|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Loremaster
|
![]() *** Perfectionnements ***
- Retour à la normale de l'expérience de perfectionnement. *** Sabotage de la ville *** - Les gardes qui se trouvent près de la chambre forte de la banque et à l'entrée des égouts du hameau de Vue-du-Castel ont été affectés à de nouveaux postes. Il peut maintenant s'avérer plus facile pour les habitants de Freeport d'entrer dans ce quartier de la ville. - Détruire la cargaison d'argent : on peut maintenant verser du chlore sur l'armure.
![]() |
#2 |
Loremaster
|
![]() Bon la faudrait qu'on m'explique car tout ca c bien vague !!!
donc la on apprend que notre gain d'xp en artisana va etre doubler a partire de jeudi matin jusqu'a mardi matin . mais c'est a partire de la que ca me blocke.
Donc en gros le double gain d'experience on la eu dans le baba . car perso je n'ai vue aucun changement apporté nivo gain d'xp que ce soit aujourd'huit => hiere => la semaine derniere ou encore ya deux semaine . oO SOE nous prendrais t'il pour des vache a lait ? -_- c'est limite ca me rappel un poste qui date ya 10 semaine. (le jeu sera traduit tout en francais pour fin fevrier)
Message Edited by _LvWz_ on 02-25-2005 01:19 AM |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
|
![]() Oui il y avait plus d'xp. En tout cas plusieurs le constataient, personnelement j'ai pas crafté hier. Parcontre c'était à nouveau le patch japonais. Je me demande combien de fois ils vont se trompé. C'est vrai que pour les americains japonais francais ca se ressemble:smileyvery-happy:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Loremaster
|
![]() Bonjour. Donc pour résumé, ce WE et lundi j'étais dégouté du patch. J'ai presque pas crafté, et je trouvais bidon qu'ils aient augmenté l'XP de craft parce que je croyais bien avoir constaté quelque chose. Hier matin, je vois un message officiel, datant d'vant hier, disant que a partir de hier et jusqu'a mardi, l'xp de craft est doublée. Comme de plus j'ai un peu repris le gout au craft malgré que je vends 2 essences par 12 heures, je veux profiter et je crafte comme un fou toute la matinée. Je remarque que le gain d'experience est pas fameux, voire meme que ca avance moins vite mais comme j'ai plus de vitalité, que j'ai passé un niveau etc je crois que ca vient de moi. Ce matin, un message officiel qui dit que depuis hier, l'xp de craft est revenue a la normale. Sur le forum, parce que je prends la peine de le lire. Rien sur l'accueil du jeu que les joueurs voient. Donc on nous prévient qu'il y aura des modifs temporaires apres que la période soit terminée, on nous donne des informations contradictoires, hé ho hé faudrait peut etre arreter. Hier je loggue, je veux sortir de ma maison, et la je voies des carrés à la place de "leave house". Merci la traduction japonaise, ca rappelle des souvenirs (douloureux). J'ai été rassuré tout de suite sur la qualité du patch. Une fois c'est un erreur. Deux fois c'est une mauvaise habitude. Deja la derniere fois, SoE avait prévenu qu'il y aurait un bonus d'xp pour dédommager les joueurs de je sais plus quoi, mais ils ont prévenu après et les aventuriers ont ralés. Cette fois-ci, on fait pareil aux crafteurs, enfin je crois j'ai toujours pas compris quel message de SoE dit la vérité et lequel se trompe. Faut arreter de se moquer de nous avec une communication pareille. Les explications du patch de samedi ont été publiées quand deja ? La super equipe de traducteurs elle est si performante qu'elle sait pas nous traduire ca avant les joueurs ? Et expliquez leur aux traducteurs (si ils sont humains) que l'univers du jeu est médiéval-fantastique. Et que par conséquent, l'informatique n'existe pas dans cet univers. Donc spiked boots, ce sont des bottes cloutées. Pas des initialisation d'une botte. (c'etait pour ca que je venais faire un message plutot humoristique au départ mais je tombe sur ce fil et j'ai été obligé de réagir)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Loremaster
|
![]() ok donc je resume un peu la situation car la c'est vraiment ce [FAAR-NERFED!] de la geule du monde . => on nous annonce via un poste du modo du forum fr qui date du 23/02/05 qu'il va y avoire un double gain d'xp pour les crafteur . => sur le Lunch on nous annonce que le patch du 24/02/05 va nous deblocké le double xp du jeudi à mardi matin (exactement le meme message du modo) => ce matin je vias faire un tour sur le forum et je voie le meme modo faire un poste le 24/02/05 pour decrire le patch d'hiere (celui du 24/02/05) avec pour info contradictoire "Retour à la normale de l'expérience de perfectionnement." Donc la c'est vraiment de l'info synchro, si on pouvait nous expliqué dans qu'elle situation nous sommes a l'heure actuel . Mr Akaamia ??? un peu plus de clarté dans cette vision trouble svp . Message Edited by _LvWz_ on 02-25-2005 04:33 AM |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
