|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
|
![]() Et oui c'est encore moi lol! Bonjour à toutes et à tous, j'ai enfin réussis à passer la quête qui me posé problême. Maintenant, j'ai comme l'impression d'avoir eu un bug sur la quete de classe. Voilà je suis Prête level 9, et je cherche à faire ma quête de classe (druide). J'ai fait ma quete obligatoire, par contre je ne vois aucunes quêtes de classes dans mon journal de quêtes! (est-ce un bug ou est ce normal, je ne sais pas!). Aidez moi svp car je suis totalement bloqué. J'ai passé 7 heures à jouer hier soir pour rien du tout! j'ai fais la plupart de mes quetes obligatoires, j'ai étais recherché tout mes éclats de vie, mais toujours aucunes mises à jour des quêtes. Je ne sais plus quoi faire ni ou aller! il me reste une quête essentielle, c'est celle que vous donne votre grossiste à faire. Je ne sais pas si je dois la finir ou pas pour passer ma quête de classe (druide). Je dois trouver de la malachite, mais elle est assez rare même dans le bois de Noblechêne. Voilà dites moi si vous pouvez m'aider ou pas, ou si vous n'avez pas de liens pour une explication. Oubliez les sites en anglais, en ce moment ça me saoul de traduire!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
|
![]()
Le Grossisite te donne une quete "perfectionneement" et pas "essentielle", il me semble. as tu fais la quete "indispensable" ou l'on te demande d'aller voir Heirophant Aldalad à Qeynos Nord ? Ensuite il faut que tu atteignes le level 10 pour devenir Druide reeelement. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
|
![]() C'est vraiment bizarre car j'ai bien fait la quête et je suis bien parti voir Heirophant Aldalad. J'ai fait vraiment tout ce qu'il m'a demandait! mais toujours rien. Je suis actuellement à 139% et je pige pas! J'ai juste cru voir un bug lorsque la quete c mise a jour, elle apparaissait en haut de la fenetre mais pas dans le journal des quetes. Malhereusement pour moi, je suis allé dans mon journal de quete pour la regarder en entiere! dès que j'ai cliqué sur une quete (je croyais que c'etait celle là), ça ma fait disparaitre la quete et comme elle ne se trouve pas dans le journal des quetes et ba je suis pommé de chez pommé! Comment puis je faire! je pense être un peu dans la mouise.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
|
![]() Tente une petition ... Est ce que la quete apparait dans les quetes terminees ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Loremaster
|
![]()
J'avais eu une sorte de problème identique avec mon scout fallait reparler a la personne qui te donne la quete pour qu'il te donne la seconde partie de la quete de classe. Essaye ca c'est peut etre juste que tu as pas fini toute la quete de sous classe.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
|
![]() Si tu as fini la quete, tu devras regagner un tout petit peu d'exp, juste une fois, avant de passer réellement druide. Cela pour valider ton exp et gagner le niveau, passage de niveau qui ne se fait qu'en cas de gain d'expérience
|
![]() |
![]() |