|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Community Relations
|
![]() -créer un personnage puissant et accumuler les richesses -explorer le monde et découvrir les secrets du jeu -discuter et roleplayer avec les autres joueurs -combattre et tuer les autres joueurs -autres....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Loremaster
|
![]()
J'aime :Créer un perso et découvrir sa profession (moi le ubber hein ... :smileywink:)Explorer les regions, decouvrir de nouveaux endroits.Faire des rencontres, se retrouver dans des situations cocasses.Papoter avec les npc, si si !M'assoir pres d'un arbre et ecouter les oiseaux et/ou le bruit de l'eau.Me ballader à cheval sans but précis.Et tellement d'autres choses...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Loremaster
|
![]() J'aime bien : explorer le monde et découvrir les secrets du jeuMais çà implique souvent, sur la fin, créer un personnage puissant et accumuler les richesses
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Loremaster
|
![]() ce que je préfére avant tout c créer des liens avec les autres joueurs, découvrir de nouvelles comunautées aussi riche les unes que les autres : ) apprendre des anciens ou des grosses guildes, grouper avec les miens ou mes ami(e)s, gambader dans norrath : ) |
![]() |
![]() |