EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Discussions Générales
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 06-12-2008, 12:08 PM   #1
Valrhona

Loremaster
Valrhona's Avatar

Bonjour à toutes et à tous,

J'arrive de Venekor, ou j'ai cessé de jouer mes personnages : Malplasia, Rustrel et Mistral, tant ce serveur pvp est devenu désert. Dommage qu on ne puisse transférer des personnages de PVP vers PVE.

J'ai donc créé un reroll sur Storms, une invocatrice nommé MALPLASIA, actuellement lvl 16.  Bonjour aux anciens Gorenairiens / Venekoriens qui ont aussi suivi ce chemin.

Je cherche une guilde familiale où je pourrai guilder et jouer en groupe à partir du T3. je joue environ 3h par jour de 2100 à 2400 et + le WE.

Malplasia

Level 70 Fury

Officier of ABYSSES
Valrhona is offline   Reply With Quote
Unread 06-12-2008, 02:06 PM   #2
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Tu es le bienvenue Valrhona et Bon JeuSMILEY
Soffrina is offline   Reply With Quote
Unread 06-12-2008, 02:08 PM   #3
Phenix33

Loremaster
Phenix33's Avatar

Bienvenue sur Storms SMILEY 

Il faudrait preciser ce que tu cherches exactement à faire.

Par exemple, je ne sais pas si ma guilde peut te correspondre, on n'est pas tres nombreux et on a de tout niveau et puis on est sur les jeux norrathiens la ^^

A l'occasion, contacte moi IG, si notre guilde ne nous correspond pas je pourrais eventuellement te diriger vers une guilde qui correspond à ton style de jeu SMILEY

http://larmesdusoleil.superforum.fr

Ukronia, sur le serveur Storms

Phenix33 is offline   Reply With Quote
Unread 06-13-2008, 08:10 AM   #4
sulfuricodin

Loremaster
sulfuricodin's Avatar

Hello Malplasia, bienvenue sur le dernier serveur francophone. Tu te souviens peut être de moi, un gros ogre bougon qui se nommait Aboni sur gorenaire.

Je suis chez les fils de pendragon depuis que je me suis remis a jouer suite à la fermeture de notre serveur français PvP, je suis en compagnie de Deathroyer qui a reroll une Mystique.

Sinon notre guilde est familiale (on compte quelques familles complètes avec femmes et enfants dans nos rangs), notre style de jeu est casual avec un tout petit poil de RP dans la mesure du possible pour ceux qui souhaitent et des raids sont régulièrement organisés à haut level par le biais d'une alliance. (mais rien à voir avec le hardcore gaming, attention).

Au plaisir de te croiser de nouveau sur Norrath. Quel dommage que le serveur Vénékor soit mourant, mais bon on vit très bien sans le PvP aussi je te rassure, même si au début on a un petit manque à ce niveau là, c'est quand même très reposant de pouvoir harvest sans se faire "fragger" à tout bout de champs. SMILEY

Unread 06-15-2008, 03:40 AM   #5
Dionysos

Forum Moderator

Bienvenue sur Storms...tu veras, les bisounours joueur de PvE ne sont pas si méchant que ça en définitive.SMILEY

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 07:50 AM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com