|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Loremaster
|
![]() A quoi ressemblait votre vie avant? :smileytongue: Plus sérieusement, à quoi avez-vous joué avant EQ2? Moi je faisais du poker online...non je rigole...
![]() |
#2 |
Loremaster
|
![]()
Et bien je commence, donc avant Everquest 2 et bien j'étais (j'y suis toujours d'ailleurs) sur Star Wars Galaxies qui fut mon premier MMORPG. Je n'ai donc pas une très longue experience des MMORPG , mais je suis un grand fan de RPG offline PC mais aussi consoles. Voilà pour cette breve description d'avant EQ2.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
|
![]() Moi 5 ans d'Everquest 1 (Ruut serveur Tribunal), puis arrive de Luclin et de la phase raid obligatoire donc arrêt du jeu.Dark age of Camelot 3 ans, puis arrive de TOA raid et grosbillisation des personnages a outrance donc début de ma phase de reconversion.Arrivée de NF mais bon trop dégoûte par le TOA et les déséquilibres générés donc achat de WoW (Everquest 2 n’étant pas en VF).Tentative d'Everquest 2 en attente des boites de WoW et accrochage.Revente de ma boite de WoW et plaisir intense sur Everquest 2, tous ce que j'aimais dans le 1 (l’exploration en petit groupe de 2 a 6) sans ce que je détestais (les Raids). Message Edited by Pruut on 05-06-2005 07:59 AM
![]() |
#4 |
Loremaster
|
![]() "Main" pour les jeux auxquels j'ai joué plus de 2 ou 3 mois, les autres je les ai oubliés :robotwink: T4C (Caern : Nephilim UO ( shard Vivre Ethohawyr EQ ( EM : Rouquine Neocron (Blue, Hacker) SWG (Kauri : Aeternus S'Opor back to EQ (FV/Seb), après un revamp "pourri" SWG, en attendant beta EQ2
![]() |
#5 |
Loremaster
|
![]() Alors pour les jeux que j' ai jouer longuement ....
- T4C (Glyph - Paikan - Druide / Elanore - Archère/Exécutrice de la Nature) - EQ - Sebilis - Zzan - Shaman de La Horde de Nériak / Ténébrae - SK de La Horde de Nériak - Test de DaoC lors de la sortie de ToA, pas accroché .... - Test de shards UO, pas accroché ...... - Béta de EQ2 ......... j' y suis encore .......:smileyvery-happy:
![]() |
#6 |
|
![]() pour ma part : T4C (Baazul - Raven (barde)) EQ1 (Druzzil ro, Etherin X'agon, Wizard) DAOC (mid-broc) EQ2
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
General
|
![]() Salutation! Alros avant EQ2, moi ce fut 3 ans de Dark Age of Camelot en tant que Guild Leader... pis bon degradation de la mentalité sur le server, esprit "Kevin" et "competitif" omniprésent au fur et a mesure des extensions alors petite pause s'imposait... Un des membres de la guilde a testé EQ2 pour avoir joué au 1, et on a finalement converti une grande partie de la guilde ^^ Résultat : La guilde DAOC à migré pour continuer de jouer tous ensemble sur EQ2 ^^ et on est pas déçu ^^ |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
|
![]() Bonjour, Mai/juin 1999 : EQ sur le serveur Karana (Hinthur palouf 62 ou 63) Sortie de DAOC US : j'y suis allé et resté 6 mois avant de revenir sur EQ. Le jeu ne me convenait pas trop (tank et sorcier) Sortie d'Horizons : idem, très bon jeu... pas fini. Les problèmes financiers n'ont pas arrangé les chose, j'y suis resté 6 mois environ (GL de ma guilde) (Cleric) Retour sur EQ après un très bref repassage sur DAoC Je suis sur EQ2 depuis la béta et GL de ma guilde (Shaman) L'avenir : EQ2 et j'attends la sortie de DnL qui est prometteur et on verra
Avant les MMORPG : la série Might & Magic (depuis le 4 : Clouds of Xeen, Heroes depuis le 2), quasiement tous les jeux de role pour PC et quelques jeux de stratégie, pourvu qu'ils soient en tour par tour. Je n'ai j'aimé accroché aux jeux de stratégie temps réels sauf Dongeon Keeper de part son côté complètement décalé. Enfin dans un autre genre : beaucoup de jeu de simulation automobile mais juste pour se défouler Message Edited by Hinthur on 04-07-2005 11:50 AM |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Loremaster
