|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Newbie
|
![]() Bonjour,voila je suis tout nouveau sur everquest 2 jai achetez le pack complet the shadow odyssey ,en demarant j'ai vu que j'avais un famillier offert ;il s'agit d'un ours mais celui ci ne veut pas attaquer ,quelqun peut t'il mexpliquer pourquoi? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Community Relations
|
![]() gessy31 wrote:
Bonjour gessy, Tu parles de cette offre: http://everquest2.station.sony.com/fr/buyNow.vm "compagnon ours funeste virtuel*"? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Newbie
|
![]() Oui voila c'est bien cette offre peut etre faut til attendre un certain level..... il se ballade a coté de moi mais en combat je ne le vois pas attaquer...quand je lui en donne l'ordre. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Community Relations
|
![]() Oui, il faut atteindre un level plus haut et cela passe trop vite |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Loremaster
|
![]() Ce n'est pas un familier pour attaquer mais pour devenir ta monture. Au début il te suit puis arriver au niveau 20 cela devient ta monture dont ensuite la vitesse augmente par palier. Pour avoir un familier qui attaque il faut jouer invocateur - nécromancien, enfin les classes à familier. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Newbie
|
![]() Etrange car il ya trois onglets ( attaquer un ennemie,me defendre ,me suivre)...c'est un ours tueur apprivoisé + une monture voila ce qui ya ecris derriere la boite,à mon avis il peut attaquer,il est offert avec le jeu en bonus ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Apprentice
|
![]() Gypsae a raison : c'est un familier qui ne fait que te suivre, pour au lvl 20, de venir une monture, lvl 30 il commence a avoir une armure... J'ai eu le meme bug que toi au début, une fenêtre de gestion de familier " attaque / protège..." qui c'était ouverte, mais elle sert a rien pour CE familier. parcontre le descriptif derniere la boite, n'ayant pas acheter la boite du jeu mais la version numérique, je pense que c'est une coquille. |
![]() |
![]() |