|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
General
|
![]() Encore une fois je ne dois pas regarder au bons endroits je croyais que l forum officiel de SOE serait le meilleur endroit pour etre au courant de ce genre de choses mais je dois me tromper "il fallait que je regarde le site US c est ca ahhhhh c est vrai" :smileymad: J arrive donc hier soir sur le coup de 23 h et la je cherche un groupe pour finir des quetes et on me dit non on pex a mort cette nuit jusqu a 6 h du mat ya double xp. Du coup je profite de l occaz je cherche mes quetes les plus dures et fais une annonce pex dans une zone ou j ai besoin de tuer un certains nombres de mobs assez forts. Néanmoins je ne sais pas où les autres chopent l info parce que jusqu a hier soir il n avait jamais été l occasion d un tel cadeau et pourquoi ? Enfin merci quand meme pour le peu que j ai pu en profiter.
![]() |
#2 |
|
![]() dans l'annonce du launcher, il en parle:smileytongue:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
|
![]() Vi, mais sur le launcher, il parle aussi du gros patch qui devait être mis cette nuit :/
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
General
|
![]() merci bien de cette info je me connecte 3-4 fois par jour je regarde presque tout les contenus et je l ai pas vu sniff fodra ke je fasse plus attention a l avenir .
![]() |
#5 |
|
![]()
Néanmoins, un post dans le forum 'Annonces officielles' avant la mise en place eut été sympatique.
![]() |
#6 |
|
![]() On ne peut pas dire que "Annonces Officielles" ait servi beaucoups sur les Forums Francophones... A Noter : Sur les Boards Francophones (chez Nous): Annonces Officielles 2 Nouvelles du Réseau 30 TOTAL------------------------------------> 32 Sur les Boards US : Network News 365 Update Notes 31 Official News and Announcements 40 TOTAL-----------------------------------> 436 Soit plus de DIX FOIS PLUS DE POSTS OFFICIELS sur les Boards US...!!! Avec autant de Communications Officielles sur nos Forums (Hors les Interventions dans nos Posts de Oreliya et de TSR-GaryB, bien sùr...mais Je ne compte pas non plus celles des CMs sur les Forums US...)... ...Champolinas, Tu crois vraiment qu'Ils allaient faire l'Effort de prévenir cette Fois-là...??????????????? Message Edited by Tofeu à Mimi on 01-10-2005 09:04 AM
![]() |
#7 |
General
|
![]() En cours d'amélioration; merci :smileywink:
![]() |
#8 |
|
![]() :smileyhappy::smileyhappy::smileyhappy: Cool :smileyhappy::smileyhappy::smileyhappy:
![]() |
#9 |
|
![]()
OK, having to pass over French and German posts is bad enough. This one cannot be identified by either the forum it's in or the title of the post. Demonstration enough why this is a headache for us English-speaking people. Please separate these posts!
![]() |
#10 |
|
![]()
??? 1) Pourquoi ce Post en Anglais??? Et de la Part de Qui (Officiel de SOE ou simple Pékin comme Moi/ Nous tous) ??? :smileyindifferent: 2) Pourquoi ce Ton agressif envers Nous (cf Partie en gras...)??? :smileysurprised: 3) Blither, Who are You(Player or CM?... SOE Official or Board User like Us All?...), and against What are You reacting so exclamatively??? :smileysurprised: Please, at Least quote the Post You are answering It'll help Me/ Us to understand What's the Point in your Answer... :smileyhappy: Is It about the Lack of Official Communication in the Euro Servers? In that Case let Me remind You that Smed told Us at the End of the Beta that We'd have 24h/ Day, 7Days / 7, CMs on our Boards speaking in our own Languages and transmitting Us All the Official Communications from SOE. Which is still not the Case nowadays (please read my last Post, Numbers speaks by Themselves...). :smileysurprised: Is It a Reaction about another Thing?...??? In that Case, please be more Explicite about What You are saying... At least It'll help Us All to carry on the more positive Way possible... :smileywink: Message Edited by Tofeu à Mimi on 01-12-2005 02:26 AM
![]() |
#11 |
Loremaster
|
![]() GRRRRRRRRRRRRRR!!!! Mais pensez donc a ceux qui ne comprennent pas l'anglais, par pitié:womansad: Pourtant tout ceci aa l'air si onteressant.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
|
![]() Dans mon Post le 1) et 2) résument en gros en Français la Suite qui est effectivement en Anglais pour que le Gars puisse comprendre ce que Je lui dit... En gros Je lui demande de citer le Post par Rapport auquel Il réagit de Manière aussi exclamative (j'ai mis en gras dans mon Quote la Partie de son Post qui est relativement agressive à mon Avis et sur laquelle Je me suis senti obligé de poster en Réponse...). Je Lui demande si Il parle en tant que simple Joueur ou en tant qu'Officiel de SOE (ce qui pourrait justifier qu'il se soit exprimé en Anglais, mais pas le Ton employé...). Je Lui demande de Quoi Il parle... Si ça a un Rapport avec mon Post sur le Nombre de Communications Officielles que Nous avons reçus de SOE (32 en 2 Mois alors que Smed s'était engagé à la Fin de la Béta à ce qu'on ait des GMs en Français 7j/7, 24h/ 24 et qui parlent la Langue de Molière, comparés aux plus de 400 Posts Officiels sur les Boards US...). Ou si c'est en Rapport avec autre Chose et, dans ce Cas, de préciser de Quoi Il parle afin qu'On puisse avancer de Manière constructive... Voila, voila... J'espère avoir répondu à ta Question... :smileyhappy: Message Edited by Tofeu à Mimi on 01-12-2005 04:13 PM
