EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Novices
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 10-24-2009, 11:58 AM   #1
bidule

Scholar

Bonjour,

j'ai vu des screenshots des arbres, sur certains sites, et j'ai remarqué que certain on 70 points de AA.

Pourquoi j'en ai que 50?

merci

EDIT: je précise que j'ai fallen dinasty, splitpaw saga, bloodline chronicle et shadow odyssey. pour ceette dernière, c'est étrange parceque je l'ai achete via la station cette nuit, j'ai bien l'arbre des ombres débloqué, mais ce n'est pas concidétré comme acheté dans les options de la station. C'est à dire que je peux l'acheter de nouveau alors que mes autres extensions sont grisées et étiquettées  "active".

Qu'est que je peux faire pour ce dernier probleme? Y a t'il un rapport avec le probleme des 70 points AA?

bidule is offline   Reply With Quote
Unread 10-25-2009, 04:55 AM   #2
Singm

General
Singm's Avatar

Il y a aussi une question de niveau, tu es bloqué a 50 AA en dessous du niveau 70 je crois.

Singm is offline   Reply With Quote
Unread 10-25-2009, 07:39 AM   #3
Whilhelmina
Server: Storms
Guild: Les Furies d Innoruuk
Rank: Matriarches

Tester
Whilhelmina's Avatar

A partir de niveau 71 tu peux mettre plus de points dans tes premiers arbres mais pas avant.

Whilhelmina is offline   Reply With Quote
Unread 10-25-2009, 10:04 AM   #4
bidule

Scholar

Bonjour,

Ok je comprends, je pensais qu'il y avait un bug moi

merci bien pour vos réponses

bidule is offline   Reply With Quote
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 09:33 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com