EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Quêtes
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 08-14-2007, 05:33 PM   #1
gwenwyfhar

Loremaster
gwenwyfhar's Avatar

Je viens demander conseil aux pros du système de pétition parce que ma shammy s'arrache un peu les cheveux (ce qui n'est guère esthétique pour une elfe des bouées :/).

Il y a quelques semaines, une nuit avant un down mise à jour, j'ai pris mon courage à deux pour lui faire ses trois premières de quêtes de Tunare. J'ai validé la 3ème quête, deux minutes avant le down et eu juste le temps d'exam le parchemin (qui a donc disparu de mon inventaire) et de lancer mon pet.

A mon retour après le down... plus d'icône pet dieu dans mon livre d'aptitudes o_O. Pas de parchemin, plus l'icône en barre de raccourcis... #cri de frustration#. J'ai vérifié, la quête apparaît dans mon journal de quêtes accomplies et j'ai la 4ème quête active.

J'ai pétitionné mais pas de retour (comme à chaque rare fois où je l'ai fait). Autant pour le livre de recettes d'armes caduque que j'avais acheté assez cher avec ma WS à la coalition des gens du commerce, je m'en [Removed for Content], autant le pet dieu... Un conseil sur la façon de pétitionner ? Je dois m'y prendre n'importe comment j'imagine... Ou je dois me résoudre à renier ma foi et me refaire le grand tour de Norrath ? T_T

gwenwyfhar is offline   Reply With Quote
Unread 08-30-2007, 02:39 PM   #2
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Est-ce que le problème est résolu ou pas encore?
Soffrina is offline   Reply With Quote
Unread 08-31-2007, 05:44 AM   #3
gwenwyfhar

Loremaster
gwenwyfhar's Avatar

Non... tout du moins je n'ai pas le spell dans mon livre d'habiletés.

Unread 08-31-2007, 07:10 PM   #4
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

C'est remonté
Soffrina is offline   Reply With Quote
Unread 09-01-2007, 06:53 AM   #5
gwenwyfhar

Loremaster
gwenwyfhar's Avatar

Merci Soffrina SMILEY
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 02:10 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com