|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
|
![]() Bonjour, je revient apres une petite hibernation avec une question, j'ai comme l'impression que aucun moob ne loot d'argent et cela m'etonne beaucoup, certe d'accord pas toute les creature devrait looter de l'argent, mais certaine le devrait en toute logique, surtout que je trouve qu'il est trés dur de gagner de l'argent dans ce jeux. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
|
![]() Effectivement, les mobs ne loot pas d'argent... Cependant de temps en temps ils loot des objets (morceaux de viande, armes, partie d'armure...) qui se revendent. Je trouverai normal aussi de loot de l'argent sur le cadavre de mobs tels que ceux des races pouvant être jouer par les joueurs (humains, troll...) ou ceux qui sont reconnus comme aimant les métaux et pierres précieuses (minerai sur les gnolls mineurs de BB par exemple).
![]() |
#3 |
|
![]() Pour les nouveaux, everquest 1 permettait de recuperer de l'argent sur les monstres... malheureusement, il y a eu des abus... des que tout le monde connaissait le monde du banquier des monstres, ce dernier etait campe en permanence, entrainant des incidents pour ceux qui avaient besoin du kill pour une quete. Sans parle des surchages sur la zone, et des zones desertees... EQ2 n'est pas plus dur qu'un autre MMORPG, au contraire, je le trouve plutot aise, entre les loots a revendre, les objets que le craft permet de revendre, et la vente aux joueurs via le broker ou en direct, il y a largement de quoi faire... Par contre j'ai remarque qu'on obtient plus facilement du loot et du bon, en groupe, plus qu'en solo ou duo, meme en chain pull dans les deux cas... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
|
![]() Edit coz dble post Message Edited by Emerion on 12-08-2004 03:58 PM |
![]() |
![]() |