|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Loremaster
|
![]() Aujourd'hui, tout emoustillé a l'idée de faire les quetes speciales pour les 5 ans du jeu, je me log et fonc directement a qeynos nord pour voir ce qui m'attend. Je prends la premiere quete qui me tombe sous la main, devant le chateau, ou j'apprends que la reine va faire un discours, et qu'il faut inpecter le dispositif de securite. Ravid de la confiance que m'accorde les gardes royaux, je fais mon inspection et dejoue une tentative d'assassinat !!!! Apres mon rapport, j'apprend que la rein arrive. Je patiente quelques minutes pour savourer les paroles de ma bien aimé reine et le discours est le suivant : Reine Antonia Bayle dit :" Bla bla bla 1" Reine Antonia Bayle dit :" Bla bla bla 2" Reine Antonia Bayle dit :" Bla bla bla 3" Reine Antonia Bayle dit :" Bla bla bla 4" Reine Antonia Bayle dit :" Bla bla bla 5" Je tiens a remercier le traducteur pour sa recherche extremement fine des termes pour rendre le mieeux dans notre langue les finesses et subtilités de ce discours ... Ces mots ont egayé ma journée, et ont une fois de plus montré à quel point la localisation etait faite avec serieux et professionalisme ... Gringer sarcastique moi ? Si peu ... |
![]() |
![]() |