|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Server: Storms
Guild: Phaenix Libertados
Rank: Phaenix
Loremaster
|
![]() bonjour a tous j'aimerais créer ma propre signature pour mes perso auriez vous des sites ou des propositions pour que je puisse les crées ou meme des idées par avance je vous en remercie |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guild: Les enfants de la lune
Rank: Messager lunaire
General
|
![]() Tu peux aller voir les signatures forum de tes persos sur http://eq2players.station.sony.com/. Tu dois être évidement logué sur le site, ensuite tu vas dans "Personnage" dans la colonne de gauche ensuite "Signature forum" qui est juste en dessous. Tu arriveras sur une page avec la signature de ton 1er perso ainsi que l'adresse URL à copier pour les afficher sur les forums. Si tu en as plusieurs, tu auras un menu déroulant au dessus de la bannière et à la suite de "Edition en cours" où tu pourras choisir le nom du perso et ainsi voir les autres bannières. Voili, voilou. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Loremaster
|
![]() merci mais j'aurais souhaiter m'en creer une personnelle avec logiciel et tout merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Dragon Riddler
|
![]() Voila pour toi |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Loremaster
|
![]() bonjour a tous quelqu'un pourrais m'aider a créer une signature pour mon inquisitrice qui remplacerais celle de everquest je vous remercie par avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Dragon Riddler
|
![]() Voila pour toi. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Loremaster
|
![]() un tres grand merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Loremaster
|
![]() une nouvelle fois escusez moi de vous deranger je sais que vous etes tres solicité mais pourriez vous m'en faire une pour mon gardien kerran par avance merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Dragon Riddler
|
![]()
Ok
![]() |
![]() |
![]() |