EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Novices
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 11-13-2008, 06:10 AM   #1
Freymont_Whitewhiskers

Scholar
Freymont_Whitewhiskers's Avatar

Voilà, dans la quête de trahison de Port Franc vers Gorowyn, je suis bloquée parce que je ne sais pas par où aller pour aller vers Gorowyn. Je suis allée sur Allakhazam où j'ai trouvé ça : http://eq2.allakhazam.com/db/quest....l?eq2quest=4748 mon problème c'est qu'arrivé à Naythex, je n'ai pas trouvé de destination vers Butcherblock mountains. Je sais même pas comment ça se traduit en français. Tout ce que j'ai en destinations, c'est les Terres enchantées, l'île de Mara, Lavastorm, Commonlands, les Steppes du Tonnerre et une cloche "vide".

Mayday mayday !!!

Je précise que mon perso est lvl 20. C'est une Iksar, elle a pas pu commencer directement à Timorous Deep.

/vide les poches du couillon qui regarde le ciel
Freymont_Whitewhiskers is offline   Reply With Quote
Unread 11-13-2008, 12:16 PM   #2
Freymont_Whitewhiskers

Scholar
Freymont_Whitewhiskers's Avatar

agaaaa... Terminé, j'ai compris... Désolée d'avoir posté le message, j'avais pas compris qu'il y avait un bâteau qui passait mais au moins j'ai eu le temps de visiter pendant 2 minutes les Sinking Lands... SI vous voyez pas le rapport, c'est normal... J'étais tellement désespérée que j'ai fait n'importe quoi, même aller sur un tapis volant... Me suis faite tuée 2 minutes après avoir posé le pieds. Avec mon lvl 20, même le mendiant me mettait une raclée (surtout qu'il est 45 )

/vide les poches du couillon qui regarde le ciel
Freymont_Whitewhiskers is offline   Reply With Quote
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 05:44 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com