EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Novices
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 08-18-2009, 11:38 AM   #1
gessy31

Newbie

Bonjour,voila je suis tout nouveau sur everquest 2 jai achetez le pack complet the shadow odyssey ,en demarant j'ai vu que j'avais un famillier offert ;il s'agit d'un ours mais celui ci ne veut pas attaquer ,quelqun peut t'il mexpliquer pourquoi?

gessy31 is offline   Reply With Quote
Unread 08-18-2009, 01:35 PM   #2
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

gessy31 wrote:

Bonjour,voila je suis tout nouveau sur everquest 2 jai achetez le pack complet the shadow odyssey ,en demarant j'ai vu que j'avais un famillier offert ;il s'agit d'un ours mais celui ci ne veut pas attaquer ,quelqun peut t'il mexpliquer pourquoi?

Bonjour gessy,

Tu parles de cette offre: http://everquest2.station.sony.com/fr/buyNow.vm "compagnon ours funeste virtuel*"?

Soffrina is offline   Reply With Quote
Unread 08-18-2009, 03:05 PM   #3
gessy31

Newbie

Oui voila c'est bien cette offre peut etre faut til attendre un certain level..... il se ballade a coté de moi mais en combat  je ne le vois pas attaquer...quand je lui en donne l'ordre.

Unread 08-18-2009, 06:30 PM   #4
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Oui, il faut atteindre un level plus haut et cela passe trop vite

Soffrina is offline   Reply With Quote
Unread 08-19-2009, 01:30 AM   #5
Gypsae

Loremaster
Gypsae's Avatar

Ce n'est pas un familier pour attaquer mais pour devenir ta monture. Au début il te suit puis arriver au niveau 20 cela devient ta monture dont ensuite la vitesse augmente par palier.

Pour avoir un familier qui attaque il faut jouer invocateur - nécromancien, enfin les classes à familier.

Gypsae is offline   Reply With Quote
Unread 08-19-2009, 09:51 AM   #6
gessy31

Newbie

Etrange car il ya trois onglets ( attaquer un ennemie,me defendre ,me suivre)...c'est un ours tueur apprivoisé + une monture voila ce qui ya ecris derriere la boite,à mon avis il peut attaquer,il est offert avec le jeu en bonus ...

Unread 08-23-2009, 08:33 AM   #7
Belooga

Apprentice
Belooga's Avatar

Gypsae a raison : c'est un familier qui ne fait que te suivre, pour au lvl 20, de venir une monture, lvl 30 il commence a avoir une armure...

J'ai eu le meme bug que toi au début, une fenêtre de gestion de familier " attaque / protège..." qui  c'était ouverte, mais elle sert a rien pour CE familier.

parcontre le descriptif derniere la boite, n'ayant pas acheter la boite du jeu mais la version numérique, je pense que c'est une coquille.

Belooga is offline   Reply With Quote
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 05:53 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com