![]() |
#13 |
|
![]()
Heu ... non, là vraiment tu loupes rien. C'est juste un anglophone qui se plaint que à partir du "Dev tracker" il n'arrive pas à savoir quels messages sont en français ou en allemand et qu'il voudrait qu'ils soient séparés du reste pour éviter la confusion. Punaise ... il parle anglais depuis qu'il est né et il n'arrive même pas, en lisant le titre d'une thread, à identifier la langue qui y est utilisée ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
|
![]() D'où ma Question : "Mais qu'est-ce qu'il fout à poster dans ce Thread" ???... Soit dit sans Méchanceté aucune bien sùr...:smileyvery-happy: Message Edited by Tofeu à Mimi on 01-12-2005 04:14 PM
![]() |
#15 |
|
![]() It could be taken that he's actually trying to help the non-US customers by complaining again that there are not official boards for EACH language. Or at the very lease a different Dev tracker for EACH language. It's hard for anyone to understand why it would be so difficult to at least give the posters an option to flag their posts as French, German, etc. The current state of the boards and the ability to find any information is honestly pretty low. The seach feature is poor, the dev tracker has items not readable by one language speaker or another. This goes double for the non-US english speaking people who basically HAVE to learn english to be able to read the 400+ posts that they did not get translated or posted in their language. It boggles the mind why they can't make their own forums visually simple to assertain if the reader can even read the languages posted. I would translate this into yet another diss on the non-US customers by not acknowleding the need to have their own boards/devsection. ---Translation to French--- Il pourrait être pris ce he's essayant réellement de nous aider non- des clients en se plaignant encore qu'il n'y a pas les panneaux officiels pour CHAQUE langue. Ou même au bail un traqueur différent de réalisateur pour CHAQUE langue. It's dur pour n'importe qui pour comprendre pourquoi il serait si difficile de donner au moins aux affiches une option pour marquer leurs poteaux comme français, allemand, etc... L'état actuel des conseils et de la capacité de trouver n'importe quelle information est le bas honnêtement joli. Le dispositif de seach est pauvre, le traqueur de réalisateur a des articles non lisibles par un haut-parleur ou un autre de langue. Ceci va double pour non-nous les personnes qui parlent anglais qui fondamentalement doivent apprendre l'anglais pour pouvoir lire les poteaux 400+ qu'ils n'ont pas obtenu traduits ou signalés en leur langue. Il rechigne l'esprit pourquoi ils can't rendent leurs propres forum visuellement simples à l'assertain si le lecteur peut même lire les langues signalées. Je traduirais ceci en encore des autre diss sur non-nous des clients par pas acknowleding la nécessité d'avoir leur propre boards/devsection. Message Edited by Ciphertazi on 01-13-2005 10:44 AM
![]() |
#16 |
|
![]() J'ai dù louper un Episode...!!! Depuis quand c'est "Problème d'Outil de Recherche" le Titre de ce Topic...??? Quelqu'un peut leur expliquer??? Moi j'y renonce pour l'Instant sinon Je vais être très très Méchant et Oreliya Elle va encore me faire Mal (Oh oui!!! Encore le Fouet...!!! :smileyvery-happy: ) ... :smileytongue: Message Edited by Tofeu à Mimi on 01-12-2005 04:16 PM
![]() |
#17 |
|
![]()
Dear English-speaking-Ones... You are on the French-speaking Forums and your Posts are Off-Topic with this Thread... Let Me add that We are not here in a Bug Reporting Part of our Forums... So, even if We appreciate greatly to see new Ones in our French-speaking-Lands, would You be kind enough to report your Probs in the appropriate part of your Forums. Or, in the Contrary to take few Secs to type your Posts here in the Language Everyone speaks here: FRENCH ONE... At least, when We, French-speaking-Ones, come on your own Boards to report a Prob Noone can solve on ours, We are polite enough to translate our Posts in your Language: English... Be Fair and do at least the same Thing... :smileywink:
![]() |
#18 |
|
