EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Discussions Générales
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 07-02-2007, 02:00 PM   #1
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Tous vos commentaires et suggestions sont les bienvenus sur la mise à jour 36

Ps. Une partie a été supprimée temporairement à cause de bugs:

"En raison du grand nombre de changements d'exploit, nous vous accorderons une carte de respéc de classe d'exploit, ce qui vous permettra de recevoir 5 arbres de classes d'exploit. Veuillez utilisez la fonction /claim sur chaque personnage pour lequel vous désirez obtenir la carte. Cet objet est disponible une seule fois par personnage. "

http://forums.station.sony.com/eq2/...topic_id=369020

Soffrina is offline   Reply With Quote
Unread 07-02-2007, 06:44 PM   #2
Lidael-MP

Fansite Staff
Lidael-MP's Avatar

j'ai pas encore eu le temps de voir grand chose de cette mise à jour, mais j'aime bien le vestiaire ^^
Lidael-MP is offline   Reply With Quote
Unread 07-03-2007, 04:34 AM   #3
Jaclac

Loremaster
Jaclac's Avatar

La nouvelle fenêtre de vestiaire est extra, j'ai enfin pu me choisir correctement mon cheval !

Les modifs de l'arbre d'exploit de KoS sont très bien SMILEY (j'espère que vous n'oublierez pas l'idée de la carte de reinitialisation des arbres d'AA)

La gestion automatique des pièces... pièces ? quelles pièces ? On peut maintenant oublier la gestion triviale des pièces de monnaie OUF !

La réinitialisation des métiers artisanaux est une très bonne chose, mais pour un joueur expérimenté, sans utilité.

Les épées du destin... ben heu j'suis encore bloqué sur la 2ème série :/

Nouvelle zone de raid - nos amis raiders semblaient contents - elle n'est pas tombée un peu vite quand même ?

Pas vu de retour en arrière de la traduction, ni de cafouillage d'UI... COOL !

Jaclac is offline   Reply With Quote
Unread 07-03-2007, 05:27 AM   #4
Vifarc

Loremaster
Vifarc's Avatar

Une immersion qui disparait: Trésor med-fan = objets magiques, sortilèges, pièces d'or. Les pièces ont disparu ... A quand le nerfage du reste? ça sent le nge Bientôt: Trésor = pisto laser, pouvoirs de la force, crédits galactiques. (On a dèjà les crédits maintenant) Vestiaire: J'ai pu me voir en armure de plaque complète! Rôdeur de choc lol
Unread 07-03-2007, 12:28 PM   #5
Faëriel

Loremaster
Faëriel's Avatar

Le vestiaire est sympathique. Amusant de se voir en armure de plates ou en Gi de moine. En revanche je suis très mitigée sur l'affaiblissement de pas mal de quêtes dont l'héritage du retour de la lumière, qui devient solo du coup. Bref déçue que ce jeu devient une sorte de bidule où on groupe dans les donjons et on fait les quêtes en extérieur en solo. Finalement j'en arrive au point de dire que EQ2 était meilleur quand il était buggué, alors l'environnement semblait imprévisible.
Faëriel is offline   Reply With Quote
Unread 07-03-2007, 01:01 PM   #6
Cirth_Beer

Custom Avatar
Cirth_Beer's Avatar

• Les sorts ou les objets avec une vitesse de proc de 100% ne se déclencheront plus pour les deux attaques quand vous utilisez une double attaque.
  • Les marchands de la ville ont remarqué le manque de demande de stations de travail, et ils ne maintiendront plus cela en réserve.
  • Les personnages ne devraient plus se coincer si la racine ou les étourdissements se dissipent pendant qu’ils sont enchantés ou craints.
  • En français ca donne quoi ? :p
    Unread 07-04-2007, 06:50 AM   #7
    archikauri

Loremaster

Les modifs de l'arbre d'exploit de KoS sont très nulles en ce qui concerne les wizzards.
    archikauri is offline   Reply With Quote
    Unread 07-05-2007, 10:49 AM   #8
    Vinternacht

Loremaster
    Vinternacht's Avatar

La nouvelle fenêtre "vestiaire" est extra ! Enfin on peut on peut visualiser un vêtement avant de l'acheter et même le mobilier ! Génial !

En revanche, je suis déçu de ne pas pouvoir remplacer automatiquement mon logement normal à Neriak par celui payable en points de statuts... Si j'avais su avant que les logements à statut seraient intégrés, j'aurais attendu avant d'acheter un logement à Neriak, car devoir encore déménager et tout replacer... eh bien non merci.

Voilà pour le moment.

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 08:56 AM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com