|
![]() RPG: j'ai beaucoup joué à Warhammer, warhammer battle, nephilim, j'ai fait un an de Bloodbowl dans une ligue aussi ![]() sinon j'ai presque 5 ans d'eq derrière moi (Zerb puis seb) sur lequel je joue toujours j'étais aussi sur UrU online tout le temps qu'il a duré avant de se manger lol et EQ2 depuis janvier |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
|
![]() Par ordre chronologique (si je me rappelle bien) : - EQ (serveur Vallon Zek => PvP "guerre des races") - DAOC - Planetside - SWG (uniquement la beta ... ben oui désolé ... :smileytongue: ) - re-EQ (mais sur serveur "bleu" => pas de PvP) - City of Heroes - EQ2 Pour tout ce qui est multijoueur mais pas "MMO" je suis passé par Counter-strike, Weapons factory, Tribes 2, Battlefield et BF Vietnam. Pour l'avenir je garde un oeil sur Dark and light, City of Villains, ainsi que Battlefield 2.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
|
![]() meme parcours que svens en fait quasiment ^^
2 ans de daoc puis sorti TOA et TOA c mal ^^ été 2004 grosse baisse d'interet (et oui toa ct pour les kevin et en été les kévin sont a block ^^) donc de ma petite guilde 7 sont parti en béta test EQ2 5 y sont encore ^^
![]() |
#12 |
Loremaster
|
![]() - Mankind - - Asheron's call 1 Srv Solclaim Kadwalon arwenn - EQ - Srv Lanys Gunutz , puis Sebilis avec un gunutz tout neuf - EQ2 detail ecris dans la signature |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
|
![]() En MMO : - Asheron Call 2 - SWG (beta et un an de jeu...) - EQ2 (beta et toujours in game) Autres que MMO : Sur PC : - FPS en tout genre (far cray, HL 1 et "2", CS, Unreal, etc...) - RTS (Warcraft 3, C&C general, Cosack, etc ...) - RPG (Baldur's gate 1 et 2, NWN, etc..) Sur console (XBoxe) : - FPS (Halo 1 et 2) - Course (Burnout 3, Rally Championship 1 et 2, ...) - RPG (SW KOTOR, Morrowin, Baldur's gate 2 (decevant par rapport au PC), ...) - Sport (Top Spin) - Baston (DOA) et biebn d'autre , j'ai sité les plus marquant Moi aussi j'ai une petite question : à quoi sert ce petit sondage ? Message Edited by WolfRogue on 04-07-2005 08:18 AM
![]() |
#14 |
Loremaster
|
![]() euh je dois être trés sage moi :smileywink: Ai joué pendant 5mois peux-être plus a Final fantasy 11 online(suis le seul ou quoi lol) sinon avant only console(un vrai bouffeur de game) ..trés peu jeu d'ordi. Snif j'avais peur des jeu online héhé now miam miam Message Edited by éole on 04-07-2005 06:37 AM |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Loremaster
|
![]() Bonjour Avant Eq2 : Non online : Ultima 9 Acsension - Morrowind Online : Neverwinter nigth - (1 an) - DAOC (Hib-orca) 2 ans
![]() |
#16 |
Loremaster
|
![]()
C'est juste pour parler, pour voir d'où chacun vient. Je vous rassure, c'est pas une enquête marketing. :smileywink:
![]() |
#17 |
|
![]() On va faire cours :p Ma première console : Atari 2600 Mon premier ordi : Oric Atmos Plus de 20 ans de jeux video sur pc/atari/amiga/commodore/amstrad/To7 etc... Mon style de jeux favoris : RPG, rahh la serie des ultimas ou wizardy ca c'était bien. Mon jeux le plus recent : Settler V et Kotor 2. Les jeux onlines auquel j'ai participé soit en temps que joueur, soit en temps que beta testeur : EQ1 (BT/J) & 2 (BT/J), AC1 (J)& 2 (BT), AO (J), DAOC (BT/J), SWG (J), Horizon (BT/J), Ryzom (BT), WoW (BT), E&B (BT) Juste avant de jouer a EQ2 j'étais sur la BETA de WOW qui ma grandement impressionné par ca qualité comparé a tous les betas que j'ai faite auparavant. Si SOE pouvait suivre leur exemple, on aurait un super jeu ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
|
