|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Loremaster
|
![]() Je viens demander conseil aux pros du système de pétition parce que ma shammy s'arrache un peu les cheveux (ce qui n'est guère esthétique pour une elfe des bouées :/). Il y a quelques semaines, une nuit avant un down mise à jour, j'ai pris mon courage à deux pour lui faire ses trois premières de quêtes de Tunare. J'ai validé la 3ème quête, deux minutes avant le down et eu juste le temps d'exam le parchemin (qui a donc disparu de mon inventaire) et de lancer mon pet. A mon retour après le down... plus d'icône pet dieu dans mon livre d'aptitudes o_O. Pas de parchemin, plus l'icône en barre de raccourcis... #cri de frustration#. J'ai vérifié, la quête apparaît dans mon journal de quêtes accomplies et j'ai la 4ème quête active. J'ai pétitionné mais pas de retour (comme à chaque rare fois où je l'ai fait). Autant pour le livre de recettes d'armes caduque que j'avais acheté assez cher avec ma WS à la coalition des gens du commerce, je m'en [Removed for Content], autant le pet dieu... Un conseil sur la façon de pétitionner ? Je dois m'y prendre n'importe comment j'imagine... Ou je dois me résoudre à renier ma foi et me refaire le grand tour de Norrath ? T_T |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Community Relations
|
![]()
Est-ce que le problème est résolu ou pas encore?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Loremaster
|
![]() Non... tout du moins je n'ai pas le spell dans mon livre d'habiletés. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |