|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 | |||
Community Relations
|
![]() Défi SOE Staycation "Geeks of Summer" Le Défi: Les ‘Geeks of Summer’ sont de retour pour envahir les plages! Nous invitons tous les joueurs de SOE de montrer que les geeks savent bien s’amuser au soleil! Nous allons créer des catégories différentes pour déterminer les gagnants dépendant du nombre de soumissions! Pas doté de fortes aptitudes artistiques? Ne vous inquiétez pas, nous pouvons créer une catégorie spéciale pour vous! Vous pouvez soumettre d'œuvres d'art, des captures d’écran, ou des captures d'écran modifiées et doit comprendre au moins trois objets suivants ainsi que votre personnage ou un PNJ.
Durée du concours: Les soumissions sont acceptées à partir du vendredi 13 août 2010 jusqu'au lundi 30 août 2010 à 19h00 CET (Heure de Paris) Soumettez vos captures d'écran sur le forum ! Conditions de Participation: Avant de participer au concours, vous devez lire les Official Forum Challenge Rules avec d'autres informations ci-dessous:
Récompenses: Trois gagnants seront choisis et ils recevront les récompenses suivantes:
Commentaires: Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur les captures d'écran d'autres joueurs. Bonne chance à vous tous! |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Loremaster
|
![]() J'éspère que c'est encore ok, j'avais pm avant 19h, mais bon c'est juste viteuf pour le fun comme ça se bouge pas bcp ) Titre de la capture : Vacances d'un druide Nom du personnage : Lonandor Serveur: Storms capture d'écran avec une brève description de votre capture : Artwork, Lonandor le druide prenant des vacances bien méritées après une longue saison de raid. Le lien ou un thumbnail: http://www.cd68tt.com/Lonan/Storms_Lonandor.jpg |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Community Relations
|
![]() hmm...J'ai un choix très difficile |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Loremaster
|
![]() Ce fut difficile :p Dommage que pas plus de monde passer, j'ai vu ce post par hasard la semaine dernière. |
![]() |
![]() |