|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#61 |
Forum Moderator
|
![]() Derniere chance pour ce thread !! :smileymad: On a bien voulu relancer le debat et malgre le fait qu'il y ait eu quelques aggressions, nous l'avons continue. Maintenant si vous en etes au point d'aggresser un GM (et relisez vous bien, car c'est le cas) et de continuer d'etre aggressif envers une guilde, sortant ainsi du theme PRECIS de la discussion, alors nous l'arreterons sans plus d'espoir de reouverture. Le GM Joujou a bien dit que la situation allait changer sur Storms. Nous voulons bien etre gentil au point de laisser passer quelques egarements, mais il y a des choses sur lesquelles nous serons intransigeants si cela continue.
![]() |
#62 |
Loremaster
|
![]() Voila je le reposte en avant parce que, depuis le début, j'ai l'impression que les joueurs se mettent dans la Lore avec panache.(Je ne comprend pas pourquoi les 18 h d'attentes(?) devraient etre gratifiés de manière automatique.C'est un choix que vous avez fait d'attendre et qui ne rapportera rien à la communauté du serveur. Dans cette logique le spectateur d'un marathon et le 4ème ont le droit a leur place sur le podium.) |
![]() |
![]() |
![]() |
#63 |
Loremaster
|
![]()
Ouii pupuce c est une longue histoire entre lemaitre djinn et les dragons l histoire me parait encore floue mais je vais enqueter promis ma belle.
![]() |
#64 |
Loremaster
|
![]()
Juste une question au passage. Existe t il sur Norrath d'autre mobs du type des 2 dragons de Maj'dul. C'est a dire des mobs triggered qui ne depop pas en cas de wipe ?A ma connaissance non, mais je ne suis pas expert en la matiere.Si il n'existe pas d'autre mob dans ce cas, et qu'il n'en n'existera pas non plus avec Kingdom of Sky, ne pourrait on pas avoir une règle précise et définis par les GM pour ces mob ou ce type de mob (triggered sans despawn). Que la solution apporté aille dans le sens de la guilde Pandémonium ou Garde du 9eme cercle, au moins nous serrions fixé.Merci d'avance
|
![]() |
![]() |
![]() |
#65 |
Loremaster
|
![]()
Pour moi, les dragons de Maj'Dul ne sont en aucune manière et à aucun moment des Mobs contesteds. Ils nécessitent un objet particulier pour se manifester, ils dépoppent si invaincus.La mécanique actuelle fait qu'ils sont "locked" sur le raid qui les fait pop (si la personne qui donne l'écaille est dans celui-ci). Mais en cas de wipe du raid, le dragon peut être engagé par tout le monde. Il n'y a rien dans les "règles de conduite" qui empêchent donc un autre raid de l'engager et de le tuer. Aucune sanction ne peut être prise en l'état actuel contre la guilde ou les membres du raid.Il n'y a pas assez de vrais mobs contested T6 dans le jeu, voilà le problème. Ce n'est sûrement pas les loots qui ont motivés cet acte de piraterie, juste un besoin de compétition et de suprématie.Le débat pourrait être étendu également aux ring-events notamment X4 de Silent City. Le principe est le même, compétition et suprématie sur l'accès à des zones high-end.Mais après le Darathar-tour, il y aura le Godking-tour, préparez votre cotisation de 15 ou 20 pièces de platines à payer à un groupe de joueurs pour avoir accès à la Fountain of Life .) Si c'est pas roleplay ca.)Mais bon, la guilde concernée doit être contente, on parle d'elle, on reconnaît la qualité de compétiteur de ses membres et sa suprématie. Alors si en plus on en fait des martyrs en les sanctionnant .)Elle vous autorisera à faire des targets T6 une fois qu'elle sera bien installée dans le T7 donc prenez juste votre mal en patience.Wades
|
![]() |
![]() |
![]() |
#66 |
|
![]() :smileymad:vu la difficulté a se procurer cette ecaille le mob doit rester au raid qui la fait pop jusqu au depop et rien d autre n est valable a mon sens une attitude bien regretable de la part de certain qui n on t plus rien a prouver sur ce genre de mob c est nul
