EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Extensions d’EverQuest II
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 02-25-2011, 05:38 AM   #1
Jaclac

Loremaster
Jaclac's Avatar

Un retour rapide et sûrement prématuré et très approximatif de DoV :

Une belle zone (je n'ai vu que great divide pour le moment)

Des loutres craquantes

Du scénario

Plein de quêtes (j'adore)

Des quêtes de craft chouettes

Les quêtes publiques ont l'air de prendre (en tout cas ça fait du bruit sur le chat) mais moi je n'y trouve pas encore ma place de soloteur.

les griffons avec délai (c'est bien de ne pas se retrouver au 2ème jour avec tous les über sur leur monture volante) du coût je n'ai encore rien à dire sur l'aspect "volant" mais le BB griffon est mignon comme tout (enfin quand on aime les monstres)

Je déteste : LE REVAMP DES STATS ET DU MATOS

Outrageusement simplifiés : on est des gros-Bills de nos deux stats principales.

les stats bleues sont maintenant à prendre en compte avec soin visiblement mais elles sont très difficiles (pour moi) à appréhender (quels sont les effets, les limites, les empilements...)

Maintenant que tous les équipements sont parfaitements identifiés par archétype (res+for=fighter, res+int=mage, res+sag=soigneur et res+agi=scout) ne pourrait-on pas avoir un indice chiffré de la valeur d'un objet par rapport à une activité mixte (solo-groupe-raid) qui permettrait à un fainéant non-geek comme moi de savoir ce qui est à garder et à jeter ? Les copains très pros, eux, continueront à ne se fier qu'à leur jugement et à leur compréhension des mécaniques du jeu pour une progression très pointue...

En ce qui concerne les anciens équipements : personnellement j'aurais sué sang et eau comme j'ai vu faire mes collègues pour mettre mon équipement au top et je me le serais fait saccagé comme il l'a été... j'aurais fait une longue pause EQ2 (et pourtant je suis un accro)

Perso ça ne change pas grand chose pour mon palouf, mais mon baroudeur s'en prend plein la gueule trop facilement.

Sans évitement d'agilité c'est la galère, je crains que les classes de solo de fighter en cuir soient "has-been".

Les combats sont LOOOOONGS (en plate, car en cuir, le regen est rapide). Avant je finissais un peu proprement mon champs de bataille, maintenant quand j'ai mon quota, je fuiiiiis avant de mourrir d'ennui.

Voilà, globalement j'aime cette extension mais je suis très en colère contre ce revamp de stats et d'équipement mais c'est peut être seulement de la résistance au changement ?!

La prochaine fois, fichez nous carrément à poils, ça vous fera moins de travail et le résultat sera à peu près le même... SMILEY

Jaclac is offline   Reply With Quote
Unread 02-27-2011, 07:21 AM   #2
Jaclac

Loremaster
Jaclac's Avatar

OAHOU !

le griffon est génial !!!

J'avais pensé qu'on aurait le vol que sur Velious ou des vols très fermés dans les anciennes zones, mais là les devs ont été au delà de tous mes espoirs.

Une impression de liberté gigantesque et une redécouverte des anciennes zones...

GENIAL !

MERCI

Jaclac is offline   Reply With Quote
Unread 03-05-2011, 05:40 AM   #3
sulfuricodin

Loremaster
sulfuricodin's Avatar

Malgré un lancement catastrophique de l'extension et des bugs assez nombreux, il faut bien avouer que les montures volantes sont la bonne surprise !!

Il n'est pas dit qu'on ne s'exprimera que pour raler, et donc bravo pour le travail sur les montures volantes.

Unread 03-07-2011, 10:12 AM   #4
Sheriane
Server: Storms
Guild: Les Voix de L Amour
Rank: Chevalier (main)

Loremaster
Sheriane's Avatar

Bravo pour ces quêtes qui donnent de superbes pano : on va enfin pouvoir reroller à volonté sans trop se prendre la tête pour stuffer nos personnages.

Bravo pour les griffons : j'ai hâte de redécouvrir tout le jeu en survolant les zones de mes quêtes (les terres enchantées sont encore plus formidables).

Bravo pour les nouvelles quêtes de Velious qui permettent de varier les plaisirs entre xp et métiers Et un énorme + pour les champs de bataille qui permettent de faire connaissance avec d'autres joueurs.

Que du plaisir SMILEY

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 07:15 AM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com