![]() Voila, Personne ne pourra dire que Je n'ai pas pris de Gants avec Eux... :smileyhappy: Bon, on en était où avant l'Interruption des Intempestifs Ricains??? :smileyvery-happy: Message Edited by Tofeu à Mimi on 01-12-2005 04:32 PM
![]() |
#19 |
General
|
![]() ...:smileysurprised: (se grattant la tête) :smileyhappy:
![]() |
#20 |
|
![]() You've hit the nail on the head with that part of your response. ![]() TRANSLATION You've a frappé l'ongle sur la tête avec cette partie de votre réponse. Mes excuses aux lecteurs de ce forum que mon poteau n'est pas en français. Je suis naturellement un Américain et ne parle pas français. Veuillez comprendre que mon poteau n'est pas anti-Français, il a été placé ici parce que je me suis senti (et toujours) que c'est l'endroit correct pour lui. Tandis que ce peut être au loin-matière pour ce forum, c'est l'endroit le plus approprié à répondre depuis mettre ici sert à exemplifient plus clair le problème. Ma rogne est qu'elle prend difficile et inutilement du temps pour assortir par les poteaux multilingues, pas cela que je suis gêné par des personnes de French ou une autre une telle bêtise. Je n'ai cité aucun poteau parce que j'ai signalé comme réaction au fil entier, aucun poteau particulier dans lui. J'ai vu le titre du fil et du forum qu'il était dedans dans le traqueur de réalisateur, et c'était lui. Là wasn't la plus légère indication c'était un fil non-anglais. Ainsi, j'ai cliqué là-dessus comme le vraisemblablement faisaient également les milliers de d'autres. Si une certaine sorte de fonction automatique de traducteur étaient en place pour traduire pour nous, je lirais probablement réellement ces fils. Au lieu de cela, mon temps est perdu... chaque jour. Message Edited by Blither on 01-12-2005 10:28 PM
![]() |
#21 |
Loremaster
|
![]() Merci pour les traducs:womanwink: |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
General
|
![]() Looooolllll pas top top le traducteur made in google hihi mais au moins il a fait l effort. merci bien maintenant je ferai attention dans le titre de mes threads a n employer que la la langue de molière amélioré a la sauce franglophone. Et dire qu il y a des problèmes plus grave que ca en ce bas monde . M enfin
![]() |
#23 |
|
![]() """"" At least, when We, French-speaking-Ones, come on your own Boards to report a Prob Noone can solve on ours, We are polite enough to translate our Posts in your Language: English... Be Fair and do at least the same Thing... """"" La seule raison j'étais ici et ai lu l'un poteau anglais étais en raison de la matière. Ce qui semble être en anglais. Ce qui est également pourquoi la personne a choisi de se plaindre. Il apparaît dans le traqueur de réalisateur et semble être un poteau anglais. Mes excuses, je n'ai pas voulu dire pour offenser. ------------------------ The only reason I was here and read the one english post was because of the topic. Which appears to be in english. Which is also why the person chose to complain. It shows up in the dev tracker and appears to be an english post. My apologies, I did not mean to offend.
Message Edited by Ciphertazi on 01-13-2005 10:43 AM
![]() |
#24 |
General
|
![]()
Hi Ciphertazi- You did not offend anyone and thanks for trying to post in french. It is appreciated./ Tu n'as offensé personne, merci d'avoir essayer de poster en français, c'est apprécié. :smileywink:
![]() |
#25 |
|
![]()
I need to learn french! By the looks of the Dev Tracker, Foriegn language dev's are much more communicative.Translation =======J'ai besoin d'apprendre le français ! Par les regards du Poursuivant de Dev, dev de langue de Foriegn est beaucoup plus communicatif.
![]() |
#26 |
Loremaster
|
![]() Hehehe, merci à vous pour ces perles de traductions automatiques ![]() ------------- Hehehe, thank you all for those magnificient automated translations ![]()
![]() |
#27 |
|
![]()
agreed. dev tracker is always full for the foreign speaking forums. |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
|
![]()
If I were you, I wouldn't bet on that :smileywink: I spend quite a lot of time on regular US boards and actually it is the best way to get the latest info. Besides I'm not sure of the reason why I still roam the french server boards. Maybe the deceptive hope that I'll find anything useful here :smileytongue: This is the place to find the least enthusiastic contrafribblarities, and we are phrasmotic, even compunctious to have caused you such pericombobulation. However, feel free to return interphrastically. Shamelessly drawn from Black Adder III, 2
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
General
|
![]() Oui, mais je ne parles pas francais.I spell french horribly, speak french horribly, but for some reason I can understand the jist of the conversations going on. I'd use babel fish to translate this, but it bastardizes the language. |
![]() |
![]() |