|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Loremaster
|
![]() Bon, comme les posts ouin ouin se font de plus en plus rares, je me suis dit qu'il fallait relancer le genre En lisant le résumé des tiers de raids qui avait été posté pendant la beta, je suis tombé sur cette phrase : Zone: Veeshan's Peak Gear needed: Mostly Fabled. Spells needed: Most Master I abilities. Vous imaginez ma surprise quand en farmant maiden, crypte, vault et koru en boucle, on parvient péniblement à mettre une poignée de masters en GB par semaine.Or les raids T1 sont encore plus rats ! Un pauvre master tous les 7 nommés de Protector Realm, 1 master de temps à autre sur Pawbuster ou l'Araignée... Et puis l'explication est venue d'elle même : Le temple de Kor Sha, l'antre de Venril et la Chambre du Destin doivent regorger de masters. Ca doit tomber sur chaque trash, des fois même, y'en a par terre au zone in... Et les coffres en fer en contiennent 2D6+4... Dites, j'ai raison d'espérer ? Hein ? Rassurez moi ? Non parce que sinon, je vois pas trop comment ils espèrent nous voir nous pointer en version Most Master I
![]() |
#2 |
Tester
|
![]() Et puis l'explication est venue d'elle même : Le temple de Kor Sha, l'antre de Venril et la Chambre du Destin doivent regorger de masters. Ca doit tomber sur chaque trash, des fois même, y'en a par terre au zone in... Et les coffres en fer en contiennent 2D6+4... Mais bien sur!! C'etait ça l'explication!! Puis aprés le reveil a sonné et... Y'a pas de master, ça devient catastrophique. A moins d'etre SK ou palouf, on ne trouve rien nulle part, et pas mal de joueurs bloquent les échanges commerciaux en ne vendant pas les masters spells qu'ils lootent, dans l'espoir d'un hypothétique échange fabuleux. Veeshan Peek, c'est l'horreur. A l'heure actuelle, nous avons looter une dizaine de patron qui ne peuvent etre craftés, faute de composant, et pourtant, nous nettoyons consciencieusement la zone à chaque passage. Si en une session, nous lootons un spell master, c'est le bonheur total. En bref, deja que ca manque de contenu (cruellement), les devs ont oubliés d'implanter des drops? Etaient-ils trop occupés à transformer leur mmo en jeu solo? Ou existe-t-il une réelle volonté d'éradiquer les guildes raids? Si c'est le cas, les devs s'y prennent merveilleusement bien.
![]() |
#3 |
Loremaster
|
![]()
Pour rester dans le sujet, oui les masters sont plutôt rares en raid et pas seulement sur le premier tier. Les "boss" en droppent généralement 1 et les "mini-boss" des instances parfois. Ca donne l'Overking et Venril pour le tier2 (généralement de niveau 78 à 80). Le léviathan en tier3 et assez souvent sur les dragons de VP en tier4 (Nexona, Drusk, Hoskar, Xyhoz, Silverwing et Phara Dar, très souvent des masters 80).En dehors de Pawbuster et de Tomb of Thuuga, je dirai qu'il n'y a rien "d'anormal", pour ces deux-là on peut peut-être regretter qu'ils ne droppent pas des masters 70-75 de manière quasi-systématique.Il ne faut pas oublier que RoK est une extension avec changement des niveaux d'aventure et de craft maximum. Les toons full master doivent être actuellement une exception, le drop rate a sûrement été ajusté vers le bas afin de ne pas dévaloriser trop tôt les adeptes 3.La population du serveur si elle a baissé peut aussi expliquer le peu de masters.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Loremaster
|
![]() Mince, je me disais bien que j'avais tort d'être optimiste Bon je résume. Ca drope mal en instances. Ca drop mal en donjons. Ca drope mal en raid. Et ca drop quasiment pas du tout pour les 71-75. Que du bonheur
![]() |
#5 |
Loremaster
|
![]()
Oui effectivement les masters se font plutôt rares... et c'est souvent du master 80 qui tombe.Mais la bonne nouvelle, c'est que meme sans master les mobs tombent eux aussi
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Tester
|
![]() les dragons de VP en tier4 (Nexona, Drusk, Hoskar, Xyhoz, Silverwing et Phara Dar, très souvent des masters 80). Meme ceux la ils ne lachent rien!!, ou alors, une fois sur 10!! Les joueurs d'ailleurs ne vendent plus les masters qu'ils droppent, ils les proposent en echange. Hey gars, je te cedes le fear qui marche pas contre un ubber heal de groupe 80? Enfin, pas d'armure, pas de master...Bientot, plus de joueurs.