EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > PvP
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 04-18-2007, 10:27 AM   #1
Senko
Server: Nagafen
Guild: Beacon
Rank: Leader

Loremaster
Senko's Avatar

http://forums.station.sony.com/eq2/...topic_id=357507 !
Senko is offline   Reply With Quote
Unread 04-18-2007, 11:31 AM   #2
Steelskin

Champion
Steelskin's Avatar

oui, ou encore : http://forums.station.sony.com/eq2/...=354505#4050165 SMILEY
Steelskin is offline   Reply With Quote
Unread 04-25-2007, 06:53 AM   #3
falco

Loremaster
falco's Avatar

(Maljours aux  Freeportients de Gorenaire SMILEY ).

bonjour,

voila la merge approche tout semble en place, mais j'ai encore un point de détail que je n'ai pa vu .

Il me semble avoir lu que nous aurons droit a une semaine de gratuité pour effectuer la migration vers un serveur .

nNus serons d'office diriger ver le serveur Venekor . (pour ma par rien a faire donc puisque je jouerai sur venekor avec ma grande et simpatique guilde SMILEY ou je suis a l'heure actuel sur Gorenaire) 

Pour ceu qui voudrons allé ailleur, et qui ne pourrons pas se connecter durant cette semaine, cela implique qu'il aurons lobligation de payer, pour jouer la ou ils le souhaite, alors qu'il n'ont rien demander a personne ... D'apres ce que j'ai compri .

Pourriez vous juste pour ma culture personnel m'expliquer se que devrons faire les joueurs, qui seront absent durant la semaine et qui souhaiterons ensuite changer de serveur (ne pas rester sur venekor) .

merci .

(Force et Honneur a Freeport )

falco is offline   Reply With Quote
Unread 04-25-2007, 07:50 AM   #4
Naglfar

Loremaster
Naglfar's Avatar

Non en fait c'est pas une semaine de gratuité, je vais résumer :

Etape 1 : les servers euro sont fusionnés avec Venekor. Pour ça il n'y a rien à faire, ton perso sera automatiquement transféré, il suffira de lancer le client en US pour jouer. (au lancement du jeu, sélectionner "US" dans la case en haut à droite)

Etape 2 : A partir du merge, tout le monde pourra transférer son personnage de server pvp à server pvp. En gros ça permet à ceux qui le souhaitent d'aller sur Nagafen. Normalement un transfert de personnage coûte 50$, mais là c'est gratuit pendant une semaine.

Etape 3 : Tu arrêtes de slacker et tu reviens raider avec nous :p

Unread 04-25-2007, 02:03 PM   #5
Steelskin

Champion
Steelskin's Avatar

lol Naglfar je pense que c'est ce qu'il disait :p Mais c'est pas faux falco, j'espère qu'on aura une réponse à cette question... (Le sujet dont il est question : http://forums.station.sony.com/eq2/...topic_id=358286)
Unread 04-25-2007, 02:40 PM   #6
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

falco wrote:

(Maljours aux  Freeportients de Gorenaire SMILEY ).

Pour ceu qui voudrons allé ailleur, et qui ne pourrons pas se connecter durant cette semaine, cela implique qu'il aurons lobligation de payer, pour jouer la ou ils le souhaite, alors qu'il n'ont rien demander a personne ... D'apres ce que j'ai compri .

Pourriez vous juste pour ma culture personnel m'expliquer se que devrons faire les joueurs, qui seront absent durant la semaine et qui souhaiterons ensuite changer de serveur (ne pas rester sur venekor) .

merci .

Falco, les joueurs ont  une 'longue' semaine pour transférer. Si tu connais des joueurs qui seront absents, ils pourront peut être trouver un PC et faire le transfért à partir de ce pc
Soffrina is offline   Reply With Quote
Unread 04-26-2007, 04:27 AM   #7
Naglfar

Loremaster
Naglfar's Avatar

Sheris@Gorenaire wrote:
lol Naglfar je pense que c'est ce qu'il disait :p Mais c'est pas faux falco, j'espère qu'on aura une réponse à cette question...
Ha oui j'avais mal lu autant pour moi, je croyais que falco disait que le transfert Gorenaire > Venekor était payant... SMILEY
Unread 04-26-2007, 05:35 AM   #8
Zhephiraa

Tester
Zhephiraa's Avatar

Donc personnellement, et sans rien avoir a faire, j'aurais deux persos de moins sur mon compte? C'est dur....SMILEY

Alors, je vais en profiter pour dire au revoir a tout le monde, je n'ai pas envie de me taper 17h de patch et de remettre le souk sur mon HD juste pour faire un coucou. Je salues également mes camarades Freeportiens, comme mes adversaires Qeynosiens (il y en a eu de valeureux) Je vous souhaites pleins de bonnes choses a tous, et encore une longue aventure.

Naglfar, tres jolie signature! Faites moi honneur les gars!!

