|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Loremaster
|
![]()
A quoi ça sert d'avoir un appartement? De plus j'ai un bébé dragon et mise a part qu il est super mignon il sert a quoi? merci pr vos reponses
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
|
![]()
Un appartement serre à la base à etre citoyen.Maintenant il te permet aussi de vendre des objets par l'intermediaire d'un tableau que tu attache au mur.Le stockage n'est pas encore prit en compte.Le dragon serre à rien c'est un gadjet pour faire joujou quand tu t'embete.
![]() |
#3 |
|
![]() Tu pourras aussi mettre dans ton appartement des ateliers de craft, les livres que tu vas gagner au fur et à mesure du jeu et les troffés.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
General
|
![]() A rien si ce n'est faire joli. Je regrette car je les ai mis dans freeport mes bonus et maintenat que je prefere Qeynos je peut plus les prendre....
![]() |
#5 |
|
![]() Si si. Tu peux les récupérer pour les mettres à Qeynos, il faut que tu fasses en sorte que ton alt de Qeynos ai accès à ta maison de Freeport en ayant les droits de gérant, il pourrat alors récupérer les objet pour les ramenner à Qeynos aussitôt avec un "Call of Qeynos"... Mais pour atteindre Freeport il va te faloir être au moin level 15.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
|
![]() et pas se faire chopper par les gardes... :smileytongue:
![]() |
#7 |
|
![]() Ni par les marchands...
|