EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Service Clientèle: Nouvelles et Informations
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 01-14-2010, 04:50 PM   #1
Franc

General
Franc's Avatar

bjr , bon j'avais cru lire ici que les problemes de carte bleue ete reglé, et ben non j'ai ete déco prematurément ce soir a cause du non paiement de mon abonnement , ma CB a ete refusée !!! ca commence a etre plutot desagreable ( pour rester poli) .....

j'ai envoyé un mail au support technique , mais ca ne regle pas mon probleme pour jouer ce soir !

je vais finir par me casser de ce jeu si ca continu comme ca , deja pour SF ca sent pas bon du tout ( pour la boite SMILEY) enfin bon bref j'arrete là je vais finir par etre desagreable !

Franc is offline   Reply With Quote
Unread 01-14-2010, 05:29 PM   #2
Whilhelmina
Server: Storms
Guild: Les Furies d Innoruuk
Rank: Matriarches

Tester
Whilhelmina's Avatar

Nous, avec LCL, on a un soucis de visa aussi. Tous les mois, visa hurle pour dire qu'une transaction non sécurisée est passée et pour vérifier que ce n'est pas un piratage. Notre banquier appelle pour demander si c'est normal et laisse passer le paiement... Le pb est que nos règles de sécurité européennes sont plus élevées que celles de SoE...

Whilhelmina is offline   Reply With Quote
Unread 01-21-2010, 05:15 AM   #3
maelona

Dragon Riddler
maelona's Avatar

Perso j'achete les carte de jeu sur dlgaming depuis 4 mois car ma cb ne passe plus non plus. comme ça je suis tranquille SMILEY

Unread 01-22-2010, 03:04 PM   #4
Fiora

Loremaster
Fiora's Avatar

Au 31 décembre, SOE a tenté de passer un paiement de mon second compte à 1349 euros au lieu de ... 13.49 euros :p

Je suis chez LCL aussi, mon banquier m'a donc appelée pour tentative de fraude, sur le coup il a annulé ma carte bancaire etc etc, j'ai pu faire corriger cette erreur assez rapidement pour ne pas avoir à tout changer, SOE n'est évidemment pas au courant de ce qui a pu se passer... J'ai cependant eu vent, n'étant pas sur un serveur francophone, de pas mal de problèmes côté européen, les banques considèrent le paiement mensuel que nous effectuons envers SOE comme une fraude, dans mon cas, cela m'a été bénéfique car je n'ai donc pas été prélevée de cette erreur de virgule, mais dans d'autre cas, cela amène à un compte fermé car la banque refuse le paiement.

En théorie, le service client de SOE ne peut rien faire, c'est à la banque d'accepter le paiement.

Ce problème semble donc être récurrent dans plusieurs pays européen...

Les cartes de jeu ne le résolvant pas pour ceux qui ont un compte station access, avec plus de persos etc...

Fiora is offline   Reply With Quote
Unread 01-23-2010, 08:59 PM   #5
maelona

Dragon Riddler
maelona's Avatar

Fiorra@Everfrost wrote:

.

Les cartes de jeu ne le résolvant pas pour ceux qui ont un compte station access, avec plus de persos etc...

Oui c'est sur mais c'est toujours mieux que rien, et comme on dit chez les Ogres, Fautes de Gnomes, on bouffe du Gnoll :p

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 11:31 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com