cognedur guardien 60 les guetteurs |
![]() |
![]() |
![]() |
#67 |
Loremaster
|
![]() Merkhyna, le but de certains posts ici n'est pas du tout d'aggresser un gm ou plusieurs... mais face à une question précise, la seule reponse donnée est un extrait de la charte... et cela a le don de nous irriter pour plus de clarté, l'ensemble des joueurs ( à ce que j'ai compris en lisant le threat ) demande une reponse claire et concise, qui n'est toujours pas donnée et qui permettra de clore le debat. sans reponse de votre part le sujet ne peut que s'envenimer |
![]() |
![]() |
![]() |
#68 |
General
|
![]() Je ne vous comprend pas Oo Sur le pb sus-cité, a savoir les dragons de maj dul, il me semble claire et nette, que d'un coté Fair Play, Personne ne devrait Touché le dragon que le raid a fait POP et ecux meme si ils meurent, car ils ont le roit de retry ce qu'ils ont eut comme difficulté a faire pop! Joujou a dit que leur regle de conduite concernant L'INTERACTION ENTRE LES JOUEURS etaient claire... C'ets sur ce point que les GMs vont decider de qui est en tord.... Prenons un exemple : Je pop un mob avec un objet rarrissime, il pop, je le tente je meurt...... et la un gars debarque ... bon que fais-je? premiere chose je le tell, poliment, pour lui expliquer le probleme, que j'ai fait pop le mob avec un objet rare, que vu la difficulté, il est logique qu'il ne le touche pas du moins tant que je decide de recommencer ce que j'ai fait pop, etc etc.. Si le joueur repond pas, m'envoie c.hi.er, ou refuse de trouver un compromis => Fautif. Certes il a le droit de le pull, rien en l'empeche, mais il faut avant qu'il tente de trouver un compromis! C'est la regle!Et c'est ecrit clairement dans la charte : Il arrive que plusieurs groupes souhaitent tuer le même PNJ ou chasser dans la même zone. Dans ces cas, les groupes doivent essayer de trouver un compromis. Et les GMs prendront les sanctions convenues non pas sur VOS plaintes, mais sur LES FAITS qu'ils trouveront vis a vis des logs et qu'il jugeront comme ils l'entendent... (C'est d'ailleur le point faible de la charte, elle me semble assez dépassé sur certains point avec les nouveaux types de rencontres rencontré avec DOF, mais bon...) (Je rapelle aussi que les Gms ont acces a toutes vos actions in game, tout vos cc, tout vos /tell, etc etc tout est archivé, du plus petit coups porté sur un mob, au /tell insultant que vs pouvez faire... Il est donc facile pr eux de refaire entierement la scene et juger ou pas si il y a effectiement un anti-jeu ...je le precis ecar parfois ceratins l'oublient ou semblent l'ignorer....) Maintenant ce n'est ni a moi (heureusement!), ni a vous de juger cette affaire. Les concernés qui se sentent bafoué dans cette affaire contact leur Guild Leader, c'est a lui de faire un /petition et attend sagement que l'enquete soit faite par les GMs. Donc non, il n'y aura pas de plaintes massive contre une guilde, non il n'y aura pas d'abus et de banissement a vue parceque j'ai envoyé un ticket sans preuve disant que un tel est pas beau et mechant, si vous jouez normalement en etant poli, courtois et en essayant tjrs de chercher un compromis avec les autres Joueurs (et oui nous sommes des joueurs...) Apres si vs voulez tentez un truc sans avoir trouver de compromis, vs savez a quels sanctions vs vs risquez.... Expluslion de quelques jours, bannissement voir meme dissolution totale de la guilde si le Guild Leader est incapable de faire en sorte que ces membres respectent les autres joueurs.... Il suffit de lire le forum Français pour se rendre compte que continuellement il y a des plaintes qui fusent vis a vis de joeurs qui preferent tout tuer et detruire sur leur passage, sans tenir compte de autres joueurs ni meme prendre la peine de discuter et trouver compromis.... voila pourquoi Joujou intervient, pour cesser ces agissements. Cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#69 |
