|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Loremaster
|
![]() Erreur de traduction des flèches level 90 Sur le jeu [92] Flèche de terrain en titane -> devrait être : Flèche de terrain en rhénium [92] Flèche pointue en titane -> devrait être : Flèche pointue en rhénium [92] Flèche à tête large en titane -> devrait être : Flèche pointue en rhénium Merci de voir s'il est possible de régler ce petit soucis . |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Loremaster
|
![]() Et s'il y avait que ça a règler comme problème... C'est bourré de bugs, c'est à se demander si les remarques des testeurs ont été prises en compte. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Server: Storms
Guild: Les Furies d Innoruuk
Rank: Matriarches
Tester
|
![]() Ah ? Y'a des testeurs ?;p Je n'ai pas fait le tour de toutes les classes mais, côté localisation, j'ai trouvé une autre erreur : Le "Steak de raptor géant" (recette de ravitailleur commune 92) devrait être appellé "Steak de rapace géant" (pour coller avec les recettes "Steak de rapace" et "petit steak de rapace" niveau 91) Je n'ai pas fait la liste, mais les ressources n'ont a priori pas le bon nom dans les recettes de ravitailleur. Le "Petit panier de fruits assaisonnés" demande des "lytchi" alors que la ressource harvestée est appellée "gros lychee". Il y a plusieurs variations du même genre. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Loremaster
|
![]() Autre problème, alors que les ébénistes ont les recettes des armes de jet T10 (marteaux, shurikens, et haches de jet) les Fabricants d'armes eux n'y ont pas droit, et donc sont condamnés à faire des armes de jet T9. Déjà qu'un fabricant d'armes à pas grand choses de correcte à faire mais où vas t'on. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Server: Storms
Guild: Les Furies d Innoruuk
Rank: Matriarches
Tester
|
![]() *crriiiii crriiiiii crriiiiii font les criquets* |
![]() |
![]() |