EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Storms (French Language Server) et Storms-marché
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 02-25-2006, 02:44 PM   #1
amazi

General

Pour la deuxieme fois en peu de temps le broker est down.

La première fois tout le monde n'a trop rien dit du fait de l'arrivée de l'extension mais pas mal de joueur ont perdu de'largent dans cette histoire.... La ça commence faire beaucoup....J'espère que vous aller réparer ça au plus vite et pas apres le week end vous savez bien faire des patchs un peu n'importe quand...

ps:pour ce bug des dévellopeur un bon geste commercial envers leurs aimable clientèle serait de ne pas mettre de commission durant une période même courte

Message Edited by amazir2 on 02-25-200601:54 AM

amazi is offline   Reply With Quote
Unread 02-25-2006, 02:53 PM   #2
StElNino

Loremaster
StElNino's Avatar

Faut lire les annonces officielles ils avaient prevenu jeudi je crois en floodant de message système et sur le forum officiel c'est marqué aussi.
StElNino is offline   Reply With Quote
Unread 02-25-2006, 03:59 PM   #3
Svens Daert

General

Suffit de lire les annonces pour pas etre surpris SMILEY
Svens Daert is offline   Reply With Quote
Unread 02-26-2006, 05:48 PM   #4
L'ombre

Loremaster
L'ombre's Avatar

Ha ben voilà pourquoi quand j'acheté je recevais rien, c'est bien beau de dire, faut aller ci et faut aller là, mais pas toujours l'envie de fouiner sur les fofo, j'ai perdu pas mal d'argent avec cet connerie. :smileysad:
L'ombre is offline   Reply With Quote
Unread 02-27-2006, 07:58 AM   #5
Ave

General

salutations

Le broker a fini de prendre du repos sur les serveurs americains et devrait revenir a la norme pour nous les francophones ces prochains jours, tres vite SMILEY

Ave is offline   Reply With Quote
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 01:00 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com