Loremaster
|
![]() Mais pourquoi on est obligé d'en arriver là ? Pourquoi les règles, les sanctions et les menaces ? Pourquoi on n'arrive pas se comporter en gens civilisés et préserver l'ambiance féerique du jeu, tout seul, sans l'aide des GM, comme des grands ? Pourquoi on doit tout salir avec ces acharnements ? Que peut-on faire d'autre ? Dialoguer ? Mais il n'y a PERSONNE en face... Montre l'exemple ? Mais comment montrer quoi que ce soit à qqun qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez ? L'entraide ? Mot inexistant dans le vocabulaire de certains... Maintenant, il s'agit un ras-le-bol général, les postes en foison le prouvent, l'incident du dimanche n'était que la dernière goutte dans un verre déjà bien rempli. Ce qui est pire c'est que tout ça, ça sert à rien. Les gens qui se comportent de tell manière, qui ne sont pas capables respecter les autres tout seul, de leur propre chef, c'est pas avec les sanctions qu'on va pouvoir leur apprendre de vivre en société. Leur éducation n'est pas notre rôle... Quel gâchis... PS : **sourire triste** ce dragon a été pullé sur "mon" cadavre... Message Edited by akaena on 01-31-200603:41 AM Message Edited by akaena on 01-31-200603:41 AM |
![]() |
![]() |
![]() |
#70 |
Loremaster
|
![]() Il est bien Svens quand même :smileywink: Juste une petite précision pour Skwiitch qui a posté plus haut, ce n'est pas une gueguerre entre Pandemonium et La Garde du 9° Cercle attention s'il te plait....... Des membres de La Garde ce sont exprimés, des membres de Rictusempra aussi, des membres des Guetteurs également, de meme pour des membres de Pandemonium...etc Pour l'instant aucun guild leader ne s'est affirmé en tant que grand accusateur de la guilde visée implicitement (parfois plus explicitement), le sujet n'est pas le linchage ou non de telle ou telle guilde. Merci Youlyka La Garde du 9° Cercle
|
![]() |
![]() |
![]() |
#71 |
Forum Moderator
|
![]() Vos messages n'ont peut etre pas pour but d'aggresser qui que ce soit, mais neanmoins (et je le dis encore, relisez vous) c'est le cas. Svens semble tres bien avoir compris la situation, pourquoi pas les autres ? Peut etre que dans le cas precis, il n'y a pas de regle clairement etablie et qu'apres enquete des logs un "verdict" sera rendu, qui fera a ce moment la "jurisprudence" (je n'aime pas tout cette histoire de jugement comme au tribunal, mais on dirait que c'est ce que vous desirez) Pour ceux qui n'etaient pas presents, vous vous basez sur certains dires, et peut etre sur cetaines choses passees, ou simplement sur un avis subjectif. Pour ceux qui etaient presents, il est aussi possible que vous ne soyez pas totalement objectif la dessus. Comme le LEAD GM Joujou l'a dit : Nous sommes conscients que nos regles n'etaient pas vraiment renforcees sur Storms, parceque nous faisions confiance a nos joueurs, mais j'avoue que trop c'est trop...Cette attitude doit changer et les decisions des Gms peuvent aboutir a des suspensions permanentes des joueurs et meme a une dissolution de guilde. Maintenant si on reprend le sujet en lui meme : regardez tout ce qui a ete fait par Zaathaan pour que ce post reste "tranquille", et essayez de ne pas tirer a boulet rouge sur tout ce qui bouge. Des choses vont etre faites, attendez au moins que ca soit le cas avant de revenir et de crier au scandale. Encore une fois, Sharn, Saamael et moi meme sommes designes comme Moderateurs, notre but ici est pour nous surtout d'animer ce forum, et non pas de devoir fermer des posts car ils sont contraires aux regles