|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Server: Storms
Guild: Les Voix de L Amour
Rank: Chevalier (main)
Loremaster
|
![]() Ce post n'est pas destiné à dénigrer SOE ou EQII, je prie donc tous ceux qui souhaiteront intervenir (en admettant qu'il y en ait) de s'exprimer courtoisement, merci. Lorsque j'ai commencé à jouer à EQII, il y a moins de 3 ans, je suis venue poster ici pour me présenter à la communauté de Storms, pour venir chercher des informations sur le jeu, pour poser mes questions de noobinette. Ce forum n'était déjà pas particulièrement animé mais j'ai tout de même obtenu un bonjour de Soffrina et des réponses à mes questions de la part des joueurs. 3 ans après, j'ai gardé l'habitude de passer tous les jours 2 ou 3 fois, voir si quelqu'un a posté un petit mot, espérer la présentation d'un nouveau joueur, regarder les annonces officielles. Je constate que dernièrement les annonces officielles sont consacrées pour la plupart au Station Cash et que si je veux en savoir plus sur mon jeu il me faudra désormais guetter les "twitters", les "facebooks" et autres supports électroniques. Oui mais voilà, je préfère passer mon temps libre à jouer que de me balader de site en site et puis, je ne compte pas me mettre à twitter ou facebook. Certains répliqueront qu'il faut vivre avec les moyens modernes, d'autres penseront la même chose que moi (et il semble que la 2ème catégorie est la plus nombreuse : ouuuf !). Je poserai donc une question : le forum officiel EQ2 est-il destiné à disparaitre ? NB : je ne lance pas un débat sur Prosieben, entendons-nous bien, je parle d'un forum officiel qui fasse le lien communauté/communauté et communauté/EQ2)
![]() |
#2 |
Server: Storms
Guild: Les Furies d Innoruuk
Rank: Matriarches
Tester
|
![]() Je pense que le forum lui-même restera, c'est quand même l'outil le plus pratique pour ce qui est du jeu lui-même (feedbacks et discussions avec les développeurs). Par contre une autre question se pose : les sections française et allemandes resteront-elles sur ce forum une fois que la majeure partie des joueurs dans ces deux langues auront été déplacés chez Prosieben ? |
![]() |
![]() |