|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Dragon Riddler
|
![]() Bien l'bonjour, je cherche à installer l'ATC parser mais j'ai quelques difficulté à le faire fonctionner.. Quelqu'un pourrais me dire comment cela fonctionne et si il y as une manip particulière à faire par rapport au fait que nous soyons sur serveur Fr etc.. Ou si un parser est beaucoup plus performant que celui la par exemple... Merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Tester
|
![]() SI tu trouves une réponses je suis intéressé, moi aussi jai essayé car c'est un excellent parser... mais pas du tout developpé pour interpreter le francais... et donc a moins de se traduire le log en anglais à la main, il reconnait rien.... (j'ai essayé UNE fois pour voir si ca marchait bien, ca marche mais c'est pas envisageable a l'echelle d'un raid ou d'une soiree) Je sais que Leviathan l'utilise (ou utilisait) mais je ne sais pas comment ils font... ca serait bien de savoir...
![]() |
#3 |
General
|
![]()
Ajoutez cl_language English dans eq2.ini et let's rock !:=
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Tester
|
![]()
Hey singman, tu nous ferais pas une localisation?
![]()
![]() |
#5 |
Custom Avatar
|
![]()
Zhephiraa wrote:
Hey singman, tu nous ferais pas une localisation?Le pb de la localisation c'est que avec la traduc les termes changent assez souvent donc c'est très pénible à faire (ceci dit avec la traduction qui semble être stabilisée c'est ptet mieux maintenant mais je ne suis pas sur) |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Tester
|
![]()
![]() |
#7 |
Dragon Riddler
|
![]() Avec la technique que donne singman au dessus ca fonctionne Donc merci Singman |
![]() |
![]() |