|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
|
![]() Bonjour, Je souhaiterais acheter un second compte EQ2 pour pouvoir transférer un personnage de mon premier compte vers le second afin de pouvoir faire jouer les 2 persos en meme temps. Est ce que le transfert est possible et si oui à quelle condition ? Merci de votre réponse. Zerb
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Custom Avatar
|
![]()
C'est possible à condition de payer les 2 comptes avec la meme carte bleu/nom, de plus transférer un personage d'un account à un autre te coutera la modique somme de 50$ (eq2 character transfert) bon j'ai pas vérifié si c'etait possible sur storms je ne vois pas de raison que ca ne marche pas
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Custom Avatar
|
![]()
eq2character transfert => https://secure.station.sony.com/eq2ctservice/TransferOrder.m
Message modifié par Cirth_Beer le 09-27-2006 10:16 AM |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
|
![]() Merci bcp Zerb |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Loremaster
|
![]()
ATTENTION !!!!Pour pouvoir faire un transfert entre 2 comptes, il faut que ces 2 comptes aient été ouvert avec la même CB ou bien que tu puisses donner les 2 numéros de CB qui ont été utilisés pour ouvrir les 2 comptes. Sans ça, le CS te diras que vu que tu ne peux pas prouver que tu es le propriétaire originel de ces 2 comptes ils ne te ferront pas le transfert.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Loremaster
|
![]() Il faut etre log pour pouvoir afficher la page correctementPar contre, Storms n'apparait pas dans les choix possibles.Impossible de faire un transfert sur ce serveur ?
![]() |
#7 |
Community Relations
|
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Loremaster
|
![]() merci bien soffrina
![]() |
#9 |
Loremaster
|
![]() Aujourd'hui, Storms est affiché dans la liste Message Edited by Droganor on 12-22-2006 05:38 PM
![]() |
#10 |
Community Relations
|
![]() Cool :smileyhappy: |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Loremaster
|
![]()
Déterrage de post ... Plus de Storms ds le service de transfert des personnages ? o_O
![]() |
#12 |
Community Relations
|
![]()
Magnasveritas wrote:
Déterrage de post ... Plus de Storms ds le service de transfert des personnages ? o_Ohmm...Vous n'avez pas accès au service de transfert? |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Loremaster
|
![]()
Le service est accessible mais ... pas de serveur Storms dans la liste des serveurs
![]()
![]() |
#14 |
Loremaster
|
![]()
Bump