|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
General
|
![]() Un truc que je jugerai des plus utile que SOE pourrait nous fournir facilement est le temps pour que un named spawn car ca varie du tout au tout et il ne m est pas rare d attendre assis devant mon ecran qu un named pop ce pendant plus d une heure . je ne demande pas la localisation de ceux ci mais juste savoir combien de temps il faut attendre en moyenne pour qu ils apparaissent .
![]() |
#2 |
|
![]() 15min pour la pluspart... mais il semblerait que le fait d'etre patient devant le spawn point contrarie la reapparition... Test fait sur plusieurs points avec des nameds, si tu campes tranquillou a l'endroit afin d'eviter qu'on vienne te piquer le kill, tu as presque aucune chance de voir ton monstre... Genre la piquame, elle reapparait toutes les 15min, elle ou ses deux placeholders... aux bout d'une heure tu n'as aucun spawn si tu attends devant le point de reapparition...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
|
![]()
Il ne fourniront jamais le temps de spawn car il ne veulent pas que les gens le sache. Il vont meme mettre dans certains cas un temps aleatoire pour eviter que les gens ne sache de maniere exacte le temps ou il va reapparaitre. Le temps de spawn va changer avec les zones, le named, l'activation des quetes. Certains named rares auront surement des temps de spawn de 1 semaine plus ou moins quelques heures. Certains ont un temps in-game ou il peuvent apparaitre. Par exemple les fee dans les ruines qui semble apparaitre le soir mais pas tous les soirs. C'est comme ca que je pu les cataloguer car je ne les avais jamais vu avant dans la zone. C'est souvent une option valable pour des monstres comme des morts-vivants qui n'apparaissent que la nuits. Dans quelques temps on va voir apparaitre des recettes du genre tuer le placeholder entre 14h et 16h pour risquer de voir le named apparaitre a minuit. sinon si on tue le placeholder trop vite ou trop tarde le named ne se montre pas et il y a un autre placeholder. Je joue avec un chronometre pres de moi justement pour pouvoir mesurer le temps de reapparition des monstres. C'est utile quand on fait du vidage de placeholder
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
General
|
![]() c'est clair c est utile la montre a coté de soi j en avai fait de même mais plus par souci de perte de temps j ai une sainte horreur de me les glander a camper après un monstre donc du coup je bosse à coté et des que c est l heure de respawn je revien je bourrine jusqu a apparition du named . ca m etonnerait pas que le fait de rester près du point de spawn empeche la venue de celui ci piqeame et shadowfang j ai du attendre facilement 2 h chacun et je les ai jamais vu , c est vraiment galère tout ca.
![]() |
#5 |
|
![]() C'est vrai que c'est assez embetant ce camping obligatoire a la EQ1 et c'est une chose que je repporche a SOE. Pour un jeu qui se veut fait pour les casuals, et bien plus les lvl passent et moins le jeu s'oriente vers un type de jeu casual. Certaines quete permettent de faire poper le Mob visé en approchant une zone particuliere (les messager sabre de sang, l'herbacé dans la grotte de Oakmyst, les Gnolls de la quete Mage lvl 20, etc...). Pourquoi ne pas etendre ce syteme a tous les named quitte a y associer un certain challenge. Par exemple, une quete vous demande de tuer le roi machin. Celui ci ne pop qu'apres avoir vidé la salle du trone et uniquement si un des membre du groupe a la quete activée. Certain diront qu'on pourrai tomber dans la facilitée mais en même temps, camper des heures un named sans savoir ni quand, ni s'il va poper je ne trouve ca ni RP ni amusant.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
|
![]() SoE voulais supprimer a jamais cette histoir de camp ou camper... il veux en finir avec les /ooc Camp check... mais il est difficile de changer cela car cette regle de camper un mob ou designer un noms particulier a un camp (generalement ou spawn un rare (named)) a ete inventer par les joueurs... Les zones instancier sont exellente, elles detruise pas mal ce genre de situation (/cheer)... Bien que le jeu solo soit pas evidant a plus haut lvl mais encore possible, qui a dit que le casual player devrai jamais grouper ? Mais le problem ne pourra jamais etre resolut, car ce sont les joueurs qui deside de camper un mob ou non et il aurra toujours des mecontants... sinon SoE peu inventer un jeu simple et bete comme chou... un gros bouton YOU WIN ! Edit : Depuis le debut j'ai encore jamais camper un mob plus de 1heur et encore pas a camper comme dans EQ1 a attandre... il ont bien reussi leur coup, je me souvien de semaines complete de campage sur EQ1 et puis si on y reflechi un peu si c'est trop facile tous le monde peu le fair... faut bien que cela soit dur quand meme... Message Edited by Maximussx on 12-23-2004 07:56 AM |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
|
![]()
>Les zones instancier sont exellente, elles detruise pas mal ce genre de situation (/cheer)Au moins pour les mob a qu'on peut tuer en groupe on peut envoyer quelqu'un du groupe camper un instance pendant que un autre campe l'autre, ca multiplie les chances de voir les named.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Loremaster
|
![]() Bonjour, Voila une attitude deplorable, et indigne d'un jeu en communauté. "Au moins pour les mob a qu'on peut tuer en groupe on peut envoyer quelqu'un du groupe camper un instance pendant que un autre campe l'autre, ca multiplie les chances de voir les named. " Aucun respect des autre la dedans. C'est avec ce genre de comportement, que vous allez degouter les nouveau venus. Franchement etant nouvelle dans cet univers, de telles attitudes me decourage plus qu'autre chose, moi qui passe plus de temps a aider ceux qui sont en difficulté(je suis druidesse), voir l'indifference des autres et le mepris qu'ils ont des autre joueurs je me demande, si apres tout, je fais bien de courir apres celui-ci ou celui-la pour essayer de l'aider, alors que c'est peut etre justement un de ceux qui ne le merite pas. Voila ptit coup de g..... perso:womansad: |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
|
![]()
Bienvenu et encore ta rien vu.... les mondes ideal ca existe en reve ... et meme si un jeu parfait ou tous le monde serai heureux existais il ne marcherais pas lontemps... pour les amateurs ont ce rapelera un morceau du film matrix. |
![]() |
![]() |