![]() presque 15 ans de consoles puis l'illumination: l'ADSL enfin je vais pouvoir jouer à Everquest, mais que vois-je? Everquest II est annoncé!!! Donc 7 mois sur Dofus, un mmorpg en flash francais, très sympa, en attendant. puis mise à jour de la config de mon PC et ... Tadaaaaaaam, me voici:smileyvery-happy:
![]() |
#19 |
General
|
![]()
Aie ! On va pas tout citer, mais j'ai joué a tout ce qui bouge et qui ressemble a un MMORPG. Ca a commencé avec Meridian 59 y'a très longtemps. J'exclue volontairement les aventures textuelles de MUD, et les parties de Galatic Bloodshed a la fac, mais bon, vous voyez le genre :smileyvery-happy: Après, en vrac, y'a eu tout ce qui est sortit, en anglais principalement, j'ai évité les jeux japonais : DAoC, EQ1, Shadowbane, Lineage 2, UO, Asheron Call 1&2, etc...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Loremaster
|
![]()
Eq2 est mon prem's MMO Avant ca c toutes consoles depuis Pong et les Game&watch Nintendo à la cour de récré. Je vous passe l'historique. Dernière console: Game cube. Et je regrette que la Dreamcast soit morte. Fanatique de Jdr, Ca a commencé avec Hawkmoon (198
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Loremaster
|
![]() Alors en MMORPG UO Brièvement EverQuest 1 Mon meilleur souvenir de jeu online loin devant tous les autres. T4C à l'époque de goa machin, public global trop djeun à mon goût Asheron's call 1 et 2 Ryzom bêta. Paix à son âme. DAOC il a ses qualités mais bon. le PvP, ses débordements tout ça... Anarchy online en bêta. Sympa comme jeu. SWG + neocron ça m'a pas plu Shadowbane je l'attendais beaucoup celui-là ce fût une grosse déception. Bon pis les p'*$%#&! softs en bêta genre Ragnarok, knight online & co, pas convaincue. Actuellement EQ2 et WoW (on peut aimer le lard et le cochon Je ne me lance pas dans les autres jeux multi et solo sinon on est pas sortis :smileyhappy:
![]() |
#22 |
|
![]() Avant le online j'ai commencé avec D&D (la boîte violette avec un crayon pastle dedans si-si.. ) puis beaucoup d'autres ont suivi. Online j'ai démarré EQ1 (sur AB) avec Velious et l'ambiance m'a scotché dessus jusqu'à la béta EQ2 EQ2 depuis la béta car il n'y a plus personne sur EQ1 (à part les ubers) mais je suis un peu sur ma faim (la traduction progresse lentement et c'est franchement pénible, il y a un peu trop de trucs flashy et les persos se ressemblent trop.. j'attend encore un peu pour voir dans quel sens le jeu va évoluer avant de passer à Vanguard, probablement plus immersif). |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Loremaster
|
![]() en ce qui me concerne, j'ai commancé avec horizon et l'équivalent des kerrans (sait plus le nom...). la premiere expérience est souvent déterminante et j'en garde un trés bon souvenir malgré des villes immenses et désertes et un lag abominable...Ha nostalgie....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
General
|
![]() Ha Horizons !!! moi aussi j'ai bcp aimé, j'aurais continué mais ma guilde sur EQ n'était pas aussi sympathique et que nos sorties étaient un pur plaisir ! Je joue depuis de longues années sur PC, je n'ai connu EQ que voilà 2 ans 1/2, puis Horizons, la béta EQ2 et sa suite, enfin WoW auquel je n'ai pas du tout accroché. |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
General
|
![]()
Alors pour faire court 20 ans de jeux vidéo en tout genre, et 20 ans de jeu de rôles appelés "pen and paper" par nos amis anglo saxons. :smileywink: Ouala !
![]() |
#26 |
|
![]() Avant EQ2 :
:smileyhappy: |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
|
![]() EQ2 est mon premier mmprog, j'ai cependant jouer a des jeux online gratuis tel que : -Neverwinter night (serveur RP) -T4C (divers serveur) -Counter Strike -Divers autres jeux de rôle moins connu (darkstone, dungeon siege, conquer ect...) Fan je jeux de role avant tout, je cherchais un jeux riche en aventure ou se faire plein d'amis et je ne regrette pas mon choix
![]()