EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Discussions Générales
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 02-04-2005, 04:39 PM   #1
Ddia

Le patch d'aujourd'hui a changé plein de chose en bien mais ça a aussi eu un léger effet indésirable pour moi, j'aime jouer avec une interface très clair donc dès le début j'ai viré le contour des différentes fenêtres, mis de la transparence, etc. L'apparition des tabs a provoqué l'apparition d'une barre horizontale que je n'arrive pas à enlever.

avec les réglages suivants :

J'espère donc que ce petit détail pourra être changé prochainement, ou bien si quelqu'un découvre un moyen simple que je n'aurais pas vu, je suis preneur.
Unread 02-08-2005, 10:44 PM   #2
Akaamia

Loremaster

Je sais, c' est assez ennuyeux, mais cela devrait être réglé avec un des patchs à venir. :smileywink:
Sony Online Entertainment
========================
Akaamia is offline   Reply With Quote
Unread 02-09-2005, 05:01 AM   #3
Singm

General
Singm's Avatar

Je suis dans le meme cas que toi, je te dirai quand ca changera sur le serveur Test SMILEY
Sinon j'ai essayé la gomme mais ca marche pas et ca fait des grosses traces sur mon écran :smileymad:

Edit: juste en passant, c'est absolument pas une interface de gnome cleric ca, on dirait plutot un assassin ou un prédateur...

Message Edited by Singman on 02-09-2005 01:03 AM

Singm is offline   Reply With Quote
Unread 02-09-2005, 03:29 PM   #4
Shyrokko

Loremaster
Shyrokko's Avatar

Aves les Tabs j'ai un autre genre de problème. En fait, ils ne restent pas, mes fenêtres de chat son complètement en désordre et les règlages partent à chaques connection, c'est à dire, je ne retrouve pas la fenêtre au meme endrois, ou il disparait complètement, ou des options de chats se retrouvent dans d'autres fenetres ou disparaissent complètement.  L'idée des Tabs dans la fenetre de chat et très bonne et pourrait être très pratique...:smileysad:
Shyrokko is offline   Reply With Quote
Unread 02-09-2005, 03:43 PM   #5
Vevenal

Les Tabs c est cool mais ...

Il arrive tres souvent que mes fenetres se vident completement et je n'ai pas trouve de raisons convergentes pour savoir pourquoi .

Parfois c est la totalité, parfois c est tout ce qui est en haut de ce qui est visible. J'ai tenté de modifier la taille de la fenetre pour voir si ca reapparait, mais a priori non.

Vevenal is offline   Reply With Quote
Unread 02-09-2005, 04:33 PM   #6
Shyrokko

Loremaster
Shyrokko's Avatar

ah oui, le vidage de fenêtre, parlons-en... quand j'ai enfin remis mes reglages préféré, tout en discutant avec la guilde ou des copins ou n'importe et j'ai la malheur de switcher sur un autre tab parceque je voulais voir lequel de mes copins log in/out et je reviens sur le tab principal pour continuer à chatter, et bien la fenetre est complètement vide, comme si j'étais seule au monde et personne ne m'aurait jamais causé. Perso, je trouve ça pas très cool du tout....:smileymad: Mais peut-etre suis-je la seule ?
Shyrokko is offline   Reply With Quote
Unread 02-10-2005, 11:11 PM   #7
Akaamia

Loremaster

Les fenêtres de discussions devraient connaître des améliorations avec les prochaines mises à jour. Merci
========================
Unread 02-13-2005, 09:48 PM   #8
Kylminst

Singman wrote:

Sinon j'ai essayé la gomme mais ca marche pas et ca fait des grosses traces sur mon écran :smileymad:

Tu serai pas blonde par hasard ? :smileyvery-happy:

PS : D'avance, le blanco ne fonctionne pas non plus :smileytongue:

Kylminst is offline   Reply With Quote
Unread 02-13-2005, 11:56 PM   #9
Singm

General
Singm's Avatar

Pas grave, mais j'ai trouvé la solution : j'ai scotché une feuille de papier blanc sur l'écran et j'ai redessiné la fenetre sans le bord. Ca marche super bien, je vais meme breveté le systeme (screenshot a venir). Seul probleme, c'est que je dois re-écrire tout les dialogues a la main, mais cette fois ci, la gomme et le crayon ca marche !

Singm is offline   Reply With Quote
Unread 02-14-2005, 02:23 PM   #10
lucifiere

Loremaster
lucifiere's Avatar

Triple lol:womanwink:

Bravo:womanwink:
lucifiere is offline   Reply With Quote
Unread 02-16-2005, 02:06 AM   #11
Akaamia

Loremaster

Oui, c' est une solution. Ou alors, vous pouvez attendre le prochain patch car j'ai vu ce défaut corrigé. Mais peut-être avaient-ils appliqué la solution de Singman, auquel cas on m'aurrait menti :smileyvery-happy:.

Message Edited by Akaamia on 02-15-2005 01:06 PM

========================
Unread 02-16-2005, 08:44 PM   #12
Shado_Fa

Le patch va-t-il aussi corrigé le problème de mémorisation des config UI ? chaque jour, je dois recrée mes differentes fenetres et leurs attribuer des filtres ... très lourd .. surtout que j'ai conservé mon habitude de EQ1 .. a savoir 4 fenetres SMILEYMerci
Unread 02-19-2005, 06:30 PM   #13
Seldatau

---> Shado_Fata

En attendant que le problème soit corrigé, je te conseilles de faire comme moi.

1 - Lancer le jeux et paramétrer l'UI.
2 - Passer en mode fenêtré et ouvrir l'explorateur windows. 
3 - Créer un répertoire (moi j'ai créé "Save config" dans la racine du jeux).
4 - Copier le fichier "eq2_recent.ini" et les fichiers ini de tes persos (du type "storms_nomduperso_eq2_uisettings.ini") dans le répertoire précédemment créé.
5 - Si tu perds tes configs UI ou voir ton UI personnalisée, il te suffit de recopier les fichiers sauvegardés dans la racine du jeux et relancer le jeux.

Seldatau is offline   Reply With Quote
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 09:06 AM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com