EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Raid et L'Art du Combat
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 07-31-2006, 01:03 AM   #1
maelona

Dragon Riddler
maelona's Avatar

Voici les images du raid mené à bien par plusieur guildes Norrathienne.Un grand merci à : Les Larmes du SoleilLes Eclats d'OmbreL'ecole de la RennaissanceLes Griffons d' OrLa Nouvelle AubeLes sourciers de VéritéLes Gardiens du Savoiret bien sur les Griffes d'Argent SMILEYLes Photos Le resumé (que vous pouvez completer bien sur SMILEY )Bravo à toutes et tous pour avoir organisé ce raid multi guilde dans un esprit semi Roleplay et convivial.Sok.
Unread 07-31-2006, 08:18 PM   #2
Singm

General
Singm's Avatar

Rien a voir avec certaines annonces qu'on a pu voir dans le passé, ou une guilde organisait le raid, et ou il fallait PAYER pour pouvoir y participer !Un bon coup de pied au c..l pour cette guilde ! Bravo !

Singm is offline   Reply With Quote
Unread 07-31-2006, 11:07 PM   #3
Cirth_Beer

Custom Avatar
Cirth_Beer's Avatar

Félicitations pour votre raid SMILEY
Unread 08-01-2006, 01:13 PM   #4
El

gg SMILEY
Unread 08-01-2006, 05:16 PM   #5
Mycka

General

Singman wrote:Rien a voir avec certainesannonces qu'on a pu voir dans le passé, ou une guilde organisait le raid,et ou il fallait PAYER pour pouvoir y participer !Un bon coup de pied au c..l pour cette guilde ! Bravo !

En meme temps faire payer des gens dont tu as besoin (sinon pas de raid) pour tuer des mobs T5 a l'époque du T7, ça ferait un peu tache!La guilde dont tu parles non seulement rendait un service à des gens mais n'avait pas besoin d'eux et pouvait largement s'en passer et garder les prisma juste pour elle. C'etait aussi l'epoque ou Darathar était rouge, pas bleu ou vert, voire gris si t'oublies de mentor :p
Mycka is offline   Reply With Quote
Unread 08-01-2006, 05:20 PM   #6
Cirth_Beer

Custom Avatar
Cirth_Beer's Avatar

Myckael a écrit:

Singman wrote:Rien a voir avec certainesannonces qu'on a pu voir dans le passé, ou une guilde organisait le raid,et ou il fallait PAYER pour pouvoir y participer !Un bon coup de pied au c..l pour cette guilde ! Bravo !

En meme temps faire payer des gens dont tu as besoin (sinon pas de raid) pour tuer des mobs T5 a l'époque du T7, ça ferait un peu tache!La guilde dont tu parles non seulement rendait un service à des gens mais n'avait pas besoin d'eux et pouvait largement s'en passer et garder les prisma juste pour elle. C'etait aussi l'epoque ou Darathar était rouge, pas bleu ou vert, voire gris si t'oublies de mentor :p
Je pense qu'il parle du nouveau prisma tour SMILEY
Unread 08-01-2006, 05:49 PM   #7
Singm

General
Singm's Avatar

Organisé par Pandé-Voyages, en charter, la tarif date d'il y a 2 semaines je crois, un truc tout recent !Avec Pandé-Voyages, tu finira à la nage !

Singm is offline   Reply With Quote
Unread 08-02-2006, 05:44 PM   #8
maelona

Dragon Riddler
maelona's Avatar

Pandé-voyage.... hum... j'me demande si ils ont le droit de survoler l'europe eux avec les nouvelles legislations en vigueur sur l'aeronautique....Je ne vois pas quelle aide cette guilde apporte aux gens en les faisant payer pour un raid, je pense que la guilde qui fut un temps etait la plus riche du monde n'as pas besoin de ça....Comme quoi, pour ne pas partir dans un debat virtuel qui ne sert à rien, meme dans un univers de reve et de jeu, t'as toujours quelques riche qui profite du systeme et des plus pauvres SMILEY
Unread 08-02-2006, 08:55 PM   #9
Mycka

General

euh, "qu'on a pu voir dans le passé", si pour vous ça décrit une annonce recente et tjrs d'actualité, ok SMILEYmais pour moi il parlait tres clairement de la prisma 1.et trouvez moi des gens qui, ayant une guilde capable de tuer Tarinax par eux meme, offrirait l'update de la prisma3 a d'autres personnes gratuitement? En sachant qu'ils vont augmenter leurs risques de wipe en le faisant?Sinon j'ai matté les screens, et GG à vous le raid multiguilde :p
Mycka is offline   Reply With Quote
Unread 08-03-2006, 12:46 PM   #10
Phenix33

Loremaster
Phenix33's Avatar

Merci SMILEY

De mon côté (ca n'engage que moi :p) c'est juste un défi pour se prouver que quand on veut on peut sans perdre pour autant les valeurs fondamentales de nos guildes :smileywink:

Message Edited by Phenix33 on 08-03-2006 01:47 AM

http://larmesdusoleil.superforum.fr

Ukronia, sur le serveur Storms

Phenix33 is offline   Reply With Quote
Unread 08-03-2006, 04:50 PM   #11
Lansalas

Loremaster
Lansalas's Avatar

Un grand bravo à vous pour ce Darathar promptement exécuté SMILEY

Lansalas is offline   Reply With Quote
Unread 08-14-2006, 02:53 PM   #12
Faëriel

Loremaster
Faëriel's Avatar

Yop!Bravo a vous tous   ^_^  C'est bien fait, rien d'autre à ajouter.On attend les photos de l'ultime partie. Bonne chasse au gros Dary à tous SMILEY
Faëriel is offline   Reply With Quote
Unread 08-20-2006, 01:56 PM   #13
Tyrold

Loremaster

Vous pouvez hélas cloturer ce message et aussi en faire disparaître l'info sur la page d'accueil du site, le **leader** des Griffes d'Argent ayant décidé d'aller hérer ses guêtres ailleurs, il a d'office égoistement considéré que tout l'historique et le vécu de sa guilde et de ses membres devait disparaître avec lui ...

Je souhaite en tout cas bonne chance aux Griffes d'Argent qui sont restées lâchement abandonnées et oubliées sur EQ2, priant pour qu'elles se trouvent une famille à leur valeur, et je regrette de n'avoir pu consulter le résumer et les photos de ce raid qui regroupait une bien belle liste de guildes sympathiques SMILEY

Catalogue de meubles, d'armures et guides en tous genres
Tyrold is offline   Reply With Quote
Unread 08-25-2006, 09:27 PM   #14
Lansalas

Loremaster
Lansalas's Avatar

Arf, triste SMILEY
Lansalas is offline   Reply With Quote
Unread 08-28-2006, 12:34 PM   #15
Phenix33

Loremaster
Phenix33's Avatar

Oui malheureusement, plus d'historique :/

Désolée j'ai pas les photos en prime, si l'ancien leader des Griffes pouvaient mes les envoyer ce serait cool, je les mettrais sur notre forum...

J'ai juste ca que nous avions fait lors de notre premier raid inter guilde (même guilde mais pas les mêmes qui on fait le raid SMILEY)  http://larmesdusoleil.superforum.fr/viewtopic.forum?t=284&postdays=0&postorder=asc&start=0

Nb: pour les Griffes restantes si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à demander aux  Larmes du Soleil SMILEY

http://larmesdusoleil.superforum.fr

Ukronia, sur le serveur Storms

Phenix33 is offline   Reply With Quote
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 08:05 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com