du forum et entrainent d'autant plus une mauvaise ambiance dans celui ci. Alors s'il vous plait ne nous forcez pas a (re)faire ce genre de choses. Restez courtois. Essayez tant que faire se peu de rester objectif. Les choses au final peuvent s'arranger sans que l'on se "mette sur la tronche" Je citerais pour finir 2 phrases celebres : "Laissez les GMs faire leur travail, des que nous aurons de plus amples informations, croyez moi, vous serez les premiers informes" "Vous allez vous aimer les uns les autres, b...." Message Edited by Merkhyna on 01-31-200601:06 PM
![]() |
#72 |
General
|
![]()
ps: Je tiens a signaler que les dragons de majdul ne sont pas les seuls mob dans cette situation.Oui a silence city ,si un groupe clean pour faire pop le ring et qu'une autre guilde leur pique le named avant meme un essai ca arrive ..mais la c'est encore different.Je voudrais prendre l 'exemple de Rahotep,il pop pour les joueurs qui ont la quete d'heritage a cette etape la (une quete ou un objet rare pour faire pop c'est pareil) et malheureusement j'ai deja vu des joueurs ,profiter d'un wipe pour piquer le named...la aussi je trouve qu'il y a un manque de fairplay de ne pas laisser a ces joueurs une chance de finir leur quete !!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#73 |
Loremaster
|
![]() Si un mob triggered venait à etre considérer comme un contested, cela induirait qu'une guilde organisée et en ayant fini avec ce mob pourrait s'attacher à venir systématiquement regarder une guilde wiper sur son premier essai (pour n'en retirer que peu d'enseignements, voire aucun) et ensuite le tuer à leur place, tout simplement dans le but de les empecher eux aussi d'accéder à tout ce que le jeu peut nous proposer comme contenu. Il est certain que priver les autres joueurs d'une partie du jeu, pour lequel ils payent aussi un abonnement au meme titre que tout le monde, n'a pas le moindre rapport avec de la compétition, bien au contraire ça s'apparente à une tentative visant à écarter toute future concurrence. Définire Baraka comme un contested c'est autoriser une minorité à tout faire pour priver le reste des joueurs d'une partie du jeu; et c'est avant tout ce point qui justifie le fait qu'un mob triggered ne doit en aucun cas etre considéré comme un contested.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#74 |
|
![]() Ce qui me parait le plus triste dans cette histoire, c’est que si il n’avait pas été défini de règles précises (avec sanction à la clé) par les GM, c’est qu’ils croyaient en notre communauté... Aujourd’hui ce n’est plus la cas :s |
![]() |
![]() |
![]() |
#75 |
Loremaster
|
![]()
Svens ton post n'explique rien ; les gens veulent des réponses précises à des questions précises, pas du blabla socio-politico-philosophico-juridique...Les questions sont peu nombreuses en plus :1° Une guilde fait pop un dragon à Maj'Dul et wipe sur son 1er ou son "X" ieme essai : une autre guilde a-t-elle droit de tenter sa chance ? OUI / NON2° Une guilde a-t-elle le droit de se mettre en position pour engager un mob contesté pendant qu'une autre guilde le combat, au cas ou cette dernière wipe, et ceci sans être hypocritement accusée de causer du lag ? OUI / NON3° Pour Silent City, si deux guildes sont sur le meme ring et participent toutes les deux au pop du nommé, celle arrivée en premier a-t-elle droit au premier essai ? OUI / NON (si non c'est la loi du plus rapide)4° Toujours à Silent City, si deux guildes sont en mesure d'enchainer les rings, y-a-t-il obligation de se mettre d'accord pour partager les rings / nommés (ce qui revient à légaliser le "camp" qui n'est pas censé exister dans EQ2... C.Q.F.D.) ? OUI / NON (si non c'est la loi du plus rapide)Merci de laisser un GM et seulement un GM répondre à ce post.
