|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
General
|
![]()
Depuis 2 jours, je suis obligé de me reconnecter a chaque fois que j'ouvre les forums officiels de Sony, alors qu'avant ca ne me le faisait pas. J'ai verifié la stratégie de mes cookies, rien n'a bougé. De plus, dans la page de garde (la ou est marqué la liste des thread), les couleurs ont changées (titre du dernier message en rouge sombre par exemple).Y a t'il eu mise a jour ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Loremaster
|
![]() je me posais la question... c'est pareil pour moi et certainement pour la majorité d'entre nous
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
|
![]()
idem :/
![]() |
#4 |
|
![]() la meme chose pour moi too |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Loremaster
|
![]() Pour la couleur des liens, j'ai lu sur un sujet anglais que c'etait un bug...
Je suppose que pour la connection egalement... |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Loremaster
|
![]() Oui, effectivement, c'est un bug: les forums ne vous gardent enregistrés que l'espace de 30 minutes. Je conseille donc de faire attention si vous êtes en train d'écrire un message et que vous vous êtes enregistré moins de 30 minutes avant cela. Veuillez nous excuser du désagrément.
Message Edited by Akaamia on 03-17-2005 01:49 PM
![]() |
#7 |
General
|
![]() ha je me sens moins seul sur ce coup la je comprenais plus rien, je traficotais tout chez moi pour arranger ça :p |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Loremaster
|
![]()
J'aurai du lire ca avant :smileyindifferent:
J'avais pas fait gaffe. Il y a 2 jours tout allais bien, alors j'écris et au final j'ai du tout réecrire parce qu'à l'envoi on m'a demandé mon code d'entrée, ce qui a tout éffacé. :smileyvery-happy:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Loremaster
|
![]() Ca m'est aussi arrivé. :smileyhappy:
![]() |
#10 |
General
|
![]()
En tout cas, c'est réparé, et on a acces aux memes fonctionnalitées avec Firefox qu'avec IE. Donc que du bon. Merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
|
![]() Réparé ? Bizarre, ça vient encore de me le faire y a 5 minutes de ça :smileysad: |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Loremaster
|
![]()
Pareil.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
General
|
![]()
Re-cassé oui; ca eu marché pendant quelques temps, mais ca marche plus :smileysad:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Loremaster
|
![]()
Ca a refais. Sniff En plus comme je tape pas très vite... :smileysad:
|
![]() |
![]() |