
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Loremaster
|
![]()
/agreeun tel lag n'est pas normal
![]() |
#8 |
Loremaster
|
![]() lu et aprouvé catastrophique le lag |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Loremaster
|
![]()
bcp trop de lag ! une honte !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Loremaster
|
![]() lu et approuvée
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
|
![]()
je vote pareil, un tel lag c'est inadmissible vu le prix que l'on paye chaque mois... dire qu'il y a des jeux moins cher, ou les add on sont gratuits et qui ne lag jamais.Là y'a enromement d'abus et le mecontentement commence à se remplir sur Storm. Alors arretez de nous sortir vos belles phrases types style macro et bossez un peu pour resoudre le pb.Imaginez vous achetant une voiture de luxe dont je ne citerais pas de marque, la voiture à 500000€ et que pendant un mois votre voiture affichant une vitesse max de 300km/h soit limité à 30km/h en seconde.....en gros on se fou totalement du serveur francais.Sur ce petit coup de gueule passé, je vous laisse en allant méditer au service de consommation....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Forum Moderator
|
![]() Les petitions sont interdites sur le forum. Nous ne l'avons pas effacée mais la surveillons depuis sa création. Encore un post de Flame comme celui-là et elle passe à la trappe manu militari
![]() |
#13 |
Loremaster
|
![]()
Je suis pour un geste. Et je suis d'accord sur le fond.J'adore le sens que vous donnez au mot modération. Essayez censeur.La pétition est une commande du jeu, un outil démocratique non-violent et qui ne témoigne dans ce thread que des difficultés de jeu de vos clients.Mais à défaut de réponse sérieuse sur le problème...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Forum Moderator
|
![]() Wades je n'ai en aucun cas joué les censeurs ici. ce forum est basé sur des rêgles et ces rêgles disent: pas de pétition. Et comme vous pouvez le constater ce thread n'a pas été fermé. Sa vie ne tient qu'à un fil (vous voyez je fais même de l'humour). les posts à flame seront les ciseaux qui en auront raison.
![]() |
#15 |
Loremaster
|
![]() je signe, effectivement ça lag... difficile de crafter hier soir par exemple...
![]() |
#16 |
|
![]() Sahrn wrote:ce forum est basé sur des rêgles et ces rêgles disent: pas de pétition N'avons-nous pas le droit d'exprimer notre mécontentement face au service déplorable qu'on nous fourni et que nous payons pourtant chaque mois ? Jusqu'à preuve du contraire nous sommes quand même des clients... et à ce titre nous sommes libre de râler autant de fois qu'il le faudra pour avoir un semblant de considération. Nous ne remettons pas en cause vos compétences, vous faites avec les moyens que vous avez, et je pense sans trop m'avancer que tout le monde ici vous est reconnaissant, mais nous attendons plus qu'une remontée d'information, nous voulons une communication de la part des personnes qui sont en charge du problème. C'est à dire des explications sur les causes, les actions mises en place, des dates, des dédommagements, etc. Bref tout ce qu'un client est en droit d'attendre d'une société qui lui loue un service. Ce n'est quand même pas trop demander. Message Edited by [HellR] on 02-10-200606:13 PM |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Forum Moderator
|
![]()
je pense que vous l'avez ce n'est pas les threads sur le sujet qui manquent.
![]() |
#18 |
Loremaster
|
![]() Je signe la petition !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
|
![]() Sahrn wrote:je pense que vous l'avez Ce post est là pour exprimer une demande on ne peut plus légitime : nous voulons un dédommagement (et accessoirement des explications). Il aurait été dommage que celle-ci soit noyée au beau milieu d'un flot de message plus ou moins virulents. Que vous épuriez les réponses afin que le thread reste courtoi c'est tout à fait normal mais que ce post soit fermé n'est absolument pas respectueux des droits que nous avons en tant que clients. Message Edited by [HellR] on 02-10-200606:09 PM |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Forum Moderator
|
![]() Soit, je suis enclin à proceder de la sorte. Mais attention, j'ai plus d'un oeil dans mon sac! (dicton orc) Message Edited by Sahrn on 02-10-200606:08 PM
![]() |
#21 |
Loremaster
|
![]() SoE s'est toujours montré intéressé par notre argent et non par notre confort de jeu. Je signe Faut savoir respecter ses clients, sinon on les perd |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
|
![]()
lu approuve et signer !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
|
![]()
Agree!Deux trois images qui s'affichent toutes les 5 secondes et ca tous les soirs ca commencent vraiment mais alors vraiiiiiiiimmmmeennnttt à devenir très très très lourd. :smileysad:
Message Edited by mxs on 02-10-200610:45 AM
![]() |
#24 |
Loremaster
|
![]()
je signe meme si j ai decider de pas renouveller mon abonnement pour mars parce ke je viens de payer 2 mois pour rien la et sans parler des reparations ala chaines dues au lag en raid./AGREE
![]() |
#25 |
General
|
![]() /Signe Par solidarité, et parceque je suis tjrs autant motivé a lutter contre ce manque d'informations totale de la part de SOE ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
General
|
![]()
J'approuve et je signe (faut mettre où la croix ??)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Loremaster
|
![]()
Je signe.Z'avez réussi a faire partir Scorpion, Pas bien.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
|
![]() Je signe la petition |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
|