EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Storms (French Language Server) et Storms-marché
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 04-01-2005, 06:28 PM   #1
TheTravell

Suleman wrote:

Hello Everyone,

I wanted to welcome you to the new Live Events area of our boards. The purpose of these boards is to discuss the Live Events that have been and will be held in EverQuest II. These events are more commonly known in the community as “GM Events.”  With the recent launch of the Bloodline Chronicles we decided to run our first series of these Live Events in order to introduce you guys to the direction we are looking to take with dynamic content in-game. These events included new NPCs added to the cities, as well as real people playing afflicted individuals and interacting with the players.

It also was a great opportunity to introduce you guys to the EverQuest II Guides. Continuing in the tradition of the original EverQuest, we have a group of volunteer guides that will be running these events with our game masters in the new lands of Norrath. Their commitment to the players has been one of the big cornerstones of the strength of our community, and it’s important that their contribution is recognized. There are over a hundred of them that participated in the Bloodline Chronicles Live Event on the English-language servers, and we hope to add French and German guide programs in the future as well.

Our intention with this game has always been to pioneer and lead the way in this industry and we intend to continue that tradition with Live Events.  We plan on offering an unprecedented amount of Live Content in EverQuest II. In order to do so, we’re going to need your help. If you participated in the events leading up to the Bloodline Chronicles or just have some ideas on what you’d like to see created dynamically in-game, please feel free to post these suggestions here. Your feedback will be incredibly valuable in helping us bring the Shattered Lands alive.

Make sure you guys keep your eyes open when Live Update #6 arrives. Our next Live Event will begin soon, and it will be the first of many more to come.

TRES bonnes nouvelles, il faut le dire :smileyhappy:

Maintenant une question sur :
"we have a group of volunteer guides that will be running these events with our game masters"
et :
"we hope to add French and German guide programs in the future as well"

Est ce que par hasard ça sous-entendrait que pour l'instant sur les serveurs non anglophones on n'aura pas ces events ??? (Ce qui, avouons le, serait particulièrement fâcheux).

TheTravell is offline   Reply With Quote
Unread 04-01-2005, 07:36 PM   #2
Singm

General
Singm's Avatar

Facheux mais réel : il n'y aura pas pour l'instant de ces Live Events sur les serveurs FR et D, pour les raisons annoncés. Le programme de recrutement des guides étant tellement mal foutus qu'il ne laisse que tres peu de chance aux personnes meme motivées mais n'habitant pas aux U.S. ou ne jouant pas aux horaires U.S. Ca, ca serait une bonne chose a corriger dans l'urgence par la nouvelle équipe, parce que ca va ruer dans les brancards TRES rapidement ici.

Singm is offline   Reply With Quote
Unread 04-01-2005, 11:10 PM   #3
Akaamia

Loremaster

Ces events auront bien lieu sur Storms.
Sony Online Entertainment
========================
Akaamia is offline   Reply With Quote
Unread 04-02-2005, 04:56 AM   #4
Singm

General
Singm's Avatar

Très heureux d'apprendre cela. Mais bien sur, un doute m'envahi : étant donné que le Everquest Guide Application est completement orienté EQ1 (a part le choix du serveur), en anglais assez difficile a comprendre correctement (si si, y'a des pièges dans les questions, faut les lire 3 ou 4 fois pour pas répondre a coté), j'en conclus que les guides francais ne le sont pas (ou très peu). Ce seront donc soit dans le meilleur des cas des Quebecois, soit dans le pire des cas des anglophones avec des traductions toutes préparées. Ah, si, 3eme hypothèse : un Akaamia + Oreilles-en-pointe. Je suis pas trop difficile mais j'aimerai que mes compatriotes beneficient d'un bon niveau pour cet event. Pourrais tu donc nous confirmer qu'on aura quelque chose qui ressemble a la 1ere ou la 3eme hypothèse ? Et faudra aussi s'occuper de https://guide.everquest.com/guideapp/ un jour :smileyindifferent:

Unread 04-02-2005, 10:47 AM   #5
gunutz

Loremaster

Une question qui me vien à l'esprit suite a cette annonce .