General
|
![]()
Attends, il faut etre clair. Tu es en train de nous faire une scene parce que tu etais tellement dégouté du patch que tu n'a pas joué et que tu as raté le bonus XP ? Mais enfin, qu'est ce que tu veux que Sony fasse ? T'envoyer un SMS sur ton portable pour te prevenir ? Tu as fais un choix, ne pas jouer pendant 2 jours. Il faut assumer, ce qui est fini ne reviendra pas, c'est pas la mort et personne ne t'as jamais empeché de jouer.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Loremaster
|
![]()
Mr Singman je te conseil d'arreté de jouer ton superman Leech envers les modo, ca fait plusieure mois que je t'observe a repondre comme un imbecile envers les autres personnes et je peut te dire que c pas a moi que tu vas me cassé les c******. Ya un probleme de comunication , on nous annonces en espace de 24h le debut et une fin de bonus d'xp qui doit durée soit disant 4 jours . si tu trouve ca normale pourquoi tu repond ? pourquoi viens tu venire poluer ce thread avec tes phrase a la ****??? surtout ce qui me fait rire c'est que tu dis Singman wrote:
justement c'est ce que je demande. Message Edited by Akaamia on 02-25-2005 10:39 AM |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
|
![]()
- Tradeskill experience gain has been doubled for the weekend! French and German servers will receive the same bonus XP next week. En date du 19 Fevrier sur la note d'updtate US Donc meme si on est aware, on peut penser sincerement que le gain d'XP augmenté est valable à compter de cette semaine et pour une durée a determiner. Si l'on se refere a la note traduite, le delai (jeudi a mardi) semble correspondre à ce qui est precité. Le fait de voir dans une note du 24 que ce bonus est terminé, vient en contradiction avec ce qui est précité. Assume le fait de ne pas lire completement ce que dise les autres. je pense que tu pourrais apprendre des choses. Il ne fait pas une scene parcequ'il n'a pas crafte durant la duree du bonus, mais parceque les notes se contredisent et qu'il trouve cela anormal ... ce qui est le cas . Ce qui est attendu de la part de Sony, ce n'est pas l'envoi d'un SMS, mais de la traduction avant application des patchs / pas d'annoncede bonuspour une duree de 4 jours pourvoir le lendemain que ce bonus est terminé. Donc on peut penser que cette fin de bonus n'est autre que la fin du bonus aux USA, et que cela ne devrait pas s'appliquer à l'Europe puisque le patch US prevoyait ce bonus pour la semaine en cours (ou du moins le debut de son application cette semaine) et que la traduction le prevoyait egalement. Ceci etant on est en droit de penser que l'application du patch USA annulant ce bonus est ete applique les yeux fermés (a tel point que l'on a du recul dans les traductions, voir meme du japonais ...). Singman, je me permet de relever une véhémence perpetuelle et un manque de reflexion initiale suite a tes reponses.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Loremaster
|
![]()
Rahh mais il est Vilain Singman!!Pourquoi t'acharné sur des joueurs comme nous ?Oui moi aussi j aimerais un petit peu plus de communication et une précision du monsieur sur ce qui se passe
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Loremaster
|
![]() Sur le patcher: Notes de mise à jour : Le 24 février 2005 - 6 H, Heure de Paris (2/23/2005 9:00 PM PST): - Le gain d'expérience de perfectionnement sera doublé pour les serveurs français et allemands de jeudi matin à mardi matin. Pour autant que je sache, c'est encore en place dans le jeu. Oubliez mon message sur les patch notes du 25 dont les détails ne sont pas encore en jeu. Veuillez m'excuser cette méprise, bon jeu et bon week end (l'un ayant l'autre pour conséquence :smileywink: ). Message Edited by Akaamia on 02-25-2005 05:27 PM
![]() |
#11 |
|
![]() et pour les textes avec des carrés a la place ? ont fait quoi ?? ont installe la police [Removed for Content] et ont l'apprennd ??? :smileyindifferent:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Loremaster
|
![]() je te remerci Akaamia pour cette precision. =p
|
![]() |
![]() |
![]() |