SMILEY

Unread 04-26-2007, 05:49 AM   #9
Naglfar

Loremaster
Naglfar's Avatar

Hehe merci zeph, on fera de la jolie purée de paloufs et on t'enverra des boîtes SMILEY
Unread 04-26-2007, 09:06 AM   #10
Steelskin

Champion
Steelskin's Avatar

Zhephiraa wrote:

Donc personnellement, et sans rien avoir a faire, j'aurais deux persos de moins sur mon compte? C'est dur....SMILEY

Es-tu sur de bien avoir tout lu, ou aurais-tu mal interprété quelque chose ?? Sinon c'est que je ne comprends pas comment tu pourrais avoir 2 persos de moins sur ton compte...
Unread 04-28-2007, 06:39 PM   #11
frontfendu

Lord
frontfendu's Avatar

c bon les valises sont pretes SMILEY 
frontfendu is offline   Reply With Quote
Unread 04-28-2007, 09:02 PM   #12
feadg

General
feadg's Avatar

si je ne me trompe pas les perso sur serveur englais ne compte pas dans le nombre total de perso sur serveur francais. donc je "crois" que on peut avoir 6 perso sur geronaire exemple et les transferer sur vene puis garder 6 perso sur storm aussi donc 12 perso total.

enfin donc si jai bien comprit zephiraa pourais garder c 2 perso de goro les transfere sur vene et recup les 2 espace sur serveur francais pour les utiliser sur storm. meme si elle joue plus ses 2 perso au moin il ne seront pas delete. on ne ses jamais se qui peut arrive dans le futur.

enfin j'espere jme suis expliquer comme il faut. il est t.a.r.d .... stupide controle de vocabulaire ...

feadg is offline   Reply With Quote
Unread 04-29-2007, 08:00 AM   #13
TianHua

Lord
TianHua's Avatar

En aucun cas on pourra utilisé ces perso PvP sur un server PvE donc sa veut dire que zeph si elle veut joué avec ces 2 perso devra le faire sur vénékor. Je sait qu'elle y est rétissante donc a mon avis ces pour sa qu'elle a dit qu'elle aurait 2 perso en moin SMILEY Pour le systeme de perso suplémentaire c'est simple, les slots de perso entre server FR et tout les atre sont séparés. Actuellement ont peut avoir 6 perso dans gornaire et 6 dans vénékor. Mais lors de la fusion sa nous ferait donc 12 slots sur vénékor, puisque tous les persos qui date d'avant le 1er avril sur vénékor sont gardés.
TianHua is offline   Reply With Quote
Unread 04-29-2007, 08:34 AM   #14
Steelskin

Champion
Steelskin's Avatar

ah d'accord... pour les 12 slots sur vene, c'est a condition d'avoir déjà 6 perso sur vene datant d'avant le mois d'avril...
Unread 04-29-2007, 09:12 AM   #15
Naglfar

Loremaster
Naglfar's Avatar

J'aimerais avoir une petite précision ; Je vais avoir 9 personnages sur mon compte après le merge. Si je décide, après le merge, d'effacer un perso pour en recréer un autre, je gerderai mes 9 slots ou je n'en aurai plus que 8, sans pouvoir refaire un perso ?
Unread 04-29-2007, 12:14 PM   #16
Steelskin

Champion
Steelskin's Avatar

je doute que tu garderas les slots ^^ (sont pas bêtes je pense :p) ben que maintenant, vu l'age du jeu, ils pourraient nous en rajouter... 6 slots pour tous les serveur d'un pays, c'est tres tres pauvre (jamais vu ca...)
Unread 04-30-2007, 04:39 AM   #17
falco

Loremaster
falco's Avatar

A vos ordre Chef ! Je revien raider ! Mais entre les exam et les sorties en se moments j'ai du mal SMILEY . enfin là, le bon point, c'est qu'on va enfin pouvoir tester du raid pvp hl ^^

Unread 04-30-2007, 01:33 PM   #18
falco

Loremaster
falco's Avatar

Bon, en theorie nikel, j'ai juste a sélectionner "US" au launcheur. attendre le dl . lancer le jeux, et mon perso sera là sur le serveur venekor . En pratique j'ai cliqué US , ça a DL ...je lance le jeu. Aucun perso . et quan je cree un perso fictif, pas de serveur venekor dans la liste ..... par contre tout plain dautre serveur, et le serveur Vox (pvp) . Me serais-je trompé ? j'ai donc testé "EU" dans le launcheur et la 2 serveurs "runeyey et splitspaw" ...  et toujour pas de serveur"Venekor" ... normal? merci de me rassurer ....

Unread 04-30-2007, 02:26 PM   #19
TianHua

Lord
TianHua's Avatar

Ben je vai te rassuré, ils ont pas finie l'opération pour le merge donc normal que les servers concernés soit encore indisponible. Tu pourra ,a mon avis, joué sur vénékor avec ton perso demain a 9h (ce qui a été annoncé officiellement) au plus [Removed for Content].
TianHua is offline   Reply With Quote
Unread 04-30-2007, 02:27 PM   #20
falco

Loremaster
falco's Avatar

ok merci SMILEY

Unread 04-30-2007, 02:37 PM   #21
Steelskin

Champion
Steelskin's Avatar

oui les serveurs sont down, il y a quelques heures de celà, même les serveurs non concernés par la fusion étaient aussi down ^^ tu peux voir le statut des serveurs ici : Soul Society ou ici : Notes GU officielles
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 02:24 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com