EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Discussions Générales
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 02-18-2005, 03:38 PM   #1
kalth

General

J'ai fais un rêve ou les dongeons instanciés s'adaptaient au lv des persos (EQ1LDON)
J'ai fais un rêve ou mon templier pouvait rez un joueur inconnu tombé lors d'un combat près de moi (EQ1REZ)
J'ai fais un rêve ou je prenais plaisir à looter des coffres devenu moins ultra rare en solo (BETA EQ2)
J'ai fais un rêve ou le lag n'était plus qu'un très vieux mauvais souvenir.(BETA EQ2)
J'ai fais un rêve ou les ventes de mes items ne me forçaient pas à rester sans jouer dans ma chambre.(WoW)
J'ai fais un rêve ou les soloeurs et les raideurs  jouaient facilement chacun de leur coté.(WoW)
J'ai fais un rêve ou les combat RVR Freeport-Qeynos enchantaient les joueurs désirant découdre entre eux.(DAOC)
J'ai fais un rêve ou je prenais plaisir à jouer..........
Mon Dieu que c'était bon.........

SOE ou comment tranformer de L'or en Plomb.

A+

kalth is offline   Reply With Quote
Unread 02-19-2005, 05:49 AM   #2
Rugh

Hum... Curieux... Hier, moi j'ai fait une rève étrange et pénétrant...J'ai révé d'un jeu où on ne prendrait pas pour un imbècile... Enfin pas trop, ou alors de maniére moins ostentatoire... D'un jeu où je ne serai pas honoré selon le poids de mon porte-monnaie... Un jeu dans lequel on ne me donnerais pas le strict minimum pour ensuite me balancer une page au démarrage me proposant de rendre le jeu correct pour un peu plus d'argent...Non, on me donnait tout de suite Huit aventuriers à créer et personne n'avait plus d'options de jeu sous pretexte qu'il avait libéré ses cordons de bourse un peu plus que moi...Dans mon rève j'avais devant mes yeux grands ouverts et emerveillées un monde immense... Je ne devais pas charger chaque zone avant d'y entrer comme dans le plus ordinaire des doom-like...Dans mon réve,le jeu s'exprimait dans ma langue, conformement à ce qui m'avait été promis lors de mon achat... Et de plus les pnj gardaient toujours le même nom... Quoi de plus agaçant que de chercher pendant des heures une personne dont le nom est censé être "Nocturnarc" d'après la quète et qui se nomme en fait "Nokturnarc"... Non, non... Dans mon réve je n'avais pas besoin d'extrapoler les erreurs de traduction et autres approximations...Dans mon réve, pas une seule seconde je n'ai eu l'impression de m'être fait arnaquer...Malheureusement... Vous savez comment sont les rèves... Fugitifs... Si vous ne notez pas tout sur un carnet dans les premiers instants de l'èveil... Le souvenir s'envole...Aussi, je ne me souviens plus du nom de ce jeu...Par contre... Je suis absolument sùr que ce n'ètait pas EverQuest 2...Je vais aller faire un tour du coté de Word of Warcraft... Des fois que ce soit lui...EDL.
Rugh is offline   Reply With Quote
Unread 02-19-2005, 04:48 PM   #3
Extr

je suis d accord avec toi, moi aussi je n en peux plus quand je repense a EQ j'ai encore le sourir au levre.
D'accord les graphisme n'etait pas top, encore que dans les derniers add on ca allait. Mais au moins la on etait a l'ecoute des joueurs et on les chouchoutaient.
Les mots de danger ( ou sont les bon trains d entant? ) faction ( Kos vous avez dis kos?) entraide ( rez un inconnu ambiance fraternel &nbspSMILEY voulait dire quelque choses. Mais maintenant cest plutot vacances a la campagne, je pense qu'a ma pomme et bisness ( ouf je peux commander des pizzas ) .
C'est la ou je reve mais bientot jirais rever ailleurs emportant avec moi mes regrets.. mais je ne serais pas seul.

Kushinata Templar 35 / Cuisiniere 34
Extr is offline   Reply With Quote
Unread 02-19-2005, 05:29 PM   #4
Nidala

Moi j'ai fais un rêve ou Sir Lucan débarquait en armure chez Pizza Hut et commandait une pizza Spéciale du chef avec des Poivrons et tout et tout, ....

J'ai fais un rêve j'étais obligé de mettre tous mon groupe en danger ( en quittant le groupe pour inviter le mort ) pour rendre la vie a un aventurier malheureux tombé au combat a mes pieds.

J'ai fais fais un rêve ou j'étais obligé de demander 70 silvers (toute sa fortune accumulée depuis des semaines ) a un membre de ma guilde pour lui faire sort lvl 20.

J'ai fais un rêve dans lequel je suis resté 3 heures bloqué dans une petite pièce sombre et triste a reguarder un Panneau d'affichage en me demandant qui allait acheter les deux seuls pauvres items vendable que j'ai pu retiré de mon inventaire.

J'ai fais un rêve ou j'étais obligé de dire au petit dernier membre de la guilde, écoute pour ta quete d'armure dé[Removed for Content] toi les mobs sont gris pour moi je peux plus t'aider, essaye une autre guilde peut être.

Ensuite j'ai fais /camp
Et le cauchemard s'est évaporé, me laissant un goût amère de pizza froide.

Nidalapa, joueur déçu

Message Edited by Nidalapa on 02-19-2005 04:30 AM

Guild Leader d'Amadeus Mortem, Serveur Storm
Nidala is offline   Reply With Quote
Unread 02-25-2005, 05:59 PM   #5
TheTravell

Les joueurs de EQ1 étaient écoutés ?? LOL laisse moi rire !!! Ca ne fait pas longtemps qu'ils se sont mis à cettte politique et franchement il est un peu [FAAR-NERFED!] ...

Et moi aussi j'ai fait un rêve : j'imaginais un jeu exactement comme je le voulais, les décors, les personnages, les mécaniques de combat/craft etc ... Et tout à coup une équipe de développeurs apparaissait et programmait tout ça au moindre détail près ! Je commençais à jouer (avec d'autres joueurs d'ailleurs) et quand je voyais quelquechose qui ne me plaisait pas je le disais à l'équipe et HOP ! Ils modifiaient tout selon mes moindres désirs, sans tenir compte de l'avis et du fun des autres joueurs !!
Effectivement ... ça ne peut être qu'un rêve ... :smileyvery-happy:

Quoique je connais des gens qui ont fait ça ...

- les gens qui ont créé Ultima Online
- les gens qui ont créé EQ1
- les gens qui ont créé Asheron's Call
- les gens qui ont créé Anarchy Online
- les gens qui ont créé DAOC
- les gens qui ont créé City of Heroes
- les gens qui ont créé EQ2
- les gens qui ont créé WoW
- et j'en oublie !!!

Bon ben ... vous savez ce qu'il vous reste à faire ... :smileyhappy:
TheTravell is offline   Reply With Quote
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 07:14 AM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com