|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Community Relations
|
![]() Le serveur de langue française sera arrêté à 12:00 CET le 22-02-2011 pour une mise à jour du serveur. Le temps d'arrêt sera d'environ 6 heures. - L'équipe d'exploitation de SOE |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Loremaster
|
![]() Un update Soffrina merci. 6h30 de down et pas de news. Patcher avec message "Téléchargement annulé" alors qu'il avait commencé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Community Relations
|
![]() Chris Gundam wrote:
Je vais me renseigner et je vous tiendrai au courant |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Loremaster
|
![]() Si ça peut aider, ça c'est cancel sur Common.vpk ou un truc du genre. Check le post international. Cela en parle aussi. Surtout les européen. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Community Relations
|
![]() Chris Gundam wrote:
Tu peux poster le lien stp? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Loremaster
|
![]() Extract de mon log patch: [18:46:53] Patcher: Downloading Distribution Main Distribution ------------------[18:46:53] Patcher: Downloading commonlands.vpk [dloadsize=32625910; totalsize=32625910; crc=-749565901][18:46:53] Patcher: curl_easy_perform failed (28,22): The requested URL returned error: 503[18:46:53] Patcher: DownloadFileEx failed (2 Le lien forum int : http://forums.statio...topic_id=495410 |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Server: Storms
Guild: Stigma Diaboli
Rank: Votez Senshi le Dev!
Loremaster
|
![]() perso j'ai qu'un dossier FR de eq2 alors tout re DL en US pour avoir un ptit fichier de 10mo, non merci.. ca bloque sur "commonlands.vpk_delta" comme pour enormement de monde apparement)) et tu pensais vraiment le jeu serait lancé 6H pile aprés le down comme annonçé ? :p prévois 2-3h encore voir plus))
![]() |
#8 |
Loremaster
|
![]() Le live je me faisais pas d'illusion. Mais le DL ça a tjs bien fonctionné ..... mais à chaque extension ils font de plus en plus fort. SKY IS THE LIMIT Par contre ma CB a bien été débitée. Ca ça fonctionne. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Community Relations
|
![]() Je viens de reçevoir un message qu'il y a un problème avec le téléchargement de DoV! Nous sommes au courant du problème que vous rencontrez maintenant et nous travillons actuellement à le résoudre! Merci pour votre patience! |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Loremaster
|
![]()
Personnellement, ça telecharge tjrs rien. y a t il une clé a rentré ou kkchose du genre ? j'ai preco sur SOE et j'ai eu la confirmation a midi pour mes 2 comptes. (j'utilise le station launcher SOE multijeu si ça aide
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Community Relations
|
![]() Aussi, ils ont précisé qu'il faut éviter de télécharger via launcher no.3! |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Loremaster
|
![]() c'est quoi le launcher n°3 ? peut on nous poster un lien vers un launcher qui fonctionne dans ce cas ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Loremaster
|
![]() Chose bizarre :p J'utilise deux laucher : Le Laucher EqII disponible sur le site Eq II et le Station Laucher (Tous les jeux). Le client disponible sur le site Eq II m'a permis de DL et de patch, je peux même aller sur la page des persos. Ainsi, constater un joli message rouge sous mes avatars : Storm Verrouillé :p En ce qui concerne, le client Station Laucher, impossible de lancer le patch. Avec comme message : An unknown error has occurred while updating. Station launcher will try again after 5 seconds. Et une petit fenêtre en bas à droit qui cite: La mise à jour à échouée. Idem, si cela peux aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Loremaster
|
![]()
Un lien vers un autre launcher ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Loremaster
|
![]() Perso j'ai jamais changé de launcher c'est toujours celui d'origine. Faut pas changer les choses qui fonctionne .... ici c'est juste une URL qui foire enfin d'après le log. Quoique ..... ils mettraient pas si longtemps à le résoudre avec une équipe d'ingénieur de la Nasa ..... enfin .... des ingénieurs .... enfin .... des types qui touche leur billes en informatique .... mouai .... des types quoi ..... Parait que RIFT c'est pas mal. Des avis? |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Loremaster
|
