|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Journeyman
|
![]()
Je peux voir ce qui se dit sur les canaux mondiaux (par exemple le niveau 10_19) mais je ne sais pas comment faire pour intervenir dessus.Si je clique sur la petite bulle en face de la ligne de saisie j'ai plusieurs choix (repondre, ooc, officiel...) mais pas celui-la.Comment faire pour pouvoir parler sur ces canaux?Edit : et j'aimerais aussi savoir pourquoi il y a une grosse fleur a coté de mon nick sur les forums
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Loremaster
|
![]()
Il faut repérer quel est le numéro du canal et ensuite pour répondre c'est /numéro du canal
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
General
|
![]()
Kran wrote:
Edit : et j'aimerais aussi savoir pourquoi il y a une grosse fleur a coté de mon nick sur les forumsLa fleur, c'est à cause de la saint valentin. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Journeyman
|
![]()
Merci pour les réponses. Le numéro du canal, je suppose que je le trouve dans les reglages de la fenetre de chat?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Fansite Staff
|
![]()
regarde ce que ça donne dans ta fenêtre de chat.si tu lis : /1 [10-19] blablablablablaça signifie que le numéro pour parler sur le canal 10-19 c'est 1, ainsi de suite.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Loremaster
|
![]() Deux commandes bien pratiques pour les chans : /channellist ----> la liste de tous les canaux auxquels on participe avec leur numéro entre parenthèsesExemple : (17) Niveau 1_9(24) Niveau 10_19(36) Niveau 20_29/setchannelnumber |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Fansite Staff
|
![]()
**se dit qu'elle a eu un bug de date, ça datait du 10 avril****maintenant qu'elle y pense, se dit que tous les messages dataient du 10 avril****se dit que c'est pas grave**
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
General
|
![]()
Si ca fait pas trop necroposst, voila un autre conseil :Si les numéro de canaux te plaisent pas trop, et que la commande /setxxx ne te tente pas, tu peux faire un tour sur http://www.singman.fr/ pour télécharger mon programme qui permet de faire la même chose sans se prendre trop la tête
![]() |
![]() |
![]() |