|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
General
|
![]() Je suis a la derniere partie de cette part II après m avoir de demander de tuer un nombre hallucinants de piedecuir et de teir dal fetid (toujours lvl 20 les salopio) la il me demande de tuer des "teir dal war mages" ok je m execute ca des fois on en trouve des gris j en tue plusieurs et rien n apparait. bon j essaie les ++ lvl 18 j en tue 2-3 toujours rien j essaie différents monstres rien n y fait il ne me marque pas de message . je voulai savoir si il s agit d une quete buggée et donc infinissable a l heure actuelle ou est ce qu il s agit d un problem de traduc. je ne sais pas en tout cas je suis décu car elle est super longue j aurai bien aimé la finir :smileymad:
![]() |
#2 |
|
![]() Bah, je suis dans le même cas que toi, j'ai bien du tuer une centaine de Tier dal war mage, mais rien obtenu. Mais bon, je suis à plus de 2000 Orc et toujours pas de spirit, pareil pour les zombis (pour les quetes Maser). Alors n'avons nous pas de chance ou sommes nous en bug ???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Custom Avatar
|
![]() Tu attend les spirit en drop lootables ? PeErso j'ai pour ma quete gnoll le spirit actif dans ma quete mais je n'ai jamais looté de spirit, il s'est activé automatiquement en tuant un gnoll de type X (me rappele plus quel type) ca dois etre pareil pour les orcs/skelly je suppose.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
General
|
![]() Pour ma part la quete zombie a été bouclée en 1 demi heure car par groupe de 6 zombies a chaque fois j ai ramassé tout les morceaux sur FG et les derniers sur les pirates dans l eau (essence /spirit et autres rares). mais pour les orcs impoosible de la finir
![]() |
#5 |
|
![]()
a ce que j'ai pu voir, les parties de mob (spirit, oreille...) sont lootable si tu n'a pas la quete, mais si tu l'a et que tu a besoin de l'element, tu ne le loot plus, ca se met directement dans ta quete. (par contre les spirits........je concoit qu'un gnoll ayant de l'esprit soit rare, mais la....) |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
|
![]() Pour les mage de guerre, j'ai reussi a la terminer hier seulement avec ceux qui sont a la zone du marche de FG... ( la zone qui se trouve en haut une fois passe la salle des bassins...) Et donc pour les objets des lors, tu as la quete, tu ne loots rien la quete se met a jour automatiquement en fonction du loot virtuel. Tu n'as pas la quete les objets apparaissent en loot (et donc tu peux preparer a l'avance en les gardant a la banque)
|
![]() |
![]() |