![]() Oui le lien sur disponible sur le site, c'est le client streaming. donc normal que tu puisse aller sur la page des perso, les mises à jour ce font au fur et à mesure, ca sous entend des zoning parfois interminables etc etc |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Loremaster
|
![]() J'ai pourtant que le launcher stream version 3 et ça marche très bien le download... Par contre j'ai un beau server locked |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Lord
|
![]() bonjour, aprés avoir rentré mon code d'activation, quand j'ai lancé mon launcher (celui par défaut) aux alentours de 18h00 , la mise a jour a été longue, mais elle s'est terminé ^^ ce qui me surprend deja :p par la suite, si je clique sur "jouer" j'obtient le message : Evrequest II has detected blablabla (http://eq2.patch.station.sony.com/patch/eq2/assets/live/) 00430d09 Mais qu'est ce cela ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Loremaster
|
![]() j'ai acheté le jeu via dlgamer, chargé le setup envoyé et j'ai pu download jusqu'a la fenêtre de selection de personnage mais avec le message d'annonce "serveur storm verrouillé" |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Loremaster
|
![]() Et sinan on en est ou de l'heure d'ouverture du serveur ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Loremaster
|
![]() Super téléchargement annulé c'est lourd ! Et toujours pas de solution il n'est que 20 heures ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Community Relations
|
![]() En ce moment, tous les serveurs US et EU sont pas disponibles! Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d'informations |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Loremaster
|
![]() Toujours impossible de DL je jeu via le station launcher ( celui ou figure tous les jeus soe)....avec toujours le même message...la mise à jour à echoué blabla. Par contre à 11H53 aujourd'hui j'ai bien reçu le mail de confirmation que soe m'avait débiter les 50 euros pour la version collector ( la ca bug pas). Mais pas de mail avec un numéro d'activation rien. Si le station launcher pause des probléme possible de mettre un lien vers un autre qui fonctionne. Ca sent la soirée foot pour moi. Mais si demain ca ne fontionne pas correctement perso je cancel account malgré l'achat de la version collector,j'en ai marre de la façon de procéder de soe . Possible de mettre un lien vers un launcher qui fonctionne ? ( je suis sous seven 64 bit pro) merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Loremaster
|
![]() On se doutait bien que les serveurs seraient pas dispo à l'heure, on a l'habitude. On voudrait juste avoir une idée de l'heure à laquelle ils le seront, et si le probleme concernant le patcheur est résolu, ou au meme titre que le up des serveurs, vers quelle heure a t-on une chance de pouvoir patcher . |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Guild: Les Compagnons
Rank: Recrues
Lord
|
![]() Noaahh stop raler ! PATCH DAY NO PLAY :p stou !!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Loremaster
|
![]() Ce qui est ennuyeux a la fin c'est que nous payons pour le jeu et normalement pour le SAV aussi ! Bref j'ai 2 comptes ( je joue en couple), avec abonnement de 3 mois, ce qui fait sortir malgrès tout une petite somme rondelette. Mon compte a toujours été débiter en temps et en heure et la on nous dit : hop le jeu sera opérationnel a 18h, avec plein d'évent etc et 20 H même pas la possibilité de telecharger le jeu ( de toute façon les serveur sont HS) Bref, moi quand je paye pas, on me demande des comptes, comment cela doit se passer au vue des problèmes de maintenant?? PS : rien n'est contre Soffrina qui je sais, se démène avec les moyens du bord |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Loremaster
|
![]()
Bon Soffrina pour eviter ce genre de ralage la prochaine fois, il suffit d'annoncer server down 24H, et tout le monde sera agreablement surpris que ça ai pris que 10H
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Loremaster
|
![]() marrant ca, d'une année à l'autre toujours les memes posts, et pourtant rien ne change ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Guild: Carpediem
Rank: Prince(sse)
Loremaster
|
![]() From SmokeJumper:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Augur
|
![]() Toujours le problème lié au station launcher ici. (20h44cet) Si un autre launcher fonctionne, un lien serait effectivement le bienvenu (et pas la daube en streaming si possible) ! |
![]() |
![]() |