|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Loremaster
|
![]() Bonjour à toutes et à tous, J'arrive de Venekor, ou j'ai cessé de jouer mes personnages : Malplasia, Rustrel et Mistral, tant ce serveur pvp est devenu désert. Dommage qu on ne puisse transférer des personnages de PVP vers PVE. J'ai donc créé un reroll sur Storms, une invocatrice nommé MALPLASIA, actuellement lvl 16. Bonjour aux anciens Gorenairiens / Venekoriens qui ont aussi suivi ce chemin. Je cherche une guilde familiale où je pourrai guilder et jouer en groupe à partir du T3. je joue environ 3h par jour de 2100 à 2400 et + le WE. Malplasia
![]() |
#2 |
Community Relations
|
![]()
Tu es le bienvenue Valrhona et Bon Jeu
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Loremaster
|
![]() Bienvenue sur Storms Il faudrait preciser ce que tu cherches exactement à faire. Par exemple, je ne sais pas si ma guilde peut te correspondre, on n'est pas tres nombreux et on a de tout niveau et puis on est sur les jeux norrathiens la ^^ A l'occasion, contacte moi IG, si notre guilde ne nous correspond pas je pourrais eventuellement te diriger vers une guilde qui correspond à ton style de jeu |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Loremaster
|
![]() Hello Malplasia, bienvenue sur le dernier serveur francophone. Tu te souviens peut être de moi, un gros ogre bougon qui se nommait Aboni sur gorenaire. Je suis chez les fils de pendragon depuis que je me suis remis a jouer suite à la fermeture de notre serveur français PvP, je suis en compagnie de Deathroyer qui a reroll une Mystique. Sinon notre guilde est familiale (on compte quelques familles complètes avec femmes et enfants dans nos rangs), notre style de jeu est casual avec un tout petit poil de RP dans la mesure du possible pour ceux qui souhaitent et des raids sont régulièrement organisés à haut level par le biais d'une alliance. (mais rien à voir avec le hardcore gaming, attention). Au plaisir de te croiser de nouveau sur Norrath. Quel dommage que le serveur Vénékor soit mourant, mais bon on vit très bien sans le PvP aussi je te rassure, même si au début on a un petit manque à ce niveau là, c'est quand même très reposant de pouvoir harvest sans se faire "fragger" à tout bout de champs. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Forum Moderator
|
![]()
Bienvenue sur Storms...tu veras, les bisounours joueur de PvE ne sont pas si méchant que ça en définitive.
![]()