|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
|
![]() Salut à tous, après quelques discussions avec des joueurs bloqués comme moi au level 6, la quête de citoyenneté (obtention des 5 jetons en tuant des créatures) ne semble pas fonctionner depuis le dernier update. Est-ce que d'autres personnes peuvent le confirmer ou l'infirmer ....
![]() |
#2 |
|
![]()
je sais pas de quand date le dernier update mais j'ai passé ma quete de citoyenneté mardi soir sans aucun probleme
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
|
![]() Peux tu être plus précis concernant le bug que tu rencontres ? Ca m'aiderait pour savoir ce qui peut être fait pour t'aider Merci
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
|
![]() La quete à toujours eu l'air BUG... En fait il faut tuer des monstres qui ont l'air vert pour toi, les couleurs qui indiquent des niveaux supérieurs ne fonctionnent pas... Faut pas chercher à comprendre pourquoi... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
|
![]() ben voila, après on parle de réchauffement de la planete!!! vous avez finis de tuer tout ce qui est vert :p
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
|
![]() Je l'ai faite hier avec un de mes persos (j'étais level 5), sans tuer un seul mob vert pour moi... que du blanc ou du jaune... Donc si elle est bug, elle ne l'est pas pour tout le monde...
![]() |
#7 |
|
![]() C'est étrange... Mon perso et celui de ma copine ont été victime du même bug pourtant seul les verts donnaient des jetons. Enfin, c'était une astuce que je donnais au cas ou :smileywink:
|
![]() |
![]() |