|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Server: Storms
Loremaster
|
![]() Hello, L'idée, c'est que les petits nouveaux, ou les grands rerollers (comme moi), puissent monter ensemble cet été au sein d'un consortium pour quêter ensemble, faire des donjons, des sessions épiques et ... sympathiser ! Alors si vous avez un petit perso que vous avez envie de monter tranquilou en rencontrant des gens, ce post est à vous, pour tout l'été ! Sortez des buissons ! répondez présent : - sur ce forum - en jeu en tapant /join ete2012 - et sur Facebook http://www.facebook.com/pages/Everq...423694340986288 A bientôt ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guild: Les Voix de L Amour
Rank: Chevalier (main)
Loremaster
|
![]() Je trouve cette idée excellente et j'espère bien que des nouveaux joueurs oseront te MP pour rejoindre ces virées : parcourir les zones, avec des personnages stuffés et boostés au level de la zone, redonne du piment à l'aventure ! As-tu prévu des sorties types ou fais-tu les virées en fonction du level des personnages qui se manifestent ? (rhooo je suis encore taguée LVDA sur ce forum ? Rien ne marche ici...)
![]() |
#3 |
Guild: Les Furies d Innoruuk
Rank: Matriarches
Tester
|
![]() Sheriane@Storms wrote:
Nan, ça a pas été mis à jour depuis 9 mois ou quelque chose comme ça. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Loremaster
|
![]() Salut, Je vais essayer de faire un peu de tout : instances, quetes héritage, montures, acces, factions etc... en montant progressivement les levels. |
![]() |
![]() |