|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
|
![]() salut j'aimerais savoir comment je peux mettre un titre apres mon nom , sachant que rien n'apparait dans la liste de la fiche personnage et que j'ai tué plus de 100 orcs , 200 skells ect ... merci d'avance ![]() (j'ai testé la commande /title mais sa ne fait rien :smileytongue: )
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Loremaster
|
![]() Le titre est dispo a partir de 500 victimes je crois.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
|
![]()
dispo quand tu est "master .... hunter"
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
|
![]() Un post parle de ce sujet sur le forum novices, et la réponse serait qu'il faudrait en effet avoir tuer 500 représentant d'un type de monstres précis pour pouvoir afficher le titre ... autant dire que c'est pas gagné ^^. Frakoi, mini tueur de gobelins.
![]() |
#5 |
|
![]() oui j'ai atteinds les 500 kills (d'undead)et j'ai pu mettre le nom : hunter of undead...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
|
![]() Yup, 500 est la première étape
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
|
![]() pourquoi mettre des titres alternatifs si ont peut pas les porter (enfin mettre que hunter of undead une fois les 500 atteinds ) ??? je trouve sa dommage :/
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
|
![]() ou c'est qu'on peut voir le nombre de bestioles tuées? genre 200 orc au box office perso , puis 124 fée, etc
![]() |
#9 |
|
![]() tu as des affiches qui te le disent (il y en a une a coté de la place d'execution de fp ouest , sur un poteau )
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
|
![]() Pour qeynos il y en a une sur le poteau pres des guardes à la porte qui donne sur Antonica à Qeynos nord
|
![]() |
![]() |