![]() |
#76 |
Loremaster
|
![]() Pour répondre à la question : "Existe-t-il d'autres mobs triggered que ces dragons ?" La réponse est : oui, bien sûr, quoique dans des proportions bien moins dramatiques. Ce qui poppe les dragons est une écaille, drop semi-rare dans une instance timée 18h. Cela coûte donc du temps de se procurer l'écaille. Le point a suffisamment été débattu. Ceci étant, d'autres mobs nécessitent un investissement en temps avant de popper. Ce ne sont presque jamais des Epics mais ils sont légions dans le jeu (SerreSang, les 3/4 de Cazic Thule, le Poisson-qui-pue ou le Magolemus, qui lui est un Epic, sont de bons exemples). Le débat, qui est sensé donner une lecture univoque des règles, porte donc très au-delà de l'affaire qui a opposé le collectif Rictusempra et le collectif Pandemonium (vous avez vu la prudence, hein, j'évite même de parler de guildes ![]() Ceci étant, Svens a une excellente lecture du problème, je préfère juste tenter d'approcher la question sur un mode plus "communautaire" que légaliste. Je suis gêné (et l'ai précisé dès ma première intervention dans cette discussion) de l'attitude revancharde, voire haineuse, à l'égard de personnages, d'une guilde et maintenant de joueurs dont certains attendent apparemment qu'on les sanctionne lourdement. Lorsque je pose la question, reprenant les propos de nombreux intervenants : Combien de pulls avant qu'un "triggered" soit versé dans la catégorie "contested" ? C'est pas juste pour taper des lettres sur le clavier. C'est le coeur de la question. Mais avant que la règle n'évolue, il n'y a pas eu de faute sur ce plan d'une ou l'autre des parties. La "faute", telle que l'a clairement souligné Svens, ça pourrait être de ne pas avoir cherché un arrangement amiable, d'avoir nié que nous jouons tous dans un même espace. Cette question reste en suspens. Mais comme on est en France, et que le règlement stipule qu'on se conforme aux lois en vigueur dans le pays concerné, tant que les GM n'auront pas rendu de jugement sur le fond de l'affaire, pour moi, bin, y'a présomption d'innocence. Quand la loi n'est pas bonne, on la change. C'est ce qu'on essaie de débattre ici. Mais d'ici à ce qu'elle change, on s'y conforme. Et un p'[expletive haxx0red by Raijinn] coup de philosophie morale pour finir, parce que tout le monde se lâche dans les citations :p : Le respect n'est pas un droit qui vous est dû. C'est un devoir que vous avez envers les autres. Commencez par remplir vos devoirs et vous acquièrerez vos droits. Dystarin Chantre de l'Ecole de la Renaissance. Message Edited by Myrddhinn on 01-31-200606:17 PM |
![]() |
![]() |
![]() |
#77 |
Loremaster
|
![]() Je me permets une nouvelle fois de tenter de recadrer ce post. Oui l'ambiance n'est pas au beau fixe sur Storms, et je crois que les modérateurs l'ont bien compris, mais s'il vous plait ne les agressez pas, ils ne sont pas là pour trancher entre les 2 guildes qui ont été citées au sujet de cet évènement de dimanche soir, ceci est un autre débat, traité ingame par le biais de pétitions aux GMs. A l'origine de mon post, il y a bien cet incident de dimanche soir, puisqu'effectivement une guilde a commis un acte sans précédent sur notre serveur, qui ne tombe pas sous l'arbitrage de règles précises et claires, et surtout qui va créer en quelque sorte une " jurisprudence ", c'est à dire : celà sera t'il autorisé par la suite ? celà deviendra t'il la norme et l'usage ? Ce précédent m'a semblé dangereux pour la communauté, handicapant pour le plus grand nombre, puisque celà signifie clairement que l'immense majorité des guildes ne pourra pas accéder à certaines zones du jeu si la guilde la plus puissante de notre serveur en décide ainsi, et agit dans ce sens comme elle l'a fait plusieurs fois. C'est pourquoi j'ai lancé ce débat, afin