EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Novices
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 12-16-2004, 12:36 PM   #1
benani

Quelqu un sait comment faire ?
Unread 12-17-2004, 06:09 AM   #2
Singm

General
Singm's Avatar

On ne peut pas. Une macro pour l'instant, ca sert essentiellement a mettre du texte activable par un bouton.

Singm is offline   Reply With Quote
Unread 12-17-2004, 10:39 AM   #3
Kylminst

Singman wrote:
On ne peut pas. Une macro pour l'instant, ca sert essentiellement a mettre du texte activable par un bouton.

Je l'avais fait a la Beta, simplement en faisant glisser le slot vers une case vide de la barre de macro. Je ne m'en souvient plus vraiment mais je ne croit pas avoir eu de probleme avec ca.

Je n'ai pas retesté depuis.

Par contre, Singman, les macro ne servent pas uniquement au texte, la commande /useability fonctionne au sein de la Macro, je m'en sert pour le Mez et le lancement de l'OH. Le pb c'est qu'il faut encore connaitre le nom anglais de ton sort ou art. Pour ma part le Mez qui s'appel Fasciner la macro est : /g Je Mez %T ; useability Fascinate

Message Edited by Kylminster on 12-16-2004 09:39 PM

Kylminst is offline   Reply With Quote
Unread 12-17-2004, 12:36 PM   #4
benani

j ai essaye mais  ca marche pas

tu glisses un objet ? ou le slot ?

si c est un objet j ai essayer avec une potion c est pas passe

ca depend de l objet ?

Unread 12-17-2004, 01:20 PM   #5
gal

> simplement en faisant glisser le slot vers une case vide de la barre de macro.

Cà a été nerfé au cours de la beta.
Unread 12-17-2004, 07:03 PM   #6
Singm

General
Singm's Avatar

Interressant, j'avais pas essayé avec le point virgule pour separer les commandes, j'suis con (comme avec EQ 1). J'ai une liste tres "unofficial" des commandes, voyons si ca passe (ce sont des commandes pour la plupart de configuration des options graphiques, d'autres commandes existent plus classiques pour le gameplay, elles sont listées sur des sites web US par exemple http://eq2.ogaming.com/data/1974~In-GameCommands.php ) :examinespell_section_y_offsetr_gui_cachebuffers_m ax_unused_framesexaminespell_bottom_y_offsettarget _next_npcr_point_particle_max_sizer_load_agent_cha nge_priority_delta_maxdisable_combat_expr_texture_ sequence_updateo_max_farplaner_cache_recently_rele vant_proxy_actorscl_cachetexttoggleshowadventurexp r_ec_max_lod2text_fontsizer_update_procedural_text uresletterbox_frame_height_offsetr_reuse_vertex_bu fferscl_reserve_max_sizer_texture_lodding_shrinkle tterbox_frame_visiblecl_textureshrinkonly_show_fg_ in_letterbox_areamax_footstep_distcl_knowledgebase _strip_topic_prefixr_ec_max_lod0r_gui_textures_max _unused_framesr_max_target_effetsics_indexmax_acti ve_soundsr_max_torchesnextpovsettingsexamineitem_d etail_defaultcl_letter_box_amountdisable_proxyacto rfootstepsr_max_fog_lightscl_filter_client_textcom batbubble_max_acceltogglexpwindowmax_load_radiuscl _charactertextureshrinkr_light_bump_max_distancer_ max_lightscl_helptextfiler_max_spec_lightsexaminei tem_bottom_y_offsetcl_maxbubblesr_max_negative_lig htsr_ec_max_lod1examineitem_section_y_offsetexitop en_next_hotbarletterbox_frame_y_offsetsfx_volumecl _letter_box_positioncl_loginserver_max_connect_msf lex

Singm is offline   Reply With Quote
Unread 12-17-2004, 11:22 PM   #7
Emeri

Les commandes que tu indiques la ne sont pas applicables aux macros, mais a l'UI...
Emeri is offline   Reply With Quote
Unread 12-18-2004, 02:09 AM   #8
Chtinomme

Loremaster

Singman wrote:
Interressant, j'avais pas essayé avec le point virgule pour separer les commandes,
Y'a eu un post sur le forum français décrivant l'utilisation complète des macros, avec exemples, variantes, etc....
Chtinomme is offline   Reply With Quote
Unread 12-21-2004, 03:17 PM   #9
Cirth_Beer

Custom Avatar
Cirth_Beer's Avatar

pour utiliser le slot activable, (si tu parle des plumes par exemple) tu peux mettre en drag & drop la case d'inventaire dans ta barre de raccourcit ca marche très bien. (par contre si tu veux utiliser une case de l'inventaire dans une macro ... je sais pas si c'est possible SMILEY)

Message Edited by Cirth_Beer on 12-21-2004 02:18 AM

Unread 12-29-2004, 02:03 PM   #10
benani

cool je vais essayer )
Unread 01-03-2005, 03:32 AM   #11
Kylminst

Je vient de ré essayer et je confirme que c'est possible.

Par contre on ne peut faire glisser le Slot que s'il y'as qq chose dedans (Une plume par exemple).
Rien ne se produi s'il est vide SMILEY
Kylminst is offline   Reply With Quote
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 08:27 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com