EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Raid et L'Art du Combat
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 11-21-2007, 08:18 AM   #1
maelona

Dragon Riddler
maelona's Avatar

Bonjour bonjour !

J'aimerai savoir s'il existe des zones épiques bien fun à realiser en x2 ou plus, dans les tiers 3-4.

Comme on possède à present un roster capable d'organiser des raids, nous voulons donc nous lancer dans l'aventure avec la formation qui s'impose et qui permet de faire evoluer les plus bas level sans les laisser dans leurs coin parce que les gros raids !

Donc, nous avons fait hier le raid de guilde dans le Val Brisé c'est rigolo mais on aimerai faire autre choses car ça va relativement vite à faire....

Si vous avez des idées d'instance sympa, et si vous pouvez me le dire, je vous ferez des gros poutous de kerran !

Merci,

Sok.

Unread 11-27-2007, 03:10 PM   #2
Kymhi

General
Kymhi's Avatar

Salut SMILEY

Niveau Tiers 3-4, tu as dû faire le tour, je vois bien le Chaudron à Nek en T4 mais je ne saurais dire si après moults revamps de l'ancien monde cette zone existe tjs.

Avec un peu de pex il te reste toutes les zones T5 qui en leur temps étaient excellentes :

Zalak à CL (Mind ! go recruter des paloufs pour train les adds ! xD)

Drayek à Permafrost

Oxxulius à Feerrot

La Liche à Anto

Les généraux de Darathar ac la prisma 1 au bout

En faisant la quète des froglocks tu auras accès à Spirit of the Lost, le summum du T5 en son temps. (mais après y etre retourné la zone a subi un énoOorme nerf)

Et si le coeur t'en dit il y a aussi la Tomb of Thaen, la zone raid de l'add-on Bloodlines. ( requérait un flag à l'époque)

Vu les nerfs successifs tout ça doit pouvoir se pwn en x2 ou x3.

J'en ai surement oublié depuis le temps :p

Bon jeu SMILEY

PS : en bon ratonga jem passerai volontiers desdits poutous de sale chat miteux merci SMILEY

Kymhi is offline   Reply With Quote
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 04:59 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com