que les uns et les autres se positionnent, expriment leur avis ( y compris les membres de la guilde en question, ou encore ceux qui pensent qu'elle a bien agi ) et éventuellement refusent ces actes par la suite. Mais ne nous trompons pas de débat, ne nous focalisons pas sur certains membres de cette guilde qui a été nommée, il existera toujours des joueurs qui ont des motivations dans le jeu que nous ne comprenons pas, ou commettent des actes qui nous laissent bouche-bé. L'enjeu aujourd'hui c'est que ce style de jeu, parfaitement autorisé, ne déborde pas de trop sur le nôtre afin que chacun puisse jouer dans les conditions qu'il souhaite ! Je vous rappelle, chers joueurs de Storms, chers posteurs, qui demandez encore et encore un arbitrage sur ce point, qu' il s'agit simplement pour vous de donner votre avis sur cette règle, la loi pour tous deviendra alors celle voulue par le plus grand nombre, car il est clair que les représentants de SOE qui nous écoutent souhaitent satisfaire la communauté de joueurs dans son ensemble ! Merci à vous, merci aux modérateurs qui suivent, me semble t'il, ce débat de très près. Scorn / Skestes sur Storms
|
![]() |
![]() |
![]() |
#78 |
General
|
![]()
Pour reagir à myrddhinn ci dessus.Ce debat n'est en aucun cas une guerre entre deux guildes ! (De plus ,nous etions un regroupement de 4 guildes dans le meme raid.)Pour parler au nom de Rictusempra,nous ne demandons pas des sanctions envers Pandemonium pour ce qu'il s 'est passé dimanche.Ce qui nous interessent,c'est que certains joueurs reflechissent sur leur maniere de jouer ,leurs attitudes portent atteinte a certain fondement en terme de Fairplay et nuit a l'ambiance general du server.Il faut que les choses changent .C'est un jeu,et nous y venons tous pour nous amuser...(certain ont une vision differente de la maniere de s'amuser
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#79 |
Loremaster
|
![]()
/agree filou
|
![]() |
![]() |
![]() |
#80 |
Loremaster
|
![]()
Content de voir que le débat redevient civilié :smileyhappy:Content aussi de voir que les gens se rendent compte que le problème n'est pas lié à une guilde en particulier mais à un flou dans les règles, qui ne sont pas suffisement adaptées à la réalité du jeu.Mais pas content de voir que pour le moment aucun GM ne veuille répondre simplement aux 4 questions simples que j'ai posées dans un sujet séparé et dont les réponses CLAIRES par OUI ou NON permettraient de clore le débat une fois pour toutes :smileysad:
![]() |
#81 |
Tester
|
![]()
![]() |
#82 |
Forum Moderator
|
![]() Siriel j'ai eu la déscence de ne pas répondre à votre post car vous vous adressiez directement à un GM. Quant à leur réponse, s'il doit y en avoir une, il va falloir patienter un peu pour l'avoir, histoire de décalage horaire... Merci
![]() |
#83 |
Loremaster
|
![]()
Excuses moi mais je crois que tu mélanges plusieurs choses. Tu associes mob triggered et mob contested ce qui n'a rien à voir. Aucun doute que Terrorentula est un mob contested dans ce cas la règle du premier qui pull peut être appliquée, en revanche les dragons de MajDul non rien à voir avec un mob contested puisqu'il s'agit de mobs qui poppent à la suite du don d'une écaille au npc et qu'ils servent à valider une quête d'accés et qu'ils dépoppent au bout d'un certain temps, il s'agit donc bien de mobs triggered qui doivent rester la propriété du groupe qui les ont fait pop jusqu'au depop ou que ce groupe décide de son fait de rennoncer à ce mob. De plus, tu penses ne pas être hors la loi mais ce n'est pas à toi d'en décider mais aux Gms après que ceux-ci aient mené leur enquête. Enfin, tu nous parles d'un hypothétique GM qui vous aurait donné le droit d'agir de la sorte, mais il n'est toujours pas venu s'exprimer ici et nous confirmer tes dires.
