|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
|
![]() Toutes les bonnes choses ont une fin et aujourd'hui marque la fin de mon contrat avec SOE. Je vais essayer de faire court ![]() Je tenais à vous remercier de m'avoir fait confiance, de mon côté, je me suis battu afin que votre voix porte outre-atlantique. Ce n'était peut-être pas grand chose mais j'étais néanmoins toujours là, à faire pression sur SOE pour que les choses changent. Je vous souhaite à tous de bons moment sur Everquest II et je vous dis "A+ dans le jeu" ![]() /bye
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
|
![]() bye bye a toi et merci de nous avoir supporté (raaaaah ,mais a qui vais-je MP mes repport de noms abusifs moua? ![]() "a bientot dans le jeu" veut dire que tu y joue hein? quel pseudo? et sinon a partir d'aujourd'hui, qui s'occupe de la caumunauté francophone? est-ce qu'on a quelqu'un pour remonter ce que l'on dit ici? Oreliya s'en charge? au passage, a-t-on des moderateurs sur le forum francophone? Message Edited by Draganthyr on 12-20-2004 03:43 AM |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
|
![]() Ben ca fera aucune différence aussi ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
|
![]() merci Atreid pour je dit bien l'excellent travail que tu as fait depuis la beta encore merci et bonne chance pour l'avenir Mainfroi le Cervoisier croisé - lvl 19 du côté des gentils |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
|
![]() Merci pour tous tes efforts Atreid, dommage que tu ne puisses pas rester. Et bonne chance pour la suite !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
|
![]() > Je pensais que cela se prolongerait un moment mais SOE a décidé de tout focaliser depuis les Etats Unis en attendant que sa structure UK soit en place (Raison pour laquelle Scarecrows a lui aussi disparu). Super, le service FR va être encore pire que maintenant jusqu'à .....Fin Février, dit Smed. Mais bon, il avait déjà promis noir sur blanc desGMS franco et le même service que sur les serveurs US à la release.
![]() |
#7 |
|
![]() Je vous laisse entre les mains d'Oreliya, aucun remplacement n'est prévu (en tout cas, d'après mes infos).
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
|
![]() Garde toi de tout mal, Atreid. La fin d'une dure epoque tout cela... Alors ceux qui ralent quand je poste un truc pour que l'on ait enfin un minimum de droit sur Storms, je suis curieux de voir leur reaction dans 5 semaines...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Loremaster
|
![]()
'nif :smileysad:
![]() |
#10 |
|
![]()
Bye Atreid, encore merci pour tes efforts
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
General
|
![]() merci pour tout atreid ![]() je pense qu il vont perdre beaucoup avec toi :/
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Custom Avatar
|
![]() merci pour tout atreid, et bonne route RL ![]() (et /rude sony sur le coups ...)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
|
![]() Laisse tomber Emerion, SOE veut notre bien, si, si ... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
General
|
![]() Ca me desole ...... Merci atreid de m avoir supporté en particulier, je ne me permets pas de dire nous, il n y a pas que des raleurs ![]() Et non ce ne sont pas eux qui vont regretter a priori ils n en ont pas grand chose a faire, c'est nous qui sommes leses... Bonne chance et bon courage pour la suite Atreid ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
|
![]() Bayou Atreid et encore merci pour tous les efforts fournis pour nous pauvres joueurs frenchies. A tres bientot IG j espere bien te croiser du coté de Queynos et surtout tout plein de bonnes choses pour la suite . Creatix un gentil ptit mago qui traine du coté des gentil
|
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
|
![]() Au fait, Mister Atreid, je prend ta place ![]() (A prendre au Xeme degree...) Ban treve de plaisanterie, tu sais qu'ils recrutent sur Paris pour WoW ![]() Message Edited by Emerion on 12-20-2004 05:28 PM |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
|
![]() A tres bientot sous cette forme ou sous une autre.
![]() |
#18 |
General
|
![]() Au fait pour rester caustique, si tu as un pb in game, tu sais que tu peux venir poster ici et que tu auras une reponse ......
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
|
![]() ha...soe se debarrasserais t'il des elements "genants" ??? bye atreid ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
|
![]()
non car il resterait plus personne dans la haute direction
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Loremaster
|
![]() Merci Atreid pour ton dévouments pour la communauté française et peut etre à bientot IG.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
General
|
![]() Merci beaucoup Atreid . Celà parait normal de te féliciter tes actions. Moi tout ca me laisse perplexe quand a la suite d EQ2 je vous laisse méditer chacun sur ce départ mais pour ma part je ne m etonnerai plus de rien les semaines à venir. Ah oui je dois noter tout de même ces derniers temps que nombre de traductions ont été apportées et c'est très bien continuez comme ca.
![]() |
#25 |
|
![]() Bye bye Sir ![]() A+ en ligne on sait jamais ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
|
![]() J'espere te revoir in game et te souhaite bon courage pour l'avenir, en tout cas merci de tout ce ue tu a fait pour les emmerdeur de français :smileyvery-happy:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Loremaster
|
![]() Bye Atreid, Que l'esprit du ver t'accompagne. Tu fut le fier defenseur de nos espoirs.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Loremaster
|
![]() Bonne route Atreid. On a souvent râlé mais ce n'était jamais contre toi, tu faisais ce que tu pouvais pour remuer SoE et nous t'en remercions. *tire une révérence*
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
General
|
![]() Merci pour tout Atreid et bonne route ) A+
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
General
|
![]()
Bye, on verra si l'autre CM sera aussi efficace. En attendant, ca remplace pas un vrai modo de forum, parce que apres qq semaines passées a se payer les boulets, ca commence a etre un peu raz le bol.Bonne chance pour la suite.
|
![]() |
![]() |