|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Loremaster
|
![]() Salut , Est ce qu'on peux vendre au broker avec plusieurs de ses personnages ? par exemple mon alchimiste vend sa production et mon bijoutier vend la sienne de son coté . A une époque ce n'était pas possible , est ce que cela à changé ? merci
![]() |
#2 |
Custom Avatar
|
![]()
je veux pas dire de betise mais me semble que quel que soit ton perso tu tombe sur la meme liste de vente/achat au broker ce qui fait que tout tes perso vendent a partir des meme coffres du broker donc la réponse a la question initiale serait 'non'
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
|
![]()
Bonjour,J'ai vérifier cela hier soir car je me posait moi aussi la question et en fait la réponse est non, tu ne peut pas vendre avec 2 persos en même temps.Si tu met un objet en vente avec ton main par exemple et qu'ensuite tu passe sur ton alt tu trouvera la liste des objets à vendre de ton main via l'interface de recherche en tapant son nom tant que tu n'as rien mis en vente avec cet alt dès que tu met un produit à vendre avec cet alt, la liste des produits de ton main disparait.Comme avant en fait.Bon jeu,Sangoon.
![]() |
#4 |
Loremaster
|
![]()
Ah merci beaucoup pour la précision