EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Novices
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 08-17-2008, 11:14 AM   #1
ToF6990

Loremaster
ToF6990's Avatar

Lut a tous et a toutes SMILEYPetite nouveau sur Everquest 2 Rise Of Kunark j'aurais une petite questionJ'ai acheter mon jeu sur dlgamer comme certain joueur ici ...Jusque la toute va bien hein SMILEYJ'aimerais juste savoir ou trouver le manuel car j'en ai un mais celui-ci est en anglais j'ai vu sur ce site le manuel mais ces une version 2005 donc j'aurais aimer savoir ou me procurer l'autre pour l'imprimerMerci d'avance SMILEY
Unread 08-19-2008, 04:11 PM   #2
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Tu es le bienvenu ToF6990 à NorrathSMILEYPour le manuel en FR, les devs. sont en train de mettre à jour le manuel d'EverQuest II pour tous les pays et il sera disponible avec le lancement de TSO (The Shadow Odyssey)SMILEY

Soffrina is offline   Reply With Quote
Unread 08-19-2008, 04:41 PM   #3
ToF6990

Loremaster
ToF6990's Avatar

Merci bien SMILEYCes juste que j'etais niveau 20 et vu que j'ai pas le manuel un no life level 80 ma dis ta pas de metier ni rien ...J'ai dis non il ma dis va voir au manuel lool SMILEYEncore merci de la rapidité SMILEY
Unread 10-24-2008, 01:45 AM   #4
Ninis
Server: Storms
Guild: Eternitalis
Rank: Chevalier

Loremaster
Ninis's Avatar

C'est bizzare que tu passe à coté des metiers , c'est ca qui fait le charme d'Eq2

Pour t'entrainer , tu va voir un maitre artisana ( un formateur ) qui se trouve dans ta ville d'origine dans la zone de craft.

Il te donne des petites quetes toute simple et une fois fini tu es niveau 10 en artisanat

Je te donne ce lien qui m'a beaucoup aidé quand j'ai commencer Eq2 , il y a plein de guides en francais <3

D'ailleurs merci à la guilde les Coeurs de Norrath !

www.eq2.fr

edit : Oh je viens de voir la date de ton post , ca date du mois d'aout lol , j'espere que tu passe toujours par ici , sinon il peut toujours servir à un autre petit newbie :-p

Unread 10-24-2008, 10:53 AM   #5
ToF6990

Loremaster
ToF6990's Avatar

Ninis@Storms wrote:

C'est bizzare que tu passe à coté des metiers , c'est ca qui fait le charme d'Eq2

Pour t'entrainer , tu va voir un maitre artisana ( un formateur ) qui se trouve dans ta ville d'origine dans la zone de craft.

Il te donne des petites quetes toute simple et une fois fini tu es niveau 10 en artisanat

Je te donne ce lien qui m'a beaucoup aidé quand j'ai commencer Eq2 , il y a plein de guides en francais <3

D'ailleurs merci à la guilde les Coeurs de Norrath !

www.eq2.fr

edit : Oh je viens de voir la date de ton post , ca date du mois d'aout lol , j'espere que tu passe toujours par ici , sinon il peut toujours servir à un autre petit newbie :-p

Merci mais comme tu la dis j'étais un petit nouveau a cette époque la mais j'ai bien évoluer enfin j'ai recommencer mes perso et la je file vers les level 20 en craft faus bien commencer un jour hehe SMILEY.Merci qd meme et sa devrais surement aider un autre déutant SMILEY

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 05:02 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com