|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
|
![]()
TRES bonnes nouvelles, il faut le dire :smileyhappy: Maintenant une question sur : "we have a group of volunteer guides that will be running these events with our game masters" et : "we hope to add French and German guide programs in the future as well" Est ce que par hasard ça sous-entendrait que pour l'instant sur les serveurs non anglophones on n'aura pas ces events ??? (Ce qui, avouons le, serait particulièrement fâcheux). |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
General
|
![]()
Facheux mais réel : il n'y aura pas pour l'instant de ces Live Events sur les serveurs FR et D, pour les raisons annoncés. Le programme de recrutement des guides étant tellement mal foutus qu'il ne laisse que tres peu de chance aux personnes meme motivées mais n'habitant pas aux U.S. ou ne jouant pas aux horaires U.S. Ca, ca serait une bonne chose a corriger dans l'urgence par la nouvelle équipe, parce que ca va ruer dans les brancards TRES rapidement ici.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Loremaster
|
![]()
Ces events auront bien lieu sur Storms.
![]() |
#4 |
General
|
![]()
Très heureux d'apprendre cela. Mais bien sur, un doute m'envahi : étant donné que le Everquest Guide Application est completement orienté EQ1 (a part le choix du serveur), en anglais assez difficile a comprendre correctement (si si, y'a des pièges dans les questions, faut les lire 3 ou 4 fois pour pas répondre a coté), j'en conclus que les guides francais ne le sont pas (ou très peu). Ce seront donc soit dans le meilleur des cas des Quebecois, soit dans le pire des cas des anglophones avec des traductions toutes préparées. Ah, si, 3eme hypothèse : un Akaamia + Oreilles-en-pointe. Je suis pas trop difficile mais j'aimerai que mes compatriotes beneficient d'un bon niveau pour cet event. Pourrais tu donc nous confirmer qu'on aura quelque chose qui ressemble a la 1ere ou la 3eme hypothèse ? Et faudra aussi s'occuper de https://guide.everquest.com/guideapp/ un jour :smileyindifferent:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Loremaster
|
![]() Une question qui me vien à l'esprit suite a cette annonce . Pour avoir passé pas mal de temps de sur eq1 je c'est ce qu il se passe quand un event est declenché. plus de la moitié du serveur deboulle en même temps dans la même zone . Mais sur eq2 pas possible, c est instancié. Donc comment faire pour participer a l'event si le gm est dans l instance 1 et qu'elle est inaccessible car surchargée ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
General
|
![]()
Ben les events auront lieu dans des zones non-instanciées ou a très large potentiel genre CL ou Anto :smileysurprised: Je vois mal plusieurs GM faire le meme event sur plusieurs instances du meme serveur. D'un autre coté, les events ne sont pas prévu pour etre "vécues" par la totalité du serveur, seul un petit nombre de joueurs y participent réellement (enfin, a la sauce EQ1). Mais c'est vrai qu'il y a plein de questions en suspens comme celle-la, j'ai aussi hâte de voir comment ca va etre géré !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
|
![]()
ESt-ce que vous pensez qu"il y aura des events pour les québécois aussi ou tous se fera a l'heure de la france? Pour le nombre ca dépend de l'event. j'ai déja vu des GM sur sébilis prendre un groupe pour leur faire faire une mission et continuer avec un autre groupe le lendemain pour continuer l'histoire. Ca fais différent des pnj avec qui on ne peut pas parler. ensuite il y a les events de quelques jours comme les mort-vivant a l'halloween dans plusieurs zones.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
|
![]()
Excellent ! Merci de la confirmation :smileyhappy:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
General
|
![]() bonjour, Ce programme de recrutement de volontaire se passe comment pour EQ2 ? C'est un questionnaire ? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Loremaster
|
![]()
Oui, ça sera fait sous la forme d'un questionnaire également.
![]() |
#11 |
Loremaster
|
![]()
Cela ne posera pas de problème pour le prochain événement, mais je m'efforcerai d'obtenir la répétition des événements à des horaires convenant à tout le monde pour ceux à venir. :smileywink:
![]() |
#12 |
General
|
![]()
Et avez vous le detail, au niveau date, de sa mise en place pour le serveur francophone ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Loremaster
|
![]() Pas pour l'instant. Je vous en dit plus dès que possible.