Pour avoir passé pas mal de temps de sur eq1 je c'est ce qu il se passe quand un event est declenché. plus de la moitié du serveur deboulle en même temps dans la même zone .

Mais sur eq2 pas possible, c est instancié.

Donc comment faire pour participer a l'event si le gm est dans l instance 1 et qu'elle est inaccessible car surchargée ?
gunutz is offline   Reply With Quote
Unread 04-02-2005, 04:15 PM   #6
Singm

General
Singm's Avatar

Ben les events auront lieu dans des zones non-instanciées ou a très large potentiel genre CL ou Anto :smileysurprised: Je vois mal plusieurs GM faire le meme event sur plusieurs instances du meme serveur. D'un autre coté, les events ne sont pas prévu pour etre "vécues" par la totalité du serveur, seul un petit nombre de joueurs y participent réellement (enfin, a la sauce EQ1). Mais c'est vrai qu'il y a plein de questions en suspens comme celle-la, j'ai aussi hâte de voir comment ca va etre géré !

Unread 04-04-2005, 09:58 AM   #7
trép

ESt-ce que vous pensez qu"il y aura des events pour  les québécois aussi  ou tous se fera a l'heure de la france? Pour le nombre ca dépend de l'event. j'ai déja vu des GM sur sébilis prendre un groupe pour leur faire faire une mission et continuer avec un autre groupe le lendemain pour continuer l'histoire.   Ca fais différent des pnj avec qui on ne peut pas parler.  ensuite il y a les events de quelques jours comme les mort-vivant a l'halloween dans plusieurs zones.
trép is offline   Reply With Quote
Unread 04-04-2005, 01:42 PM   #8
TheTravell

Excellent ! Merci de la confirmation :smileyhappy:
TheTravell is offline   Reply With Quote
Unread 04-04-2005, 03:24 PM   #9
netman

General
netman's Avatar

bonjour,

Ce programme de recrutement de volontaire se passe comment pour EQ2 ?

C'est un questionnaire ?

Merci

netman is offline   Reply With Quote
Unread 04-04-2005, 10:51 PM   #10
Akaamia

Loremaster

netmania wrote:

bonjour,

C'est un questionnaire ?

Merci

Oui, ça sera fait sous la forme d'un questionnaire également.
========================
Unread 04-04-2005, 10:54 PM   #11
Akaamia

Loremaster

trépan wrote:

ESt-ce que vous pensez qu"il y aura des events pour  les québécois aussi  ou tous se fera a l'heure de la france?

Pour le nombre ca dépend de l'event. j'ai déja vu des GM sur sébilis prendre un groupe pour leur faire faire une mission et continuer avec un autre groupe le lendemain pour continuer l'histoire.   Ca fais différent des pnj avec qui on ne peut pas parler. 

ensuite il y a les events de quelques jours comme les mort-vivant a l'halloween dans plusieurs zones.

Cela ne posera pas de problème pour le prochain événement, mais je m'efforcerai d'obtenir la répétition des événements à des horaires convenant à tout le monde pour ceux à venir. :smileywink:
========================
Unread 04-05-2005, 02:30 AM   #12
netman

General
netman's Avatar

Akaamia wrote:

netmania wrote:

bonjour,

C'est un questionnaire ?

Merci

Oui, ça sera fait sous la forme d'un questionnaire également.

Et avez vous le detail, au niveau date, de sa mise en place pour le serveur francophone ?
netman is offline   Reply With Quote
Unread 04-05-2005, 03:17 AM   #13
Akaamia

Loremaster

netmania wrote:

Et avez vous le detail, au niveau date, de sa mise en place pour le serveur francophone ?

Pas pour l'instant. Je vous en dit plus dès que possible.
========================
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 04:51 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com