![]() |
#84 |
Loremaster
|
![]()
c'est bien le probleme justement ^^ mais cela m'etonnerait fort qu'il vienne ici dire ce qu'il avait pu dire à ce sujet il y a un petit moment de cela, j'espere me tromper, mais je doute fort.
enquête .. mmh .. cela consisterait à ecouter uniquement les petitions reçues après "l'incident" ? sans écouter ce que l'un des deux "plaidant" aurait à dire ? faut que je revois mes définitions moi
sinon comme dis notre cher modo, attendons les reponses des gm aux questions simples de siriel |
![]() |
![]() |
![]() |
#85 |
Tester
|
![]() Relis donc ma phrase, plusieurs fois, et à haute voix: "quand le mob est trigger, guilde faire son try, mob a elle. Si guilde qui a trigger mourrir toute entiere au pied du mob, lui devenir contesté" Quand à ta seconde assertion, quand tu vois un panneau limitation de vitesse à 50kmh et que tu roules à 45 tu SAIS que tu n'es pas hors la loi. Ben la tu vois, c'est pas pareil. C'est un gm qui nous l'a dit, qu'on ne veut pas citer, parce qu'on ne veut pas que ce pauvre gars ait des ennuis à cause de nous. Rhaa j'avais dit que je ne posterais plus, personne ne lit ni n'ecoute!! Je vais remettre ma museliere, je retournes dans ma nche.
![]() |
#86 |
Loremaster
|
![]()
stop on s' ecarte lapour regler ca vite un mob trigg peut il devenir un contesté et si oui a partir de quel moment ?quelque part c est dit les joueurs doivent diaoguer pour trouver un compromis mais il ya certaines personnes qui des k ils voient un certains tag passent en mobs pitbull donc engager la conversation avec des pitbulls perso j'ai jamais reussiDonc en attendant la fin du decalage horairejuste des precisions afin que les compromis puissent etre clairUn mob trigg n'est pas un contested ?Oui ou non ?Un trigg peut il devenir un contested? oui ou non ? si oui a partir de quel moment ?Peut on parler de Vol de mob pour X ou Y raison alors k'il y a un systeme de verrouillage des combats mis en palce par les dev ?Un collectif arrive sur maj dul les dragons sont up ( donc qqn les a fait pop ) mais personne devant le dragounet sont ils dans l obliagation de faire /ooc le collectif qui a fait pop le dragon le tente en ce moment ?? oui ou non? j ai bien dit dans l obligation pas de reponses genre c'est recommandé ou souhaitable.voila jene dirais pas a qui ce destine ce message avant qu on m accuse d etre mechante et de prendre a parti les destinataire mais si nous voulons regler cette situation et tenter de resoudre ce probleme de flou juridique sans partir dans le pugilat voulu par certains utilisant leurs differents comptes pour passer par le plus grand nombre ca ne fais rien avancer. merci de garder la tete froide.et puis vu le soucis pas moyens ke X fassent poper le dragons pour les gens ki se plaignent afin qu ils aient tous leur temeps pour elaborer leur strat se placer puller et recommencer jusqu' au depop de la bebete ?ce serait vraiment pas mal de fermer le sujet et d attendre qu un .... post pour donner les reponses aux questions simples posées il deverouille post et reverouille ... sujet clos.ca serait pas mal hien ?
Message Edited by scorpion noir on 01-31-200607:40 AM
![]() |
#87 |
Loremaster
|
![]()
D'accord donc se sont les Gms qui font les lois, si c'est un GM qui vous a dit ça, il est donc dans son bon droit, alors pourquoi penses tu qu'il risque des sanctions si vous révélez son nom puisqu'il avait le droit de vous dire ça ? A moins que ce GM n'exite pas en fait et qu'il ne s'agisse qu'une ligne de conduite dictée par des insatnces supérieures ?
Message Edited by Chausson on 01-31-200607:43 AM Message Edited by Chausson on 01-31-200607:44 AM
![]() |
#88 |
Forum Moderator
|
![]() :p ça ne m'avait pas échappé
![]() |
#89 |
Loremaster
|
![]()
:smileywink:
![]() |