EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Novices
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 07-22-2006, 08:13 PM   #1
Jaclac

Loremaster
Jaclac's Avatar

Recoltes et artisanat - mise a jour
Des ressources ont disparues, le craft s'est simplifié, au grand dame des anciens qui ont sué sang et eaux avec les produits intermédiaires, mais à la satisfaction des fainéants comme moi :smileyhappy:
Vous trouverez au bout de ce lien un tableau Excel qui pourrait etre utile a certains. La deuxieme page est en cours de realisation (si j'y arrive)

Tableau ici

Message modifié par Jaclac le 01-02-2007 08:51 AM

Jaclac is offline   Reply With Quote
Unread 07-24-2006, 09:51 AM   #2
El

héhé sympa SMILEY merci SMILEY
Unread 07-24-2006, 07:52 PM   #3
Phenix33

Loremaster
Phenix33's Avatar

Cool j'etais justement en train de faire le point la-dessus mais plus besoin le travail est déjà fait SMILEY

Merci :smileyhappy:

http://larmesdusoleil.superforum.fr

Ukronia, sur le serveur Storms

Phenix33 is offline   Reply With Quote
Unread 07-25-2006, 02:38 PM   #4
ivory

Loremaster
ivory's Avatar

vraiment exellent

merci a toi pour ce gros boulot de fond

en plus a chaque fois je me gourre dans les ressources:smileywink:

Visitez http://ivoryman.labrute.fr/cellule
ivory is offline   Reply With Quote
Unread 07-25-2006, 07:56 PM   #5
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Un travail superbe :smileywink:
Soffrina is offline   Reply With Quote
Unread 07-30-2006, 05:57 PM   #6
Lidael-MP

Fansite Staff
Lidael-MP's Avatar

Merci beaucoup pour ce tableau ! !!!
Lidael-MP is offline   Reply With Quote
Unread 08-04-2006, 04:17 PM   #7
Jaclac

Loremaster
Jaclac's Avatar

Merci à vous et en particulier à Singman, puisque le tableau Excel pille honteusement ceux des 3S (anciens et nouveaux).

Bien sûr j'ai apporté quelques modifications et mise à jour (téléchargez le de temps en temps d'ailleurs car je fais des mises à jour même s'il ne l'est déjà plus) mais la plus grande partie est piqué à Singman.

J'espère qu'il ne m'en veut pas trop... ?

Mon seul apport original est la page que je n'arrive pas vraiment à réaliser où je voudrais faire apparaître pour chaque type d'objets les ressources nécessaires, même s'il ne s'agit que de fourchettes. Je vais sûrement y arriver pour l'alchimie, l'ébénisterie et le cuistot mais pour le reste ce sera plus difficile... A votre bon coeur :smileyhappy:

[email protected]

Jaclac is offline   Reply With Quote
Unread 08-04-2006, 06:32 PM   #8
Singm

General
Singm's Avatar

Non non, c'est fait pour ca, ce ne me dérange pas. Mon tableau est a jour au niveau des ressources mais pas au niveau de la traduction. Et j'inclus moins de choses que le tient.Mon objectif est d'inclure ces informations de maniere dynamique* dans une UI. Mais toujours pas de retour des devs sur certaines fonctions cachées de l'UI donc "on hold" pour l'instant SMILEY
* : dynamique, c'est a dire que l'information n'est pas contenue dans l'UI mais sur un lien internet qui s'affiche dans l'UI. Ca permet de faire des mises a jour sans recharger l'UI ou ses fichiers.

Singm is offline   Reply With Quote
Unread 08-17-2006, 03:36 PM   #9
Laladila

Loremaster
Laladila's Avatar

Singman, tu as eu tes réponses sur l'UI ?En cas j'ai peux être une solution pour faire pointer sur un lien Internet dans l'UI. Mais je n'ai pas les commandes sous la main, n'étant pas chez moi.Si cela t'interesse fait moi signe je chercherait les commandes.
Unread 08-17-2006, 04:51 PM   #10
Singm

General
Singm's Avatar

Je prend toute informations qui concerne ce probleme, car aucune reponse de SoE.

Singm is offline   Reply With Quote
Unread 08-17-2006, 10:05 PM   #11
Laladila

Loremaster
Laladila's Avatar

essaye avec lacommande /show_window Inventory.HTML (Les majusculessont importantes)en mettant dans ton ficher eq2.ini la ligne: cl_homepage [address URL]Attention on ne peux faire que de l'html pas de php donc un truc assez simple

Message modifié par Laladila le 08-17-2006 08:27 PM

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 01:12 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com